JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 28-09-2001 13:57

isildurT4C

Demande d'aide ...

Bonjour,
je m'appelle isildur-T4C et je suis webmaster (je pense que peu de personnes nous connaissent, mon site et moi).

Mon site traite de Tolkien, de la quatrieme prophetie et de l'emulation exclusivement RPG.

Je l'ai commencai il y a pas mal de temps mais je dois avouer que je galere un peu pour le finir  .... j'en viens donc au but ultime de mon post :)

j'aurai besoin d'aide, de volontaires passionnés, pour m'aider a la confection de certaines parties encore imcomplêtes ... (tolkien (résumé, images, liens) ; T4C et emul (test ...)

Aussi il m'aurai fallu trouver des personnes douées en programmation pour

-->html
-->php
-->mysql

Voila, le post est lancé, j'espere que vous pourrez m'aider car je peine a tout faire  ....

je suis ouvert aussi a toutes vos propositions, dans la limite du réalisable, ainsi qu'à vos critiques.

#2 28-09-2001 19:29

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Demande d'aide ...

Salut IsildurT4C,

Je ne pourrai t'aider à ton site (je suis un peu occupé moi-même avec JRRVF) mais je te souhaite bon courage et bonne continuation ;-)

Cédric.

#3 28-09-2001 23:08

isildurT4C

Re : Demande d'aide ...

oki ... merci quand meme pour ton encouragement :)

mais le post est toujours valable s'il vous plait :'(

@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10