JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 03-03-2001 02:20

Roac

Bravo,

Féroce visiteur de ce site depuis qques mois, je m'abstiens d'y intervenir car la connaissance de JJR des divers intervenants des forums est proprement hallucinante et nombre de mes interrogations sur l'oeuvre de John ont été levées à leur lecture.
Néanmoins, je tiens à féliciter le maître des lieux pour la qualité de l'ensemble du site et son contenu faramineux (exhaustif?), ainsi que ses qualités d'animateur.

Mon message est certes banal mais totalement sincère.

Bonjour chez vous.

Roäc, fils de Carc...

#2 03-03-2001 03:30

Szpako

Re : Bravo,

Salut Roac,

Tu n'es pas encore couché!! Mais je me joins à toi pour couvrir ce site d'éloges...

Cathy

#3 03-03-2001 15:27

melkor

pareil...

#4 03-03-2001 15:33

Elwende

Comme dirait un certain Patrick Swayze à une certaine Demi Moore: "idem..."
(je sais, c'est pas une référence, mais essayez de dire quelque chose d'un peu original quand Roac a déjà exprimé au mot près ce que vous pensiez, on croirait Mel Gibson dans son dernier film... Ahhh! faut que j'arrête!!!)

#5 03-03-2001 16:20

Eriel

Je vous rejoins pour féliciter notre webmaster préféré et son travail formidable et inquantifiable.
Je sais aussi qu'il dirait qu'il ne faut pas hésiter à participer, même si on n'a peur de ne pas être à la hauteur à côté de l'érudition encyclopédique de certains membres qui se reconnaitront et qui font rêver des millions de tolkiendili.
Si je me permets de vous dire ça, c'est que mes propos ne sont pas toujours (doux euphémisme) très intéressants, mais sur dix il y en aura surement un ou deux qui éclaireront les lanternes, et contribuera à l'enrichissement du monde tolkiennien (vous apprendrez aussi à disgresser, je suis passée maîtresse dans l'art).

Alors maitenant, plus d'excuses ;-)

Eriel

#6 04-03-2001 22:57

Samsagace

Je vous rejoins pour féliciter notre webmaster préféré et son travail formidable et inquantifiable.
Je sais aussi qu'il dirait qu'il ne faut pas hésiter à participer, même si on n'a peur de ne pas être à la hauteur à côté de l'érudition encyclopédique de certains membres qui se reconnaitront et qui font rêver des millions de tolkiendili.
Si je me permets de vous dire ça, c'est que mes propos ne sont pas toujours (doux euphémisme) très intéressants, mais sur dix il y en aura surement un ou deux qui éclaireront les lanternes, et contribuera à l'enrichissement du monde tolkiennien (vous apprendrez aussi à disgresser, je suis passé maître dans l'art).
Alors maitenant, plus d'excuses ;-)

Sam

PS: Désolé d'avoir récupéré ton message, mais j'avais pareil à dire et comme je remonte 78 messages en retard (2 povres petits jours d'absence!!!) le temps m'est compté ;)

#7 05-03-2001 00:00

Earwen

Je vous rejoins pour féliciter notre webmaster préféré et son travail formidable et inquantifiable, too. :)

Eärwen

#8 05-03-2001 12:22

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Salut Roac,

Merci beaucoup à vous tous pour vos compliments, ca fait plaisir ;-)

Roac, JRRVF n'est pas encore un site exhaustif (et ne le sera jamais je crois) car tu auras l'occasion de découvrir de nouvelles choses d'ici peu ;-)
Je pourrai te répondre face à ta retenue à participer au Forum mais Eriel et Samsagace ont déjà exprimé ma pensée ;-) Donc, pas d'excuses, ce Forum n'est pas une dictature du savoir, chacun y a sa place. Et je dirai qu'il n'est pas besoin de connaître l'oeuvre par coeur pour apporter des commentaires intéressants. Tu as certainement des réponses à apporter ainsi que d'autres questions, elles n'ont pas toutes été posées. La preuve, je m'en vais en préparer une de ce pas ;-)

J'attends donc de te lire prochainement ;-)
A+
Cédric.

#9 07-03-2001 04:54

Greyelm

Effectivement, je dis aussi bravo a ce site, a la tres bonne ambiance qui y regne, et au travail de Cedric, dont le role est reellement primordial !
En effet, meme si je frequente peu de forums, je ne trouve pas dans les autres un meme respect reciproque entre participants, et c'est quelque chose d'inestimable !! (sans parler de l'erudition tolkienienne que l'on trouve ici)

@+! Greyelm

#10 07-03-2001 19:27

Eriel

Tu es pardonné Sam, mais c'est bien parce que c'est toi ;-) et que je sais que c'est dur de ratrapper les messages après quelques jours d'absence (ma vie de lycéenne bien rangée ne m'autorise qu'à me connecter que le week-end et le mercredi).
Longue vie à JRRVF,
Eriel

#11 08-03-2001 12:07

vincent

"ce Forum n'est pas une dictature du savoir, chacun y a sa place"

c'est beau comme du Gandalf ;-)
bravo Cédric !

Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10