JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 07-09-2001 00:52

Necsipaal
Inscription : 2001
Messages : 165

Patrice Deceuninck...

Juste pour info, sa renommée grandit, Tolkien Online parle de lui en des termes élogieux:
"MLL02 sent us word about a website dedicated to "Patrice Deceuninck, a young & talented composer who made *really* great music inspired by the LOTR." "

Necsipaal

Hors ligne

#2 07-09-2001 15:07

Toko
Inscription : 2000
Messages : 1 164

Re : Patrice Deceuninck...

Je n'en avais pas encore parlé "ailleurs" sur le forum, mais j'ai vraiment bien aimé les morceuax de Patrick...

Va fallloir que je les écoute la prochaine fois que je relirais le SdA, pour me mettre dans l'ambiance !

Toko

PS : Si Patrick me lit, pourrait-il me dire que matos il utilise (ordi ? sampler ?) et quels sont a-t-il utilisé pour les cordes (s'agit-il de ceux d'Advanced Orchestra, un CD de sons d'orchestres échantillonnés ?)

Hors ligne

#3 17-10-2001 12:41

Patrice
Inscription : 1999
Messages : 47

Re : Patrice Deceuninck...

Salut Toko !

Les sons de cordes proviennent de l'extension orchestrale pour Roland JV1080.
Advanced Orchestra, ça sera pour plus tard ;-)
Et l'ordinateur est un simple P133 sur lequel je fais tourner Logic Audio.
Merci pour vos commentaires,

A+, Patrice

Hors ligne

#4 17-10-2001 22:00

vincent
Inscription : 2000
Messages : 1 426

Re : Patrice Deceuninck...

bravo patrice !!

Hors ligne

#5 17-09-2002 19:05

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Patrice Deceuninck...

Nous l'attendions depuis longtemps, le CD de Patrice Deceuninck, "The Ring Bearer", avec ses musiques inspirées du Seigneur des Anneaux est enfin disponible ! ;-)
Même s'il n'est pas encore diffusé en France, il vous est tout de même possible de l'obtenir en suivant le modalités suivantes :
Pour ceux qui résident en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et Espagne il suffit d'envoyer un chèque de 17,37 euros (port compris) libellé à l'ordre d'Yves Atthenont à l'adresse suivante :
Agence Artistique Atthenont
70 boulevard de Picpus
75012 Paris
FRANCE
Ceci, en indiquant sur papier libre vos nom, prénom, adresse complète, pays, email, etc...


Cédric.

Hors ligne

#6 17-09-2002 19:14

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Patrice Deceuninck...

Petit complèment : il s'agit bien sûr des versions symphoniques des morceaux de Patrice. Plus d'informations sur le site officiel de Patrice.


Cédric.

Hors ligne

#7 09-10-2002 13:17

vincent
Inscription : 2000
Messages : 1 426

Re : Patrice Deceuninck...

lu en une du Monde suisse :

"6 morceaux du Ringbearer vont être joués en Russie le 10 novembre prochain, au Small Hall du Philharmonique de St Petersbourg.
Plus de détails et programme à : http://www.philharmonia.spb.ru/eng/afishas.html"

bravo Patrice !

Vincent

Hors ligne

#8 06-12-2002 16:47

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Patrice Deceuninck...

Le CD de Patrice enfin disponible !!! Patrice Deceuninck.


Cédric.

Hors ligne

#9 11-12-2002 13:47

Patrice
Inscription : 1999
Messages : 47

Re : Patrice Deceuninck...

Salut à tous !

Merci pour toutes ces gentilles paroles ;-)
En effet le CD est enfin disponible... Depuis le temps je n'y croyais plus moi même ;-)
Il est pour l'instant en vente sur Alapage mais j'espère que d'autres magasins en ligne suivront. En attendant je me tiens prêt à répondre à toutes vos questions et j'ai trouvé sur un site des codes pour avoir des réductions sur Alapage. Alors je fais suivre... ça pourra toujours servir ;-))

A+, Patrice

Réduction : 10€
Code : ACTNOEL
Validité : 31/03/2003 à partir de 45€ d'achats
Valable sur : CD/DVD/CDROM/JEUX et Art de Vivre - hors prix top
Utilisation : limité à 1 bon par foyer (même nom, même adresse). A saisir dans la page du paiement avec votre carte bancaire.
Attention à ne pas mettre de prix top !! On les reconnaît car dans le panier il y a une astérisque qui apparaît avant le titre du film.

Réduction : 8€
Code : HELLO2002
Validité : 31/03/2003 à partir de 25€ d'achats
Valable sur : CD/DVD/CDROM/JEUX et Art de Vivre - hors prix top
Utilisation : limité à 1 bon par foyer (même nom, même adresse). A saisir dans la page du paiement avec votre carte bancaire.
Attention à ne pas mettre de prix top !! On les reconnaît car dans le panier il y a une astérisque qui apparaît avant le titre du film.

Hors ligne

#10 20-05-2006 17:45

vincent
Inscription : 2000
Messages : 1 426

Re : Patrice Deceuninck...

un mot pour signaler la sortie d'un nouveau cd de patrice
il ne concerne pas tolkien, mais je pense que l'information a sa place sur ce fuseau.

http://home.nordnet.fr/~pdeceuninck/cd.htm

amicalement
V

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10