JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-05-2001 04:44

Hisweloke

Nouvelles à lire (et à écrire ?)

Si vous ne le connaissez pas déjà, j'aimerais vous inviter à découvrir le très beau site http://faeries.free.fr, plus particulièrement sa section "Concours". Vous y trouverez de nombreux petits bijoux à lire, des nouvelles comme on aimerait en voir plus souvent. Et qui sait, l'envie de contribuer vous prendra peut-être aussi? La prochaine remise de copie est pour très bientôt ;-)

Il n'est pas exclu non plus de feuilleter à l'envie les autres sections du site.

Didier.

#2 23-05-2001 07:31

Caledfwlch

Re : Nouvelles à lire (et à écrire ?)

Site superbe en effet, l'interface est conviviale et le design hyper soigné (excellent choix de polices). Ah oui, j'oubliais : le contenu est très bien également ;-)

Pat.

#3 23-05-2001 12:30

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci pour l'info Didier ;-)
Je suis d'être un peu juste pour participer au concours, mais j'imagine que je pourrais confier tout de même ma nouvelle, hors-concours...

Petite info, puisque Didier ne voudra pas vous le dire (modestie oblige), deux de ses nouvelles sont présentes sur le site ;-)

Cédric.

PS : Très beau et bon site en effet. Mais pourquoi écrire en bleu sur du noir ? ;-(

#4 23-05-2001 02:45

Galadriel de Faeries

Bonjour à vous,
puisque tu me tends la perche Didier, j'inaugure mon premier message sur le forum de JRRVF ;)
Pour me présenter je suis Galadriel la webmaster et conceptrice de Faeries (comme l'indique si bien mon pseudo ;) état de chose forcé par un Galadriel déjà reservé ;)
Pour répondre à Cédric je m'étonne que tu vois Faeries en bleu sur noir normalement il est en gris clair sur noir ?!
Pour les concours je dois dire que je suis assez fière de cette partie :) De nombreux talents s'y sont exercés, et c'est toujours un plaisir de voir les nouvelles participations arrivées (pour les participations en retard c'est une pratique que j'autorise mais à ne pas développer ;)
En lecture de qualité il y aussi le Récit des Jours de Telglin (que vous connaissez par ailleurs sur le forum de JRRVF ;) il écrit ce roman au jour le jour sur le forum, enfin hum ça c'était jusqu'au 4 mai... Toujours est-il que les deux premiers chapitres sont disponibles :)
Je vous remercie pour vos compliments et au plaisir de vous lire dans nos concours ou ailleurs :)

Galadriel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10