Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Vu que je suis reposé en zen après ces vacances et prêt à tout entendre, je me demandai quelles choses vous critiqueriez sur JRRVF. Que manque-t-il, qu'est-ce qui est mal fait, que faut-il enrichir, etc.
Ceci bien sûr dans le but de toujours mieux vous servir ;-)
Cédric, questionneur.
Alors si j'ai un truc à critiquer, c'est le titre (le forum) qui se trouve juste en haut de la page et que je trouve très moche.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre.
Ah si: les illustrations de Marineva. Elles sont trop belles, c'est pas juste!!!
Sam, qui aime bien critiquer, mais qui rentre un peu bredouille, sur le coup :)
Ah oui, et puis dans le forum l'arborescence en haut à droite de la rubrique "le légendaire" annonce "La terre du Milieu" et celle de la rubrique "Hors du légendaire" annonce "l'Oeuvre", même pour les messages les plus récents dans cette dernière... Erreur gravissime!!! :P
ça c'est pour venger greenie de la remarque sur le fond vert de son forum, et toc :))))
Sam, titilleur qui cherche encore :P
Allez ! Lancons un debat !
Moi je l'aime bien le titre... ;)
Sinon c'est vrai pour le legendaire/Terre du Milieu...
Voila. Pour le reste moi j'aime bien.
Parfois l'arborescence c'est aussi tres pratique pour la lecture mais je ne sais pas si c'est facile a faire ou meme si le changement est possible...
A+
Greyelm
J'entre dans le débat !
Le titre "Le Forum", je le trouve "moyen", sans plus (s'il disparaissait ça ne me toucherai pas trop, s'il reste ça ne me dérange pas)...
L'arborescence est très pratique.
Pour ce qui est des critiques, je ne vois pas ce qu'il y aurait à critiquer... C'est vraiment LE site idéal sur Tolkien. Ne change rien (à part le titre du forum ;-D ).
Toko
Juste une petite critique :
Est-ce que tu peux traduire les messages en anglais dans le Forum (FAQ, message annoncant l'arrivée de ton message, la mote juste au-dessus quand on écrit un message, ...). Si ce n'est pas possible, ben tan pis.
Je pinaille, mais je tenais à trouver des défauts.
Tilion
P.S. : dans l'arborescence tout en haut, quand je lis un message, le Légendaire apparait : "le L*égendaire". Est-ce que cela arrive à tout le monde, ou est-ce que mon ordinateur fait encore des siennes.
Essai concluant,Cedric...!
Ne change rien!
TB(ravi)
D'accord avec toi Tilion, les messages du Forum ne sont qu'à moitié traduit. Je crois avoir abandonné, faute d'intérêt et parce que la tâche n'était guère passionnante ;-) Mais, je note la chose. Merci.
Pour le "L*gendaire", le phénomène se produit également chez moi, sûrement un problème HTML avec le e accent aigu. Je vais le transformer en son équivalent HTML pour résoudre le problème...
Cédric
J'ai (enfin) modifié la présentation du titre "Le Forum", j'espère que vous trouvez ça plus présentable.
J'en ai profité pour changer la présentation de "Nouveau Message" et "Répondre", c'est pas terrible (ca fait légèrement "pâté"), je tâcherai de faire mieux très prochainement.
Cédric.
En tant que râleur professionnel, je dois cette fois dire que je suis comblé. congratulations...!
*N*
Sam.
Sam, si tu sais être râleur (c'est toi qui l'as dit), tu n'es pas non plus avare de compliments. Merci ;-)
Cédric, qui aime qu'on le félicite ;-))
Bien joué Cédric.
Le problème des polices un peu différentes c'est qu'elles jurent avec celle du forum (un genre d'Arial)... Mais je préfère cette présentation à l'ancienne (c'est sympa le petit logo JRRVF en +).
Toko
TRES Tolkienien...!:-)
Pour justifier le titre du sujet ("critique"!), une petite "raideur" dans le jambage du D de Discussion serait la bienvenue...je ne peux m'empêcher de lire Oiscussion!
Pour le reste, c'est super (as usual...!:-)
TB
Je sais que la période de remaniements est terminée, mais juste pour te signaler qu'il faudra bien que tu changes un jour le message d'introduction au Forum qui peut parfois paraître... suranné ! :p
Mission accomplie, chef, ce Forum a fait ses preuves ! :-)
Assez d'accord avec toi, mon ton suppliant et plein d'espoir est légèrement désuet... Hem, j'ai une excuse, je ne passe jamais sur cette page pour accèder au Forum. Je corrige ;-)
C.
Pages : 1 haut de page