Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
C'est avec quelques petits tremblements que je soumets à vos yeux experts mon premier griffonage sur les TdM...
Grand-Pas (800x607pixels 65ko jpeg)
Sam, fébrile.
cool mon tag html a fonctionné...
Je tiens à préciser que Grand-Pas ne porte pas une camisole, c'est dû à mon scanner, un peu "bourrin" sur les contrastes :(
Un passage qui m'a marqué, dans le SdA, c'est chez ce brave Prosper, avec l'arrivée dans l'histoire de Grand-Pas et du mystère qui l'entoure. En plus je n'ai jamais vu d'illustration de cette scène jusqu'à lors...
Pour la technique, c'est du crayon 4B et des doigts pour étaler sur du canson 40x50cm.
Sam.
Joli!
Bravo pour les contrastes de lumière, très réussis.
Fais-en nous d'autres l'artiste :))
Marineva
Mon cher Samsagace, je te découvres chaque jour un peu plus ;-)
Un grand bravo ! Et oui, moi aussi j'en veux d'autres. Pour le plaisir des yeux, tout simplement ;-)
Cédric.
merci les ami(e)s, je me remets au boulot de suite. :))
en attendant, voilà la version avec tout plein de les couleurs dedans.
http://www.multimania.com/rhododendron/Webodendron/tolkien_tofs.html
Sam.
ps: l'url était trop longue pour en faire un lien direct, désolé. Ce ne serait pas possible d'agrandir la fenêtre de saisie du message, Cédric, de manière à pouvoir entrer les tag comme ça en entier?
Mais si ca fonctionne les liens un peu longs. La preuve :-)
http://www.multimania.com/rhododendron/Webodendron/tolkien_tofs.html.
En fait, ce n'est parce que le texte passe à la ligne que ca ne fonctionne pas, il suffit juste de ne pas insérer de retour chariot.
La version colorisée ajoute encore à la qualité du dessin. Bravo ! ;-)
J'aime beaucoup les détails comme l'éclairage de la bougie, la fumée de la pipe ou l'ombre de Grands-Pas sur le mur.
Combien de temps as-tu passé pour arriver à ce beau résultat ?
Et sinon, j'en veux d'autres ! ;-))
Cédric.
ben mince alors, une fois j'ai inséré un lien qui faisait plus d'une ligne entre les deux "crochets" et il n'a pô marché...bon, passons...
pour le temps passé, c'est à peu près:
-jeudi et vendredi à cogiter la scène à choisir et à me faire une idée, pendant les amphis (du coup je ne sais pas de quoi ils parlaient ;))
-samedi matin, 2h pour bien lire les passages descriptifs du SdA et pour faire le croquis.
-samedi matin & samedi soir, en tout 8h je pense, pour faire le dessin au crayon.
-la matinée de dimanche (4h environ) pour coloriser le tout.
Sam.
Pages : 1 haut de page