Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolée pour la rime, c'est involontaire ;)
De passage chez Virgin, j'ai soudainement éclaté de rire. Enfin, c'était plutôt nerveux que de joie franche. Devant moi, Gandalf ! Mais en plastique, de 20 cm de haut, avec un baton qui s'allume quand on met des piles. Pour la modique :-> somme de 99 F, vous pouvez aussi avoir Sam avec un orc de la Moria ; Gimli, sa hâche, et l'Anneau posé sur un socle en pierre (cf le Conseil d'Elrond) ; un bébé orc, son cocon en beau plastique et un esclave orc à fouet. Si vous tenez à dépenser 159 F, il y a ausi Merry, Pippin et un orc de la Moria, ainsi que Lurtz armé d'un arc en face de Boromir.
Bon, ça y est, les produits dérivés font leur entrée en force. En tout cas, si vous n'avez pas d'idée de cadeau pour Noël...
Eriel
Mais t'as oublié le PALANTIR aimanté et Saroumane qui jette des sorts !
Sont bien décorés quand même ;-)
Mon fils en a cheté 2 (il a 23 ans et est un fana inconditionnel comme moi qui en ai 54 )
Y a aussi les posters et pour 50 FF ca vaut le coup de se faire plaisir !
Mais que faire quand on a toutes les oeuvres de JRRT en français et en anglais, les lettres de Tolkien, les Lettre du Pere Noel etcccccccc? Y a plus rien a acheter snifffff !
Enfin je viens quand meme de me payer le Vincent Ferré et puisque je crois qu'il est ici, je le félicite grandement !
C'est un immense travail !
Vous etes allés sur AMAZON voir le quizz-concours?
Et sur le site de Patrice voir que le CD orchestré va bientot sortir?
Et que le 20 novembre la BO du film (Enya a composé il parait) sort en avant-premiere?
Bref entre Harry Potter et LOTR on va avoir un hiver chargé et tant mieux !
Bien a vous
Melmiriem elfe gris .
Mais pourquoi j'ai signé Melmiriem moi?
Aurais-je une volonté de devenir qqn d'autre?
Mille excuses
Mel'