JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-11-2001 17:19

Eriel

Ils sont arrivés, les produits dérivés !!!

Désolée pour la rime, c'est involontaire ;)

De passage chez Virgin, j'ai soudainement éclaté de rire. Enfin, c'était plutôt nerveux que de joie franche. Devant moi, Gandalf ! Mais en plastique, de 20 cm de haut, avec un baton qui s'allume quand on met des piles. Pour la modique :-> somme de 99 F, vous pouvez aussi avoir Sam avec un orc de la Moria ; Gimli, sa hâche, et l'Anneau posé sur un socle en pierre (cf le Conseil d'Elrond) ; un bébé orc, son cocon en beau plastique et un esclave orc à fouet. Si vous tenez à dépenser 159 F, il y a ausi Merry, Pippin et un orc de la Moria, ainsi que Lurtz armé d'un arc en face de Boromir.

Bon, ça y est, les produits dérivés font leur entrée en force. En tout cas, si vous n'avez pas d'idée de cadeau pour Noël...

Eriel

#2 08-11-2001 06:39

Melmiriel

Re : Ils sont arrivés, les produits dérivés !!!

Mais t'as oublié le PALANTIR aimanté et Saroumane qui jette des sorts !
Sont bien décorés quand même ;-)
Mon fils en a cheté 2 (il a 23 ans et est un fana inconditionnel comme moi qui en ai 54 )
Y a aussi les posters et pour 50 FF ca vaut le coup de se faire plaisir !
Mais que faire quand on a toutes les oeuvres de JRRT en français et en anglais, les lettres de Tolkien, les Lettre du Pere Noel etcccccccc? Y a plus rien a acheter snifffff !
Enfin je viens quand meme de me payer le Vincent Ferré et puisque je crois qu'il est ici, je le félicite grandement !
C'est un immense travail !

Vous etes allés sur AMAZON voir le quizz-concours?
Et sur le site de Patrice voir que le CD orchestré va bientot sortir?
Et que le 20 novembre la BO du film (Enya a composé il parait) sort en avant-premiere?
Bref entre Harry Potter et LOTR on va avoir un hiver chargé et tant mieux !

Bien a vous

Melmiriem elfe gris .

#3 08-11-2001 06:41

Melmiriel

Re : Ils sont arrivés, les produits dérivés !!!

Mais pourquoi j'ai signé Melmiriem moi?
Aurais-je une volonté de devenir qqn d'autre?

Mille excuses

Mel'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10