Vous n'êtes pas identifié(e).
à l'occasion de la sortie du film, les Fnac organisent une journée Tolkien, qu'ils promettent haute en surprises. J'ai lu ça dans ma brochure mensuelle d'abonné, manque de bol je l'ai jetée et je ne me souviens plus de la date (honte sur moi, envoyez-moi dans la gueule du Balrog)...
Quelqu'un ici serait abonné et aurait le papier en question?
Sam, (trop) adepte du classement vertical.
il n'y avait pas un second message sur le sujet, avec plus de réponses ?
enfin bref. je ne sais pas quand la nouvelle sera publique, mais il y aura certainement ;-) un débat sur Tolkien dans une fnac parisienne le 31/10, vers 18h.
voilà. bientôt plus d'infos.
Vincent
PS : les personnes qui sont sur Bordeaux devraient harceler la fnac, parce que je sais qu'il y a des Bordelais qui ne demandent qu'à intervenir sur Tolkien (et le film, par ex.) ;-)
Demain?
Tu y es Vincent?
Normalement Vincent est aux Halles. J'y serais également et Necs aussi apparemment. Je t'appelle ce soir Marin' pour qu'on se retrouve.
Faites signe les aut'!
Lomion
P.S. : c'est bien à 18h00 ???
Un jour il faudra que je tente de comprendre pourquoi je ne suis jamis là quand il se passe quelque chose :-{
et moi donc...
vous raconterez les autres!
Je fais signe de Paris. Mais si Vincent pouvais nous donner plus d'informations, ce serai plus facile pour moi, pauvre provinciale.
Eriel
apparemment, ce serait à 18 h fnac ITALIE
et non fnac des halles
mais j'attends toujours la confirmtion
non comment
V
suite à des problèmes d'organisation, le débat sur Tolkien prévu à la fnac ne peut être maintenu.
J'en suis le premier désolé, j'ai fait le maximum
mais je suis sûr qu'il se présentera d'autres occasions similaires.
amicalement
Vincent
Dans ce cas, peut-être aurais-je une chance d'y participer cette fois. Les autres manifestations ont-elles été maintenues ?
Qui dois-je tuer ?
L'employée de la fnac était désolée et s'est excusée, disant que c'est le distributeur qui avait annulé au dernier moment :'-( Bah, ça m'a permis de découvrir les joies du métro parisien ;)
Et puis, il y a quand même eu une rencontre, puisqu'on s'est retrouvé à quatre à discuter :) Et puis en compensation, la fnac nous a offert des posters du film (ceux avec les piliers de l'Argonath) de 1m20 sur 1m60.
Enfin, me voilà de retour dans ma province, pas trop décue quand même. J'espère que la rencontre à Bourg la Reine sera bien, et que j'aurai le compte-rendu :)
Eriel