Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca y est, c'est officiel, le premier numéro de La Feuille de la Compagnie, résultat des travaux de La Compagnie de la Comté, va bientôt être présent dans les bacs de votre librairie préférée.
Cela fait longtemps que nous espérions vous annoncer cette nouvelle, inutile de vous dire que nous le faisons avec une joie certaine.
Vous pouvez voir le sommaire de ce premier numéro : La Feuille de la Compagnie - N°1.
Par ailleurs, pour nous conformer à nos engagements envers les éditions L'OEil du Sphinx, nous avons retiré certains matériaux en ligne, principalement les comptes-rendus.
En espèrant que la sortie de ce premier numéro vous intéressera,
La Compagnie de la Comté.
Le message n'a pas été posté dans la section "La Compagnie de la Comté", un petit problème technique empêche en ce moment d'y ajouter un message. Ce sera réglé dans la journée.
Cédric.
Eh bien bravo et longue vie à la Feuille de la Compagnie!!! :))
Chouette! Ca c'est une bonne nouvelle!!! :)))
Merci Semprini et Blandine pour votre enthousiasme ;-)
Petite précision et rectification à ce que je disais. Pour le moment, au niveau de la vente (je dis ça à toute fin utile, sait-on jamais ;-), celle-ci est ouverte par souscription directement à la maison d'édition. En voici l'adresse :
Les Editions de l'oil du Sphinx
36-42 rue de la Villette
75019 PARIS
France
Vous recevriez donc l'ouvrage par la poste.
Sinon, plus directement, la Feuille sera disponible dans les librairies à Paris (Fnac, Guibert (?)) ainsi que sur le site FNAC.COM.
Je vous apporte les autres précisions au fur et à mesure que je les ai,
Cédric.
Chouette!! C'est juste à côté de chez moi! Je sens que je vais aller y faire un tour moi...
Lomion
Euh, Lomion, attends encore un peu, à moins que tu ne veuilles attendre devant le rayon jusqu'à novembre ? ;-)
C.
Oh tu sais, j'ai toute la patience nécessaire. Le film, ça fait deux ans que je l'attends, alors un mois tu penses! lol
Pour ceux qui en veulent, contactez moi, je pourrais p'têt faire qu'chose! ;)
Lomion
comme je l'ai dit ailleurs, bravo à la Compagnie ;-)
les CR, vous pourrez les remettre en ligne, au bout d'un certain temps ? c'était vraiment bien qu'ils soient accessibles en ligne, à tous.
Vincent
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que les CR pourront être remis plus tard (1 an ?).
C'est un engagement pris avec la maison d'édition, il fallait éviter que les matériaux en ligne viennent "parasiter" la vente du bouquin. C'est gênant d'une certaine manière mais c'est un compromis honnête pour obtenir la publication que nous désirions. J'espère que vous serez de cet avis...
Par contre, ca n'empêchera que vous trouverez dans quelques semaines de nouvelles choses ;-)
Cédric.
merci, Cédric, de cette précision. cela semble une bonne solution, effectivement ;-)
souscrivons, souscrivons !
et attendons les nouveautés
Vincent