JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-12-2000 14:42

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Mise à jour du 19/12/2000

Sébastien Mallet (alias Fangorn) et La Compagnie de la Comté vous propose un nouvel article intitulé "L'Alliance de Barahir, ou l'Anneau sans pouvoir".

J'attire tout particulièrement votre attention sur l'illustration de Cecile Adam (alias Marineva) qui a bien voulu illustrer cet article, et qui plus est avec un talent remarquable.

Je crois que les deux composants de cette nouvelle page méritent vos commentaires et susciteront de nombreuses questions. J'espère que vous nous les ferez partager ici.

Mais avant de vous laisser lire, je tiens à remercier de tout coeur Marineva de nous faire profiter de son talent artistique et, je ne le ferai jamais assez, Fangorn qui m'étonnera toujours par la somme de travail apportée et le nombre de ses idées, toujours aussi intéressantes...

Lisez donc L'Anneau de Barahir

Bonne lecture à vous.
Cédric.

#2 19-12-2000 14:53

Samsagace

Re : Mise à jour du 19/12/2000

Maaaagnifique ton aquarelle Marin' :))

Cédric, j'avais du décliner ton invitation à rejoindre la Compagnie, parce que je n'ai même pas encore trouvé le temps de finir le Silm, par contre si tu veux des illustrations je serais enchanté d'en faire. A chaque fois que je veux sortir les pinceaux je suis à court d'idées, alors ça m'aiderait ;)
C'est pas pour faire concurrence à Marineva, attention, car je n'atteinds pas sa cheville, mais j'essaierais, quoi!

Sam.

#3 19-12-2000 15:16

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Mon cher Samsagace,

Sache que tu trouveras toujours une oreille attentive (et même plusieurs ;-) si tu te proposes ainsi pour des illustrations (et autres travaux d'ailleurs ;-). J'ai déjà eu un aperçu de ce dont tu étais capable, je n'hésiterai donc pas à te passer commande très bientôt...
Quant à la concurrence à Marin', je crois qu'elle sera d'accord avec nous pour dire qu'il y a suffisamment de "boulot" pour deux ;-)

C.

#4 19-12-2000 18:50

Samsagace

Dacodac' je fais chauffer les pinceaux!

S.

#5 21-12-2000 17:01

Marineva

Merci Samsagace de ces gentils mots.
Il n'y a pas de problème, je crois qu'il y a largement de quoi faire pour plein plein plein d'illustrateurs en herbe :)
Sortons tous nos pinceaux!

Je voulais aussi re-souligner au passage que l'article (en fait, c'est un "brouillon") de Fangorn est vraiment très intéressant, et si vous avez quelques minutes, filez donc le constater de vos propres yeux... vous ne le regretterez pas :))))))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10