JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 10-09-2001 12:10

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Anthologie

Petit message perso pour dire qu'il y a un an, je participai au concours de nouvelles et d'illustrations organisé par "La 85ème Dimension" et "remportait" le 3ème Prix dans la catégorie "Fantasy" avec mon fragment d'histoire. Aujourd'hui, après bien des péripéties, une anthologie qui reprend les différents textes primés
va être distribuée sous peu dans quelques FNAC (la diffusion se faisant par des non-professionnels au budget limité, il y aura 150 ex. en tout. Peut-être plus prochainement). Si donc, ca vous intéresse, faudra vous dépêcher (à moins que personne n'en veuillent et qu'elle reste traîner dans les bacs ;-).

Je vous confirme les FNAC, la date de sortie et le contenu précis dès que j'en moi-même davantage.

A+
Cédric.

#2 10-09-2001 15:44

Elenillor

Re : Anthologie

Félicitations Cédric !
Tiens nous bien au courant ;-)

#3 16-09-2001 04:46

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci Elenillor ;-) A ta demande donc, de plus amples renseignements sur le site de la 85ème Dimenstion, organisateur du concours, sur la page principale.

Cédric.

#4 16-09-2001 12:10

Elenillor

A propos, il y a sur ce site une critique du Livre des Contes Perdus II... Je dois dire que je ne partage absoluement pas le point de vue de l'auteur :-(

#5 16-09-2001 12:17

Elenillor

...Mais évidemment, que peut-on attendre d'un critique qui encense le très mauvais Abyme de M. Gaborit...
Bon je crois que je m'égare là, je tombe dans l'insulte facile et sans argument. Juste un peu agaçé, pardonnez-moi.

#6 17-09-2001 05:19

Caledfwlch

Il est vrai que cet article donne un peu l'impression de nous enfermer dans un ghetto littéraire... Bah, de toute évidence, ce Jérôme ne connait rien à Stefan Wul non plus, alors... ;-)

Pat

#7 16-11-2001 19:29

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Ca y est, cette fameuse anthologie est disponible, je l'ai reçue dans ma boîte aux lettres ;-)
On peut la commander sur le site la 85ème Dimension où attendre sa disponibilité dans les FNAC.

Euh, je me suis relu, aïe aïe aïe, gloups, j'avais quelques idées intéressantes mais, mazette, avec le recul, que je trouve ça mal dit ;-(

Cédric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10