Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme tout le monde l'aime ici aussi, je me suis dit qu'il méritait au moins un message...
Bon Anniversaire à toi David!
o
)/\(
Euh mon smiley c'est censé être un ange... moui ok d'accord :))
Marineva
°
° /
°<°(())<<
\
Je ne suis pas douée en smileys, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire Sam. Et ça fait combien de bougies sur le gateau ?
Eriel
Moi non plus, pas douée en smileys... alors imagine toi un grand gros large bon anniversaire, Sam, dans Le jardin Sous le Mallorn avec le soleil et le lembas en guise de gateau d'anniversaire!
Bon anniversaire...!!!
( ce qui donne, en quenya?? )
Varda
bon anniversaire Sam !
tu survis, sans le net ?
V
Bon anniversaire Sam-David !
Tu le vois, loin du Net mais pas loin du coeur ;-)
A+
Cédric.
J'ai qq minutes de retard, mais je souhaite aussi un superb anniversaire à notre dessinateur - jardinier - cuisto de la Terre du Milieu !
Cathy
Oups...lire 'superbe', merci ;-)
C.
Bon anniversaire à Sam, qui m'excusera mon retard ;-)
Ah, un Ribadyan, comme on dit dans la belle des Hobbits... N'oublie pas la coutume, cher Sam, et réserve-nous quelques mathoms, ces petits dons parfaitement inutiles mais si plaisants;-)
Didier.
Joyeux anniversaire, Sam ! (en retard parce que je viens de me le voir et que je n'ai pas eu le temps de mettre un message sur Elostirion. Pourtant icq me l'avait rappelé mais par ces périodes d'examens, j'ai la tête comme un gruyère...)
Enfin bref.
Mili.
Reveil difficile....!!!
Bon anniversaire,Saminouche....!
Les souhaits ne remplacent pas les faits...et c'est bien dommage!
En attendant,je te souhaite ce que tu désires le plus...!
TB
Bon anniversaire Maître Samsagace !
Toko (back from Massilia)
Wahoooouuuuu!
merci les zamis!
Pour les Mathoms, ne t'inquiètes pas Didier, les Parisiens savent que je ne débarque jamais les mains vides... (slurp)
merci "anniv'woman" marin, mili, cédric (dont j'ai enfin vu la tete en photo!), vincent et tous les autres, et à demain pour les parisiens...
David.
ah oui et pour Eriel: 24 bougies
argh, bientot le quart de siècle...
Sam.
-Hisweloke: "Ah, un Ribadyan, comme on dit dans la belle des Hobbits..."
Pardonnez mon ignorance, mais je crains de ne pas comprendre...
Elden
Ps: 2000éme message dans cette partie du forum: ça vaut bien une tournée de miruvor?
;-)
à demain ;-))
(voir sujet "débat")
Vincent
"dans la belle langue des hobbits" peut-etre?
Sam
Dans la belle langue, oui... Autant pour moi, je devrais me relire avant d'appuyer sur "Envoyer"!
Quant à la signification de ribadyan, chère Elden, autant faire honneur à la traduction française de l'article de Helge Fauskanger sur la Langue Commune, puisque c'est justement... notre Samsagace qui l'a effectuée (à une époque où il signait encore de son vrai nom, le bougre!).
C'est là: http://ardalambion.fr.free.fr/westron.htm
Didier;-)
A 2 mains !
Toko
Didier: Quant à la signification de ribadyan, chère Elden...
C' est censé être un nom masculin...
Comme explication "officielle" je dirais que c'est une prononciation différente du nom Elladan...
mais ce nom ressemble aussi à Eldar, elen... les germanistes trouveront un autre sens...(oui,je sais c'est un pluriel...) ;-)
Elden
ps:au fait,je pourrais fonder avec Elenillor une association pour la défense des noms masculins elfes que l'on ne reconnait pas... ;-)