Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ben en fait... je voulais juste dire coucoux aux nouvelles personnes que je découvre sur ce forum et je voulais m'excuser pour ne pas être venue ici depuis... plus de 3 mois!!! Je ne me souvenais même plus de mon mot de passe! snif!
Cédric avait déjà essayé de me ramener à la raison mais j'étais perdue, je ne savais plus ce que je faisais (je savais que j'aurais pas du acheter cette nouvelle bague...) il faut me pardonner!!!
Nan, plus sérieusement, c'est parce que vous êtes tous tellement érudits sur la Terre du Milieu... de vrais petits Gandalfs! Alors moi qui n'ai lu chaque livre qu'une seule fois! Mais à force de me faire inonder de messages "Forum JRRVF", je me suis dit aujourd'hui que c'était quand même LE meilleur site que je connaissais, que l'ambiance était super et le propos toujours intéressant (même si ça me dépasse quelques fois!).
Alors je suis revenue!!!
Elwende, toute honteuse
PS: Ca y est! J'ai mis mon frère au SdA!
Sois la bienvenue, à nouveau !
Au fait, ton frangin il ne voudrait pas nous aider...
Dans un post intitulé Mise à jour du 20/07/2001 , Semprini a eu une idée sympa :
Demander a un lecteur n'ayant jamais lu Tolkien de lire le SdA, le Sil,... et de commenter chaque chapitre au fur et a mesure ; cette rubrique existe sur le site americain tolkienonline.com (TORC)(cela s'appelle 'A Tolkien Virgin'), mais je ne pense pas que cela pose un probleme de faire de meme, pour peu que l'on mentionne TORC;
Au cas où ton frère serait intéressé, tu sais où nous joindre !
Toko
Re-bienvenue Elwende ;-) Trois mois sans venir nous voir ? Comment as-tu fait ? Perso, je ne pourrais pas. D'ailleurs, y en a d'autres qui sont accros à ce Forum (je ne donnerais pas de nom ;-)
En tout cas, merci pour ton retour.
A propos de ton frère, je partage l'avis de Toko, je suis certain qu'il serait le témoin idéal pour nous rapporter ses impressions de lecture. Nous comptons sur toi pour le persuader ;-)
A bientôt donc,
Cédric.
Pages : 1 haut de page