Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je suis à Paris ce lundi prochain (22/10) après-midi. Mon message est tardif mais si certain(e)s d'entre vous sont dans le coin et libres à ce même moment, on pourrait peut-être boire un verre à une terrasse ensoleillée ;-)
Laissez-moi un message ici ou envoyez moi un mail à l'"adresse habituelle" : webmaster@jrrvf.com.
Cédric.
Message bien reçu Cédric. C'est de quelle heure à quelle heure ton après midi???? Parce que moi je bosse de 16h00 à 18h00 environ lundi. Sinon, pour la projection à l'UGC demain, on va être nombreux. Je ferais passer le message.
Tiens moi au courant.
Lomion
Message reçu également, normalement je serai dispo enfin ça dépend à quelle heure, donc dis moi tout ça par mail, necsipaal@numenoreen.com et j'organiserais le truc!
Necsipaal, gO
Snif, j'ai cours demain après-midi, de ceux qu'on ne peut pas sécher... je ne serai donc pas de la partie.
:-(
He bien Marin', nous serons au moins deux à travailler...:-(
Emeric
Emeric
Emeric
LoL Emeric, tu n'étais pas obligé de laisser 3 messages!!! ;-)
Ben alors vous nous racontez? ;-)
Y'a pas grand chose à dire. Du moins, moi. Je devais aller bosser donc je ne suis resté qu'un heure. Nous étions quatre, Cédric, Necs, Ben et moi. Cédric a voulu visiter les Champs Elysées (je ne comprendrais jamais ces provinciaux:)), résultat, 30 balles le coca!!!:)
Bah, sinon, nous avons parlé du film, révélé des spoilers à Ben ce qui l'a fait changé de couleur, parlé du Namarië d'Aijin etc. Rien d'extraordinaire si ce n'est le fait de revoir notre webmestre adoré...hum hum!:)
Mais t'inquiètes, il revient en novembre et on l'emmènera à Belleville ;).
Par contre, toujours pas de nouvelles de Fang'...ça m'inquiètes. Deviendrait-il arbresque???
Lomion
Cedric revient en novembre ?
A coup sûr ce sera pendant mes vacances...
Pages : 1 haut de page