Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
En cette période de fêtes, je vous présente d'ores et déjà tous mes voeux de joie et bonheur (etc.) pour les w-e joyeux qui arrivent ;-))
Ce sera le moment pour nous de faire plaisir aux personnes que nous aimons et de trouver la réciproque à cette joie. Vivement ce w-e que je vois la tête des différentes personnes de mon entourage lorsqu'ils ouvriront leurs cadeaux ;-)
Allez, pour anticiper un peu l'événement, je vous propose (si vous en avez l'envie ;-)) de nous souhaiter les uns les autres nos voeux ici. C'est qu'on se connait bien maintenant, depuis le temps... ;-)
Et puis, cela nous permettra de faire un petit recensement des lecteurs de ce Forum ? Ici, pas de question, pas de réponse, alors pas d'excuses, j'attends de vous lire ;-))
Cédric.
J'aimerais vous le souhaiter en elfique, hélas je n'en suis pas capable... Joyeuses fêtes à tous.
Arf !
Marin', je crois que nous sommes que deux à n'être pas parti en vacances ;-))
Cédric.
Allez, je me lance,
Merye merendi a almarea coranar;-)
Rinon.
PS:est-ce compréhensible?
Bonnes fêtes à tous
Joyeux Noël à tous!
Je vous souhaite, à tous, d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année !
Sébastien
Joyeux Noël et un Bon Millénaire à tous !!! On ne sait jamais... ;-)
Noyeux Joël !!!
Joyeuses fêtes !!!!
Et bonne Année ( tu as raison Patrice ) ;-)
Joyeux Noël à tous, et très bonnes agapes ;-)
et bien bonnes fêtes à tous :-) !
Bonnes fêtes de Noël et de joyeuses festivités pour le passage au nouveau siècle
Yannick
Deux fêtes passent qui ne sont malheureusement pas universelles. Elles reposent sur la naissance d'un être auquel beaucoup ne croient pas et la majorité ne pense que rarement. Je souhaite donc vivement que le fêtards aient conscience de ce qu'ils fêtent.
Mais ce sont des jours heureux et toutes les excuses sont bonnes... Amusez-vous tous, ne buvez pas trop de miruvoore, espérez que la boisson de Fangorn est bonne pour la gueule de bois. Sinon du poil d'orc brûlé par du feu de dragon (de brume de préférence) vous permettra d'acceueillire (hips! :-#**) le jour après la nuit d'avant avec une certaine... DIGNITE
A laita JRRVF.VOM ! A laita Cedric (atar jararavafo)!
Greg (Qui voulait écrire qqch d'original)
Bloavezh mat!
Je vous le dis en breton, histoire de changer en peu (d'autant plus que ce soir je vais en fest-noz). Et tant pis pour ceux qui vont me prendre pour une terroriste.
A part ça, Rinon, que veut dire ta (belle) phrase en elfique?
Bonne fête à tous...., bilbo, bilbo baggins ;-)
Heu, dans mon Quenya de cuisine, je vous souhaitais une bonne année et de joyeuses fêtes,un truc comme ça:-)
Bon ça y est, on y est, alors bonne "loa" à tous;
bon haranye(pour les Nains peut-être),
et bonne yén pour les elfes,s'il en restent qulques uns à trainer par là;-))
Bonne année à tous
Rinon
Bonne année et bonne santé à tous !
Didier.
Bon nouveau millénaire !
A quand une autre Odyssée de l'Anneau ?
Cela fait fort longtemps que je ne suis venu en ce lieu, tellement accueillant pourtant.
Je passais donc vous souhaiter à tous une merveilleuse année, puisse Ur éclairer votre chemin de ses puissants rayons et les étoiles d'Elbereth berçer vos rêves de leurs doux éclats.
Au plaisir que nos routes se croisent de nouveau !
Glorfindel de Gondolin
Salud dit Glorfindel! (Si j'ai bien compris, tu es de bretagne)
Je voulais juste te demander ce qu'est Ur.
Merci d'avance.
Eriel/Elesbed
Bon ben y parait que la bonne année se souhaite tout au long du mois de janvier (et après, on n'a plus droit??), donc je ne suis pas trop à la bourre pour vous la souhaiter bonne...
Bananes et patates sautées à tout le monde, selon la coutume, puisse l'herbe à pipe foisonner et la Soleil éclairer chaque jour de votre vie!
Namarië
Sam
Demat dit Eriel !
Breton également ?
Ur est la soleil sauf erreur de ma part.
A bientôt
Bloavez mad !
J'ai du poster mes voeux ailleurs sur ce super forum mais deux valant plus qu'un......
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2001 !
A tous et a chacun
TB
Pages : 1 haut de page