Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ca fait plus d'un mois que je veux mettre ce message, mais j'oubliais à chaque fois. Donc, j'ai vu qu'un des marins à participer au Vendée-globe était un anglais qui s'appelait Tolkien. Comme je ne pense pas que ce soit un nom qui courre les rues, je me demandais s'il ne faisait pas partie de la famille de John Ronald Reuel. Alors si quelqu'un a une idée...
Eriel
PS J'ai aussi vu qu'il avait abandonné. Vous pouvez donc voir que j'envoie ça un peu tard , surtout si on voulait lui envoyer nos encouragements.
Pas si courrant, c'est vite dit...
Je me rapelle avoir vu lors d'un voyage à Londres un boutique de [j'ai oublié de quoi c'était] et dont l'enseigne indiquait "Tolkien's".
Evidemment il est impossible d'en tirer des conclusions statistiques, mais c'était un clin d'oeil involontaire que j'ai beaucoup apprécié !
E.
Et à Salamanque il y a un magasin qui s'appelle Lórien , avec plein d'objets bizarres !
Apparemment Tolkien envahit la planète !
Varda
Y aurait même un type(Romualdo...un nom comme ça!)qui aurait écrit un bouquin pour les gosses:"Le Signe des Agneaux"...un truc dans le genre...Dingue,non?!
TB(qui vous tient au courant):-)
Non mais TB t'as vu l'heure? Au lit, vieux dépravé va!
Pages : 1 haut de page