Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ce sujet pour vous annoncer que nous avons passé aujourd'hui les 100.000 visites sur JRRVF.
Merci à vous toutes et tous pour cette audience ;-)
Cédric.
Hé en plus c'est le jour de mon anniversaire ! Hourra!!!
Cathy
Félicitations Cédric !
Tu paies ton champagne ? ;-)
Pas de problème pour le champagne (virtuel, tout comme le "Net" ;-), j'entends déjà le bruit des coupes qui s'entrechoquent...
C.
Un très bon anniversaire, Szpako ! ;-))
J'imagine que pour toi, le champagne n'était pas virtuel...
Cédric.
Bravo ! Bravo !
Et bon anniverssaire !
E.
J'ai du abuser du champagne virtuel... J'avais oublié de souhaiter un bon anniversaire à Cathy. Bon anniversaire Cathy !
beuuuh j'ai raté la 100.000ème!
Braaaaaaaavo en tout cas, c'est amplement mérité en comparaison avec la somme de travail et le résultat généré!
et bon anniversaire Cathy, même si je suis à la bourre (ce qui escusable)
Sam.
Ca alors ! C'est aussi le jour de mon anniversaire !
(J'en profite pour passer vous dire bonjour, avant d'aller le feter en compagnie des Amish en Pennsylvanie !!)
Bravo a ce site, TRES BON ANNIVERSAIRE CATHY !
A bientot tout le monde !
Greyelm
On a fait péter les 100000, yeehaa !
Happy birthday Kate ! Let's the Champagne flow :)
Bon anniversaire, Ormegris ! Moi, ce sont les Quakers de Paris qui, tous les matins, m'apportent mes céréales ;)
Pat.
bravo Cédric !
longue vie à jrrvf ;-)
Vincent
Le retour de la fée Licitation.
Congratulations, quoi.
Cédric: Maintenant que j'ai les idées un peu plus claires, je me rends compte que ce n'était pas trop l'endroit où poster mon message. Sorry.
C'est pire, j'avais même oublié que j'avais posté ce message :(
Cathy
ps Bravo pour les 100.000 et vive le champagne virtuel moins assassin ;-)
Rock'n'Roll,
bien bien pour les 100 000.J'èspère que la distribution des affiches que tu nous a fait imprimer y est pour quelque chose.:-))
Bon anniversaire Cathy
Rinon
Des affiches, quelles affiches ?
Toko
Hum, intéressant cette campagne de promo... Merci Cédric !
Mieux vaut tard que jamais... Surtout que ce n'est pas pour dire quelque chose d'original. Enfin bon, je souhaite donc un bon anniversaire à Szpako et Greyelm, ainsi qu'un grand bravo et merci à Cédric pour la 100000e de son site.
Eriel
Avec un peu de retard: Bravo Cédric.
Aller hop comme dirait bubulle
Bravo Cédric et félicitations! (je pourrais passer pour Vincent là non? ;)))
Bon anniversaire à toutes et à tous qui sont nés en juin! (et oui j'ai un peu de retard!
Lomion ou le retour du renard
Vu le retard....
Bravo pour ces 150000 visites...!
TB(optimiste)
Merci pour vos félicitations et vos voeux.
Nous sommes encore loin de 150.000 (105.000 pour le moment), mais on s'en approche ;-)
Cédric.
Un peu plus d'un an après le premier message de ce fuseau, JRRVF a doublé son audience pour arriver dans les prochaines heures à 200.000 visites.
100.000 visites les 3 premières années d'existence de JRRVF, 100.000 cette dernière année, il y a une progression certaine !Toujours aussi encourageant ;-)
Cédric.
PS : Je me suis aperçu à la relecture des premiers messages de ce fuseau que j'ai loupé l'anniversaionre de Cathy le 20/05 ;-( Avec un peu de retard donc : "Bon anniversaire Cathy !" ;-)
200.000!!!
Eh bien bravo!!!!
Moi, je dis, aux 500.000, on aura droit au champagne pas virtuel, hein?
;o))))
B.
Félicitations Cédric and many return of this day!
Tu peux être fier de ton site.
Bien à toi. Aredwin.
Verily, thou shallst be merry, my fellow. Aye, hear ye, lordlings, this day belongeth to joy, and ye shall praise JRRVF.
Didier, shakespearian wyrm.
Oh, and yet we missed lady Szpako byrding's date. Better late than never: Merry Ribadyan milady, as the fair Hobbits say.
ça manque de bière et de vin
Yis, lordinges, indeede good this ale woulde be,
An by bettere chaunche it were not so warme.
I mighte wounder an I shoulde have it refroidye
An I was not so drounke with souche lassitude.
greeneleef
chaucerean impostour
Bravo Cédric et merci d'apporter des moments de détentes et de réflexions à tout ceux qui aime Tolkien.
Aïe, encore à la bourre, ça devient une véritable maladie, but thanks dear sirs for remembering such a small thing
Kate
Et vive JRRVF
hop,
Ouais, Vive JRRVF !
hop.
Sam.
Tiens, le retour de Sam!
Ca vaut bien un petit "long live JRRVF.com"!
Turambar, qui boit de la Carling
OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
On a fait péter les 300000!!!!!!
C'est la fête!!!!!!!!
Et cette fois, ça fait 100000 de plus en un peu plus de sept mois :-)
A ce rythme, on va bientôt approcher du million :-)
Laurent
LOL ! Le million, le million ;-)
Bref, le succès de JRRVF ne se dément pas !
Cédric.
Hurrah! Allez, généreuse, je vous paye un pot au Prancing Poney (la vraie enseigne, tenue par les descendants de Butterbur... Quand vous l'aurez trouvée ;-)). Pour moi ce serra de l'hydromel, merci!
Et Longue Vie au Roi Cédric !(non, je regarde trop Robin des Bois ;-))
;>)
Cedric,malgré tout ce que l'on peut en dire,j'ai l'impression tres nette que la sortie des films du seigneur des anneaux est pour beaucoup dans le succes de ton excellent site.
Moi-meme j'ai été attiré ici en partie par les films,meme si mon amour pour Tolkien date de bien plus longtemps.
Et je le repete:ton site est excellent,merci beaucoup!
Ce qui compte ce n'est pas de trouver un site Peregrin, mais d'y revenir.
C'est pas pour casser l'ambiance mais je ne suis pas sûr qu'il faille autant se réjouir d'avoir peté le record des 300.000 posts quand on se dit que 25% (peut-être moins, allez j'exagère) des 50.000 derniers messages ont été consacrés à un certain acteur peroxydé dont je tairai le nom ;-)
Quand je pense que le modérateur, notre bon ouebmaitre, consciencieux comme il est, doit certainement tous les lire d'un bout à l'autre... il doit en faire des cauchemards remplis d'oreilles pointues, le pauvre :-(
Silmo
Heu bonjour a tous. Ce message est dedié a tous les "anciens", a tous "les puits de science" de ce forum... je n'ai posté qu'une cinquantaine de messages ici mais je lis quasiment tous les nouveaux messages et je trouve ce site fabuleux et le forum genial. Si il y avait un classement des meilleur site du web et bien cedric c'est JRRVF que je choisirais. je viens tous les soirs pour m'informer car vous m'avez tous appris pleins de choses sur tolkien et son environnement. je voulais aussi vous dire que je vous respecte tous beaucoup et souvent je n'ose poster des messages car vous êtes pour moi des maitres de tolkien et j'aurais l'impression de passer pour une petite fille sans interêt qui ne s'interesse qu'a "un certain acteur peroxydé" ceci dis silmo il est vrai que quand on vas dans la section "espace libre" on voit que des messages sur orlando bloom :) alors voila:je vous lis avec respect. en fait vous m'impressionais beaucoup. (bon certe ca peut paraitre ridicule comme ca). et depuis que je viens sur ce forum je fais attention à mon orthographe et à mon expression.
donc voila je voulais vous dire merci et j'espere que les gens de qui je parle vont se reconnaitre...
PS: je ne savais pas trop ou poster ce message j'espere que je n'ai pas fait une erreur en le mettant là!
Silmo > On est encore loin de 300 000 posts sur le forum ; il s'agit des visites sur JRRVF en général. Le forum, pour sa part, n'en est "qu'à" un peu plus de 31 500 posts et la section Espace libre à 1660 ;-).
Mistinguette > Moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je viens sur ce site tous les jours, comme sans doute de nombreuses personnes. Je comprends ton attitude et ce que tu veux dire. Ce site est bel et bien exceptionnel par sa qualité et, si je veux maintenir ce que j'apprécie, j'essaye de respecter le principe selon lequel je ne poste pas si je n'ai rien à dire. Il est effectivement dommage que certain(e)s se croient ici sur un chat... Toutefois, il ne faut pas pour autant se considérer comme sans intérêt parce qu'on n'a pas lu tous les HoME 10 fois ;-). Chacun peut apporter son petit quelque chose aux débats avec ses moyens et le temps qu'il peut consacrer à son intérêt pour Tolkien. L'essentiel est de respecter les règles du jeu.
Laurent.
PS : Je ne me fais pas trop d'inquiétudes pour le long terme : l'enthousiasme pour le film retombera dans quelques temps... jusqu'à l'année prochaine ;-) Ensuite, seuls resteront les gens réellement intéressés par l'oeuvre de Tolkien.
>Finrod
Me voila rassuré :-)
et vivement 2005 (l'année qui suivra l'édition du coffret DVD de PJ en 12 CD)
<
Cette phrase devrait être édictée en début de page dans chaque forum. :°)
Il semble que le compteur n'a pas apprécié les récents événements qui ont agité la vie du forum puisqu'il indique maintenat un peu plus de 109 000 visites...
Effectivement... Le voilà revenu à de meilleures dispositions ;-)
Cédric.
Cédric: Le voilà revenu à de meilleures dispositions
En effet, je viens d'aller le voir, on en est à 290889 ;-)
Vinch'
Le cap des 300.000 est franchi. Longue vie à JRRVF ;-)
Vinch'
Si je comprends bien, Vinch', on passe le cap des 300.000 visites le vendredi 03 janvier 2003 et on remet ça 27 jours plus tard, le jeudi 30 janvier.
J'étais doucement en train de me dire que nous avions tous fait un séjour en Lothlorien, ce qui avait un peu modifié notre décompte des semaines; alors qu'il faut bien se rendre à la réalité, ce phénomène n'est dû qu'à la suppression (heureuse) de quelques fuseaux passés par pertes et pertes...
Dommage! c'était chouette de se dire qu'on avait séjourné au milieu des mallornes...
Silmo (un peu déçu quand même)
Pour faire écho à Silmo, je réécris mon message du 30 janvier:
Le cap des 300.000 est refranchi. Longue vie à JRRVF
Finallement, je me demande où j'ai passé le mois de janvier...
Heu...Cédric, c'est normal que le compteur n'affiche que 850 visites?
Nackle
Et maintenant il indique 2129 visites...
Aurait-on supprimé toutes les fans d'OB qui existent sur la Terre?;-)
Cette fois-ci, c'est le seuil des 400 000 qui est franchi sur JRRVF ! (Ouah ! 398 000 visites en 8 mois, ça fait quand même un sacré paquet non ? ;-p)
On n'a vraiment rien d'autre à faire, hein ?
Pages : 1 haut de page