Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous!
Habitant en Angleterre, je me proposais de prendre d'eventuelles commandes si certains d'entre vous etaient interesses par des VO ou des ouvrages introuvables en France. Je sais que vous pouvez trouver la totalite de ces ouvrages sur Tolkien sur www.fireandwater.com et www.amazon.fr (rubrique livres en Anglais), mais ca serait aussi un moyen de rencontrer d'autres fans et eventuellement de se faire une sortie cine ensemble! Je serai sur Rennes, Reims, et de passage a Paris pendant les vacances de Noel, a partir de la 3eme semaine de decembre.
Je reside dans une assez grande ville anglaise ou rien n'interesse personne (vous me suivez?) ou il est odnc tres facile de trouver des boxsets (Silmarillion et Hobbit, avec CD, map, et cartes postales) et autres items de ce genre.
N'hesitez pas a me contacter sur le forum ou sur email.
Le Yan
PS: pour les eventuels fans de Bjork, je ne sais pas s'ils restent beaucoup de Bjork book ou de digipacks Verspertine mais il en reste un paire ici sur lesquels je garde un oeil.
Moi je me proposais gentillement, c'est tout. Je voulais surtou pas deranger :o(((
Le Yan
Moi je me proposais gentillement, c'est tout. Je voulais surtout pas deranger :o(((
Le Yan
Mais c'est bien comme cela que je l'imaginais ;-)
Merci mais je pense aller à Londres vers Noël, pour me rendre compte des (nombreuses) nouvelles sorties.
Merci pour ta proposition en tout cas,
Cédric.
Et une âme charitable, une!
Merci Le Yan mais mon budget livres est clos jusqu'à l'année prochaine, la preuve, en ce moment je râcle les fonds d'étagère à la recherche de romans que je pourrais lire. Heureusement, mon compagnon a une belle vieille collection: ces derniers temps je lis le cycle de Fondation dans une édition de poche de 1972!!
Pour ce qui est de Tolkien... eh bien, à Paris il y a toujours Gibert mais c'est vrai qu'on n'a pas tout.
Cela dit, à mon grand étonnement, j'ai trouvé avant-hier la nouvelle édition de poche du SDA (avec des photos du film) dans les rayonnages de la librairie de ma fac, pile poil entre Freud et Piaget... je dis, si Tolkien gagne les milieux psychanalystes, tout est possible!
J'en suis encore tout étonnée.
M
C'est très gentil à toi, le Yan, de proposer de faire nos emplettes :)
Surtout que je pense que je pourrais être intéressée par ton passage à Rennes. Je réfléchis et je te recontacterai. En tout cas, merci d'avance.
Eriel
PS_Si tu veux rencontrer d'autres fans rennais, je peux peut-être organiser quelque chose. Mais je te préviens, c'est une petite communauté pour l'instant.
Tolkien entre Freud et Piaget?
Ces anglais m'auraient-ils fait perdre mon alphabet?!
Eriel, je serai donc de passage sur Rennes car mon frere habite a Vitré. Ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans et de faire vos comissions si vous voulez! Ces rosbeefs ne meritent pas tous ces coffrets collectors et editions limitees (qui me font de l'oeil depuis longtemps), let's bring'em back home!
Je pense surtout a The Hobbit et Silmarillion en Hardback + map + postcards + CD le tout dans un joli coffret ou a la nouvelle edition Harpper & Collins paperback du Hobbit+LotR+Silma+LostTales avec de belles couvertures noires. Moi j'dis ca...
Le Yan, VRP europeen a votre service
MOn dieu mon dieu,c'est un Breton qui donne l'exemple a un Normand!!!:-)) Le Yan n'est pas le seul Frenchy exile en Angleterre,alors si ca interresse du monde je peux ramener moi aussi quelques bouquins,collectors,sets...de la perfide Albion.Je serai sur Caen (Calvados) et ses alentours pour Noel,alors n'hesitez pas a ma contacter,si ca peut rendre service et ben tant mieux.Merci a Le Yan de me faire culpabiliser de ne pas avoir proposer mes humbles services avant!! ;-)
Ps: Le Yan t'es ou en Angleterre?
Ah non monsieur, je ne suis point mangeur de galette! Mon frere s'est juste exile en Ille et Vilaine pour business! Nous sommes champenois d'origine.
Quant a mon exil, apres avoir passe 2 superbes annees en la capitale ecossaise d'Edinburgh, je me retrouve dans une ville fantome sans ame de 100 000 habitants, perdue entre Bristol et Reading: Swindon. Mon Dieu, je me demande encore ce que je fou la! Plus que 8 mois et je me casse de ce trou a rats! Il est vrai que la campagne de l'Oxfordshire et du Wiltshire est superbe (nous sommes alles a Stonehedge la semaine derniere et c'etait superbe), mais la population locale est tres, disons, insupportable. Un peu comme un troupeau de Hobbits: ils sont gentils et mignons, mais on leur metterai bien des baffes! Vivement que je retourne chez nos amis pictes du Nord.
Le Yan
Je fais remonter ce fuseau pour encore une fois proposer mes services, je rentre en France (Normandie) a la fin du mois de juin et il devrait me rester un peu de place dans mes valises pour ramener quelques bouquins, cartes, cassettes,... tolkieniens. Si ca interesse du monde envoyez-moi un e-mail et on s'arrangera!
Turambar