JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 15-02-2001 14:30

Tirno

Quoi ma gueule

C'est le nom d'un site plutôt récent qui propose de poster son visage sur le web pour que tt le monde puisse critiquer, admirer etc...

Enfin, j'me disais que, puisqu'on est un groupe assez restreint (une sorte d'élite quoi ;-?), ca serait pas mal si on postait tous notre minois. Comme ça au moins on se reconnait (si jamais vous me croisez sur une piste de ski par exemple) Aussi, comme ça, on reste sur qu'Eriel et Necsipaal sont des filles et qu'Elenillor est un gars.

Et pis (je suis en manque de conjonctions de coordination aujourd'hui) tous ceux qui montrent leur photo confirment qu'ils ont l'intention de faire partie du forum a long terme.

Ques vous en pansez (j'ai fait des fotes tous le lon, autan lé fer eksprè)

Greg

#2 15-02-2001 16:12

necsipaal

Re : Quoi ma gueule

Comment çà??
Tu en douterais?!
Je suis vexée...
Je peux déjà t'affirmer Qu'Elenillor est un môssieur puisque jel'ai déjà vu...
J'ai déjà vu également: Marineva, lomion, Imrahil (mais je ne suis pas ceraine qu'ils passent sur JRRVF), Benilbo, Azhagal, marineva, Menelon, TB, Denethor et même Fangorn, Samsagace, et Greenleaf en photo (çà va g oublié personne?)et ils sont tous ce qu'ils affirment être...
Sache que je ne diffuserais pas ma photo sur le web, mais voici qquechose qui me correspond un peu:

#3 15-02-2001 19:40

Eriel

Ben dis donc, Necsipaal, tu en as vu du monde, ce n'est pas mon cas.
Quant à Tirno, je ne suis pas une experte en langues elfiques, mais le suffixe -iel, je crois bien que ça veut dire "jeune fille couronnée de fleurs". Alors si jamais tu croises en Bretagne une fille avec une belle couronne de fleurs, tu sauras que c'est moi.
Après, la photo, j'attends de voir s'il y a beaucoup de volontaires...

Erielle, pour éviter les confusions.

#4 16-02-2001 16:05

Tirno

Heuuh je voulais offenser personne... C'est pas pour que les gens ne se disent pas êtrte ce qu'ils sont pas (ou un truc dans le style) mais juste histoire que ça fasse un peu plus "humain"

Greg

#5 16-02-2001 16:06

Tirno

Heuuh je voulais offenser personne... C'est pas pour que les gens ne se disent pas êtrte ce qu'ils sont pas (ou un truc dans le style) mais juste histoire que ça fasse un peu plus "humain"

Greg

#6 27-02-2001 14:59

Elwende

Les photos de toute la tribu tolkienienne sur le web? Pourquoi pas!
Necsipaal, tu te prendrais pas par hasard pour une certaine vilaine sorcière qui,malgré 6 certains héros, voudrait plonger une certaine île dans les ténèbres?
(Là, je vais me permettre une petite digression, mais on est bien dans la rubrique divers après tout ;-)  )
Je suis désolée de ne pas me manifester souvent sur ce forum, pour ainsi dire pas du tout depuis 4 mois, mais je vous lis toujours! Je te promets cependant Cédric de participer plus à ce forum parce que si tout le monde fait comme moi, il n’y aura plus rien à lire! Enfin, je dramatise, on est quand même loin de là! Et je ne peux m’empêcher de m’époumonner: Longue Vie au Forum JRRFV !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10