Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Virginie et Lothiriel (et tout les autres champenois)
Les vacances approchent vite (les miennes en tout cas!) et il serait temps de penser a se fixer un petit RDV qq part si on voulait se rencontrer? A vous de decider de l'heure, du lieu...
J'ai aussi pour l'un d'entre vous une copie du Sunday Mail anglais avec un CD special LotR + issue speciale. Rien de nouveau, mais c'est toujours ca.
Donc j'attends vos propositions pour une eventuelle table raond remoise.
Le Yan, animateur de la place d'Erlon
Je n'y vois pas d'inconvénient sauf que, comme je l'ai déjà dit, je bosse dans un commerce et que la période de Noël n'est pas une période de vacances.. (à un tel point que si je vais voir le SDA au ciné, ce sera certainement le 25 décembre..) Cela dit, si vraiment j'étais bloquée pour un rdv, vous pourriez toujours venir me dire bonjour à la Fnac. On ne peut pas me rater, j'ai le SDA juste au-dessus de la tête...
Oki Doki,
je savais que je te trouverais la! Je suis de retour en France le 15, donc tu verras surement un type banal dans un blouson PVC bleu avec col en cuir debarqu l'air paume dans son magasin prefere (non, la j'deconne, je ne supporte pas la Fnac!).
Mon cousin et moi sommes en guerre sainte contre cette chaine de restauration rapide, et etant donne que je suis expert en explosifs, ca risque de ne pas etre joli joli tout ca!
Ciao miss!
Le Yan, videur de magasin au sens propre du terme.
Bon, je vais tenter de changer de boulot d'ici dix jours..Vu le taux de chômage et mon grand âge, ça ne va pas être facile..
Pages : 1 haut de page