JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 26-02-2001 18:47

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Record

Nous avons battus les records en matière de nombre de messages postés ce w-e et ce lundi. Je devrais même dire "vous" puisque je n'ai pas pu participer aux débats ce week-end.
Je vous remercie donc toutes à tous, nouveaux et anciens membres de ce Forum, pour vos messages. Les sujets abordés sont toujours passionnants et les commentaires des divers intervenants toujours éclairés.

J'ai vu récemment (il y avait longtemps que je n'avais pas regardé) qu'il y avait plus de 150 personnes inscrites au Forum. Même si certaines n'ont posté que rarement des messages, d'autres qui ont "disparu" du Forum parce qu'ils sont passés à un autre sujet, nous sommes encore beaucoup à participer au Forum et plus encore à passer lire les messages. Mais ce seul chiffre témoigne de l'intérêt et du succès du Forum ;-))

Sachons donc que chacun de nos messages passent à la postérité et que de nombreux yeux nous regardent ;-)

Merci encore,
Cédric.

#2 26-02-2001 19:33

Samsagace

Re : Record

C'est vrai que ça a torché ce week-end, le forum a explosé ma boite mail...

Eh bien un grand bravo tout d'abord au Maître de Maison, qui nous accueille dans sa comfortable demeure.... Et un bravo à tous les colocataires qui m'en apprennent tous les jours sur le merveilleux monde de Tolkien!

Sam, estomaqué.

#3 26-02-2001 23:27

Elenillor

150 membres...Le chiffre me laisse rêveur ! Mais as-tu pensé, Cédric, a ceux qui ont changés de pseudo ? Ca arrive, j'en sais quelque chose ;-)
Et où sont donc les passés les grands anciens ? Arwenion et consorts, seriez-vous donc passé à l'Ouest ?

E.

#4 28-02-2001 11:46

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Elenillor, j'ai bien pris soin de ne garder que les adresses mails unique, critère suffisant pour éliminer les personnes qui auraient utilisé plusieurs pseudos. Le chiffre est donc bien 150 ;-)

Pour les grands anciens, sûrement vaquent-ils à d'autres occupations ?

C.

#5 28-02-2001 21:26

varda

ma boite e-mail croule sous l'avalanche de message JRRVF , je n'arrive meme plus à voir si quelqu'un m'a écrit, tout est flou!

ton forum n'est pas près de s'arreter , cedric.

#6 28-02-2001 23:31

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

A propos de record, JRRVF vient de passer les 90.000 visites.
Un Anneau Unique pour le 100.000ième visiteur ;-)

C.

#7 01-03-2001 12:10

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Si JRRVF est apprécié (je crois ;-), c'est en grande partie grâce à ceux qui y participent.
Vous en êtes la preuve, vous, membres du Forum, qui participaient à sa vie tous les jours (merci ! ;-).
Mais il en est également d'autres que je dois remercier (qui ne participent pas forcément au Forum) et qui ont travaillé à enrichir JRRVF par leurs travaux. Les voici (par ordre alphabétique) :

- Cécile Adam (Marineva),
- Benjamin Babut (Benilbo),
- Beorn,
- Sylvie Bonnet (Eowyn),
- David Boulbes (Samsagace),
- Patrice Deceuninck,
- Michaël Devaux (Eruvike),
- Grey Dyke (Tirno),
- Eric Garet (Elu Thingol),
- Philippe Garnier,
- Patrick Gely,
- Sébastien Mallet (Fangorn),
- Eric Petit,
- Elisabeth Petit (Eriel),
- Bruno Redon,
- Samuel,
- David Thierree,
- Didier Wey (Loki),
- Didier Willis,
- Moi-même.

Cédric.

#8 01-03-2001 12:11

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Euh, j'espère n'avoir oublié personne !

Cédric, inquiet de faire une bourde...

#9 02-03-2001 04:15

necsipaal

Et quel reccord, m'ètant absentée, une semaine du forum, je rattrape mon retard ce soir, et je n'en vois pas la fin!

Necsipaal, qui ne désespère pas!

PS: mon scanner est réparé, je vais pouvoir rescanné mes photos de la "tdm"! que j'avais mal scanné la première fois!

#10 03-03-2001 12:40

Eriel

Tiens, je suis dans la liste.
Merci Cédric, je suis touchée :'-)
En tout cas, on sait qu'il y a au moins 150 tolkiendili francophones.

Eriel

#11 05-03-2001 12:02

Tirno

C'est pas bien grave, mais je ne suis pas le Gris (grey), mais bien le GREGGGGGGGG - g a la fin.

Bravo a nous tous pour avoir posté autant de messages.

Greg

p.s. Greg le gris ça serait pas mal comme pseudo pour l'allitération, mais vaudrait zéro pour l'originalité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10