JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 04-10-2001 18:25

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Calligraphie - Episode 4

Je suis mal placé mais il me semble que certaines calligraphies promises se font un peu attendre ;-)
Je dénonce donc Eriel et Toko ! Alors, vous faîtes le mort ? Eh, on ne me l'a fait pas à moi ;-)

Cédric.

#2 05-10-2001 11:00

Samsagace

Re : Calligraphie - Episode 4

pour ma part -et bien qu'on m'ait oublié dans la liste-, j'en suis au stade des enluminures. A vrai dire, ça fait quelques mois que j'en suis à ce stade :/
allez, on va essayer de s'y remettre!

Sam, overfullcompletelybookédelamorquitu

#3 05-10-2001 11:08

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Désolé Sam de t'avoir oublié. Ca n'avait rien de personnel ;-))
Evidemment ma relance n'est que symbolique, comme je le disais, je n'ai guère avancé non plus, alors...

Cédric.

#4 05-10-2001 22:19

Eriel

Tu tombes bien Cédric, je comptais justement faire remonter le sujet des profondeurs abyssales du forum :) Je me sens un peu accusée, alors je vais tenter de me défendre ;-)
En fait, j'ai fini depuis plus d'un mois. Seulement, je trouvais que mon texte était mal centré et j'ai aussi un problème avec les voyelles longues, voyelles accentuées, etc. Alors j'ai décidé de recommencer. J'ai fini il y a à peine 20 minutes tout l'entourage. Avec un peu de chance, j'aurai peut-être le temps d'écrire le texte le week-end prochain.

Eriel, quiestunpeucommesam ;)

#5 06-10-2001 17:50

Toko

Arf. Plus moyen de faire le mort tranquillement et discrètement...
Cédric, tu es une "balance" ! ;-)
Bon, je vais tenter de ressortir ma calligraphie de Namárie, mais elle n'a rien d'exceptionnelle...

Toko

#6 02-11-2001 20:13

Eriel

J'AI FINI !!!!!!!!!!
Enfin. Je la scanne et je l'envoie à Cédric dès que j'aurai gommmé les traits, c'est-à-dire...dans quelques mois . Je ne voudrais pas avoir de problèmes avec l'encre de chine :(

Eriel

PS_ Et alors les autres, qu'est-ce que vous faites ?

#7 02-11-2001 22:24

Samsagace

oulalah j'ai la pression

pour l'instant j'attends qu'elle se fasse toute seule... c'est pas sérieux...

Sam, toujourspareil

#8 06-11-2001 23:08

Toko

Désolé, mais je ne suis pas satisfait de ma calligraphie de Namárië. Et comme j'ai beaucoup d'autres chats à fouetter (n'appelez pas la SPA, c'est une image !), je ne suis pas prêt de la recommencer...

Désolé !

Toko

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10