Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut!
J'aimerais bien me procurer, via le web, HoME10, 11 et 12, the Letters et JRR Tolkien A Biography et aussi le Silm en vo...Je sens que je vais me ruiner ;-)
En me balladant de ci et de là, j'ai relevé plusieurs adresses :
Amazon
Tolkien Shop
www.furet.fr
www.alapage.fr
www.fireandwater.com/books/ adresse de Harper&Collins
Vous me conseillez quoi?
A +
Cathy
Hello Cathy !
Mon "humble" (hem) expérience de surfeur fou m'incite à te conseiller Amazon. Je commande régulièrement chez eux depuis 1997 et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Cela dit, pour ce qui t'intéresse particulièrement, oublie Amazon US. Chez eux, seuls les volumes 1 à 8 (éditeur Del Rey) sont en paperback, les suivants (éditeur Houghton Mifflin) sont en hardback et ils douillent un max.
Va plutôt chez Amazon UK (amazon.co.uk) récupérer les éditions paperback de Harper Collins (les seules, les vraies !). Les derniers volumes de HoME sont à £8 environ. Et puis un truc à savoir : quand tu te crées un compte chez Amazon, il est valable chez TOUS les Amazon (sauf au Japon...), aussi bien US que UK, France, Allemagne. Pas besoin de gérer 36000 comptes différents.
Alapage, c'est assez sympa, ça se voulait une sorte d'Amazon français non officiel. Problème gênant et récurrent avec eux, ils ont un très bon catalogue qui ne correspond pas à leurs stocks réels. Entend par là qu'ils ont des références de trucs dont tu ne verras jamais la couleur... Il m'est arrivé plusieurs fois de commander des livres ou CDs assez exotiques (Stefan Wul, Yves et Ada Rémy, Celtic Cross...) qu'ils n'ont jamais pu me livrer. Alors imagine les HoME en anglais... Le truc bien, c'est que les frais de port sont gratos à partir de 300 F d'achat. Il y a un an, les frais de port étaient gratos tout court ^^;
Tu peux tenter ta chance avec eux (tu ne risques rien, ils sont sûrs) et voir ce que ça donne en disponibilité, d'autant que les prix sont corrects (119 F le volume Harper en paperback). Dans le pire des cas, ils annulent ta commande.
Mais je serais toi, je choisirais Amazon UK ;-)
Sur ce, je vais me pieuter direct ! (Trop dures, les fièvres du samedi soir !)
Pat,
qui reste vivant...
J'ai déjà eu affaire avec The Tolkien Shop et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Je le recomande également. Le catalogue est évidemment très fournis !
E.
Merci pour les tuyaux.
je ne savais pas qu'il y avait 2 Amazons. D'accord pour le british. J'irai voir aussi The Tolkien Shop.
Thanks a lot
Kathy
C'est bon, je suis ruinée ! 10 bouquins...quand est-ce-que je vais pouvoir lire tout ça !!!
Merci pour toutes ces adresses plus qu'alléchantes ;-)
Cathy
Bonne lecture (et bon courage) ;-)
Tout comme Cédric,
je te conseille Amazon.fr .C'est là que j'ai commandé "The Peoples of Middle-Earth" car ma librairie ne voulait plus faire de commandes spéciales.
Résultat: c'est livré 2 jours après et tu payes 5 frs de port.
Que d'mande le peuple :-)
Rinon
P.S. Je leur ai commandé le dernier DVD de Metallica avec l'orchestre symphonique, ben c'est moins cher que dans le commerce.Alors pourquoi s'emm...er?
Rinon
Rinon, tu as bien fait de commander Metallica : ce concert est absolument GENIAL ! ;-)
C.
Le DVD du concert est mieux encore ;-)
Pages : 1 haut de page