JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 29-11-2001 00:37

Samsagace

affaire de la plus haute gravité...

Mes amis, l'heure est grave.
J'apprends de source sûre -nous l'appellerons Frantz pour préserver sa sécurité- qu'elicec, membre du forum depuis un bon mois, n'a toujours pas reçu la traditionnelle formule de bienvenue de la part du maître des lieux.
Aaaaah làlà, la politesse se perd de nos jours, mes amis...

Sam, défenseur de la veuve, de l'opprimé et des petits noizeaux. :)

#2 29-11-2001 00:44

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : affaire de la plus haute gravité...

Oui, je sais, je suis fautif. Mais j'ai du mal à suivre en ce moment. Mais j'ai vu avec plaisir l'arrivée de nouveaux compères pour des débats fructueux ! ;-) Mais je suis un peu à la bourre pour savoir souhaiter la bienvenue individuellement à chacun.
C'est pourquoi, honteuseument je l'avoue, j'ai lancé un "bienvenue" général cette après-midi dans l'un de mes messages.
Donc, cher(e)s toutes et tous, "j'espère vous lire souvent" ;-)

Tu as eu raison Sam de me rappeler à l'ordre. Pour me punir, je ferai abstinence du forum pendant une journée. Heu, non, c'est trop dur comme punition. Une heure, ca suffira ? ;-)

Cédric.

#3 29-11-2001 12:27

Elenillor

Pour la peine, tu vas prendre la liste de tous les menmbres du forum et leur souhaiter la bienvenue }:D
Au fait, je t'avais demandé si tu pouvais m'aider pour une certaine chose samedi dernier...Tu te souviens ?

E.

#4 30-11-2001 13:44

Le Yan

Et moi je t'avais envoyer un email a propos de messages que je ne pouvais pas lire :(

Le Yan, enfonceur de clous et defonceur de portes ouvertes

#5 30-11-2001 13:58

Bombadil

Hello,

Alors comme ca Cédric ne souhaite pas la bienvenue aux petits nouveaux du salon?
Attention, maître Cédric, si celà devait perdurer,tu sera envoyé en esclavage dans le joli village de vacance de M Morgoth.
Et punition plus terrible encore, je dirais tout de suitte au père Magotte de ne plus t'offrir de paniers de ses délicieuxde champignons, dont je te sais friand. N'est ce pas?

Moi je vais dormir auprès de ma douce Baie d'Or.

#6 30-11-2001 10:24

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Oui, le Yan, j'ai bien reçu. Je ne t'ai pas encore répondu, c'est vrai, mais si tu savais le nombre de mail que je reçois ;-)
Je me fais un point d'honneur à répondre à tous mais je réponds dans l'ordre des réceptions, d'où mon retard ;-( Mais, sois en sûr, je te répondrais.

Cédric.

#7 30-11-2001 10:43

elicec

euh, ne vous battez pas pour si peu, tout de même... j'en rougis! ;-))

#8 21-02-2002 13:32

peregrin took

tom bombadil,je n'ai rien lu de si drole depuis des lustres!!!!!!!
moi je m'en fous de la formule de beinvenue,je ne sais memepas en quoi elle consiste

#9 21-02-2002 03:00

Vinyamar

Je te souhaite la Bienvenue sur ce site dédié à Tolkien, cher Peregrin, en espérant que tu y trouvera de quoi te rassasier. (petite bienvenue non officielle en attendant Cédric)

:-)))

Vinyamar

ps: mais si, c'est bien la bienvenue

#10 21-02-2002 03:15

peregrin took

merci ô vinyamar que les etoiles brillent sur ton chemin...

#11 21-02-2002 09:22

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bienveue Peregrin. J'utiliserai même ma formule officielle : j'espère te lire souvent ;-)

A bientôt,
Cédric.

#12 21-02-2002 16:57

Babycakes

Et si tu souhaitais la bienvenue aux nouveaux sur la page d'accueil? Ca n'irait pas plus vite?

B.
fainnéante et fière de l'être

#13 21-02-2002 17:02

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Oh, je crois que c'est tout de même plus sympa de souhaiter la bienvenue "en personne" ? ;-) Certes, au risque d'oublier quelqu'un(e)... Je m'en excuse d'avance.

Cédric.

#14 21-02-2002 17:14

Vinyamar

Et voilà peregrin, à prsent tu sais ce qu'est la "formule de bienvenue", et qu'il n'y a pas de quoi s'en fiche.
Bien plus...
La formule a été prononcée, et tu es désormais sous l'emprise du puissant sortilège qui te fera revenir régulièrement ici. Car la formule possède cet étrange pouvoir. Cédric s'est inspiré sans doutes d'anciennes formules, qu'il a retrouvé et camouflée petit à petit dans cette simple formule qu'il est seul à pouvoir prononcer efficacement :-))

Attention, tu es sous son pouvoir, et il n'y a que peu de remède.

Formule magique N° 2= formule de Bienvenue, sort de niveau Webmestre
(rappel : formule magique n° 1 = "copier-coller" :-)))) ) sort de niveau débutant

Vinyamar ;-)

#15 21-02-2002 17:18

peregrin took

alors webmestre si vous esperez melire souvent j'espere vous ecrire souvent
j'espere faire une demi-dizaines de messages quotidiens
merci de m'acceullir si bien,sur aucun autre forum on ne ma si bien acceulli!
merci,merci,merci a eric,a samsagace et bien sur a vinyamar que j'ai deja pris en affaection
vous avez la gaie compagnie d'un hobbit avec vous,le plus gai des hobbits meme!

#16 21-02-2002 18:26

arwen1

cédric,je me trompe ou tu as dit dans un de tes message (sous film ,je crois)que tu etait L' OEIL de ce forum
hum hum
allez je suis méchante ,tu as remarquéc est unfuseau special critique de ouebmaitre aie aie

mais je tient a te dire que je t aime bien,oui t est super,quoi que le défanseur des comprimé,heu opprimé,veuve(elle doivent pas etre tres nombreuse par ici,et des poutit zozio

(au passage bonjour a tous)

bye bye
arwen-malou

#17 21-02-2002 19:08

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Attention Peregrin, quand je dis souvent, c'est veut dire aussi "bien" également. Donc, peu importe combien de messages tu posteras par jour : ce que je voudrais (et je crois une grande majorité des membres de ce forum), c'est de "bons" messages, intéressants, qui s'attaquent au fond des choses et tout et tout ;-)

Cédric.

#18 24-02-2002 15:24

Babycakes

Cedric>>> de "bons" messages, intéressants, qui s'attaquent au fond des choses

Donc, si j'ai bien compris, étant donné que ce fuseau est destiné à diverses remarques à ton adresse, pour faire de bons messages, on peut te démolir??

Mais non, je rigole, tu sais bien que je t'adore!!
Au fait, tu me dis quand t'auras moins de mails, comme ça je t'enverrai un ou 2 chapitres à poster...
Au fait, j'ai rougi toute seule de ma fainéantise, c'est vrai que c'est agréable de se faire accueillir par le ouebmaistre, en particulier...
Reste que je revendique toujours ma fainéantise!!

B.
gniark gniark

#19 24-02-2002 15:35

peregrin took

alors pour la qualite j'ai fait un effort special pour vous dire comment savoir combien d'orcs eomer pouvait tuer
c'est dans "divers"
j'esseirai de faire un gros effort quant à la qualite
j'ai decide de faire ermite et de ne poster aucun message apres 22h00
je vais vraiment faire ermite et poster au plus six messages par jour,tous avec un irreprochable contenu!

#20 24-02-2002 22:48

Lalaith

Alors tu peux déja eliminer celui-là!
désolée, c'était pas gentil et je ferais mieux d'aller me coucher, y a école demain.
Lalaith

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10