JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 17-05-2001 18:47

bonbadilom

pourquoi ?

STOOOOOOOOOOOPP !
je pense qu'on a autre choses à dire sur Tolkien plutôt que de débatre sur un sujet aussi vieux et inintéressant qu'une lutte hommes/femmes !

j'ai passé une plombe à lire vos querelles et vos arguments
tout-à-fait subjectifs, et quoique cela m'est accroché, que l'on soit homme ou femme n'a rien à voire avec le plaisir qu'on peut éprouver à lire du Tolkien.

C'est selon son caractère que l'on aime ou non.
Personnelement, j'ai commencé vers 10 ans et j'adooooooore.

tom, 15 ans.

#2 17-05-2001 22:27

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : pourquoi ?

Salut bonbadilom,

Merci pour ton message et bienvenue parmi nous ;-)
Je m'étonne un peu que tu nous "reproches" de parler de la "lutte hommes/femmes".
Où donc avons-nous fait cela ? Je pense quand même que nous avons débattu un certain nombre d'autres sujets. Tu ne crois pas ?

Cédric.

#3 18-05-2001 16:58

Tirno

Salut tom.

Y'a pas un chanteur qui chantait un truc dans le style: Tom Bombadilom?

#4 18-05-2001 18:54

Elenillor

"Tom, Tom Bombadilom
Mon pauvre Tom..."
Mais oui ! Une chason que j'avais apprise en CM2. Mais je ne sais pas d'où elle vient.

E.

#5 18-05-2001 21:05

Halbarad

C'est Jacques Higelin, on peut en entendre un extrait dans la rubrique musique d'elbakin.com.

Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub

#6 19-05-2001 03:08

Caledfwlch

Par Saint Denis, je lâche le Forum pendant à peine cinq jours et je suis déjà complètement à la rue... Alors les filles, vous avez encore fait du grabuge ou quoi ? ;-)

Cher Bombadilom, je n'ai pas souvenance de la moindre querelle H/F depuis mon arrivée, qui remonte à deux mois aujourd'hui. Je dirais même que, contrairement au Loft, le Forum affiche une solidarité et une tolérance absolument exemplaire. Aucun sujet n'a divisé les gentes féminine et masculine avec la vindication que tes propos semblent suggérer...

En un mot plutôt qu'en cents : kézako !?

Pat,
perplexe :P

#7 19-05-2001 04:46

Szpako

Salut bonbadilom ,

J'ai le "droit" de dire autant de bêtises que mes 'collègues' de sexe masculin et on ne m'a pas encore tapé sur les doigts  :-)) Et pourtant... :-)

Cathy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10