Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
J'ai commandé les six premiers volumes de HoME dans une librairie anglaise, et je me dis que j'aurais mieux fait de me fier au net vu la différence de prix...(mon pauvre portefeuille:( )Comment les avez vous obtenus?Et le paiement par carte sur le net est-il vraiment sûr?
(que je sache pour les six prochains...)merçi d'avance pour vos instructives réponses! :)
Blandine,
Sur ce sujet, tu pourras obtenir des infos intéressantes en lisant la discussion "Achats en ligne" initiée (une fois n'est pas coutume) par la pauvre Cathy, que nous avions presque conduit au bord de la ruine en lui conseillant un certain nombre de boutiques online toutes plus alléchantes les unes que les autres ;)
Pat
GRRRRR... C'était un coup monté! Bande d'affreux :-)
Mais c'est vrai, faire son shopping sur le Web, c'est super cool et pour la carte, je n'ai jamais eu de problème.
Pour les HoME j'ai suivi les conseils de ce cher 'Caledmachintruc'(;-) la prochaine fois je ferai un copier/coller OK :)) et j'ai commandé sur amazon.co.uk. Au niveau prix amazon.fr peut être intéressant et Tolkien Shop pour les introuvables sur les 2 précédents ;-)
A+
Cathy
Ok, je me dirigerai donc vers le net! Merçi! :)
Salut,
Bon, ca fait quelques temps déjà que je lis vos messages sur ce forum ( qui, soit dit en passant, est plutôt cool, tout comme ce site), mais je suis très très timide...et je me posais juste une petite question (pardonnez mon jeune âge): qu'est ce que les HoME au juste?
Salut Lyra.
Comme apparemment le forum est un peu désert depuis quelques jours (les vacances sans doute) et que Cédric (le webmestre) n'est pas là, je me permet de te souhaiter la bienvenue sur ce Forum en espérant "pouvoir te lire souvent" (copyright Cédric) !
Sous le nom étrange des HoME se cache la série History of Middle Earth, 12 volumes publiés par Christopher Tolkien qui regroupent les écrits de son père sur la Terre du Milieu durant toute sa vie.
Deux volumes seulement ont été traduits en français : Le Livre des Contes Perdus (I et II). Les autres ne sont disponibles qu'en anglais (ou en espagnol).
Si tu veux en savoir plus, je te conseille d'aller visiter cette page du site de la Fédération des Etudes Elfiques (http://www.multimania.com/lafee/), tu y trouveras une description rapide de chaque volume : http://www.multimania.com/lafee/commenta.html
@+
Toko
Salut Lyra.
Comme apparemment le forum est un peu désert depuis quelques jours (les vacances sans doute) et que Cédric (le webmestre) n'est pas là, je me permet de te souhaiter la bienvenue sur ce Forum en espérant "pouvoir te lire souvent" (copyright Cédric) !
Sous le nom étrange des HoME se cache la série History of Middle Earth, 12 volumes publiés par Christopher Tolkien qui regroupent les écrits de son père sur la Terre du Milieu durant toute sa vie.
Deux volumes seulement ont été traduits en français : Le Livre des Contes Perdus (I et II). Les autres ne sont disponibles qu'en anglais (ou en espagnol).
Si tu veux en savoir plus, je te conseille d'aller visiter cette page du site de la Fédération des Etudes Elfiques (http://www.multimania.com/lafee/), tu y trouveras une description rapide de chaque volume : http://www.multimania.com/lafee/commenta.html
@+
Toko
Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça fait deux fois que je répond à ce topic et ça ne marche pas...
Képassa ?
Toko
OK, autant pour moi...
Désolé de te pourrir ton forum Cédric...
Toko
La cache de ton navigateur, Toko ;)
Les "browsers" ne sont pas très doués pour prendre en compte les changements apportés à une page web que tu viens juste de visiter les réglages cache de ton brouteur n'ont généralement aucun effet sur ce plan.
Le mieux est de forcer le rafraichissement de la page avec le bouton droit du mulot, option "Refresh" (ou "Recharger" ou un truc dans le genre). Parfois il faut s'y reprendre à deux fois avant de voir la nouvelle page chargée comme il faut.
Bienvenue Lyra, et au diable la timidité ! (Derrière ton écran, personne ne te voit rougir ;)
Informatiquement vôtre,
Pat
Sur PC/Windows98 (et assimilés):cliquer sur "Actualiser"...
TB
Un passage éclair pour te souhaiter la bienvenue, Lyra. Comme je le dis toujours : "J'espère te lire souvent" ;-) Et surtout, laisse-moi te dire que ta jeunesse n'est pas une tare, tu n'as pas à t'en excuser. Le Forum est fait pour poser ses questions, il faut l'utiliser ;-)
A bientôt,
Cédric.
Pages : 1 haut de page