Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Vincent n'aura sûrement pas eu le temps de vous prévenir, je me fais donc le relai de l'information pour vous annoncer une émission spéciale ce soir à 19h25 dans "+ de cinéma" sur Canal+, avec une intervention du même Vincent.
Cédric.
je vais essayer de vous tenir au courant de ce type d'interventions ; mais je n'ai aucune idée de ce qui va etre gardé de cette interview d'une heure...
de m^eme que de celle qui seront diffusées bient^t sur TF1 "Vol de nuit" puis m6 "grand écran" dimanche prochain.
V
ça valait la peine d'enregistrer 45' d'interview et d'entrer dans les détails !
ce qui est gardé : "le cote obscur de la force", le genre de choses que vous dites ... au bout de 3/4 d'h d'interview, justement, pour signifier que vous etes crevés :)
lisez plutot l'interview de trois pages dans les inrockuptibles de cette semaine... trois pages, cela laisse le temps de développer un peu son propos :)
Vincent
Je comprends que tu sois un peu démoralisé vu le temps qu'a pris l'interview pour être réalisée et le temps qu'ils ont laissé dans l'émission. Mais ne crains rien tu étais parfait.
J'ai quand même eu peur quand je t'ai entendu partir sur SW, non pas de ce que tu allais dire mais de ce qu'ils en avaient gardé et finalement c'est pas si mal que ça non?
Là où je ne suis pas content de C+ c'est qu'ils ne t'ont pas présenté comme auteur et encore pire, ils n'ont même pas parlé de ton livre. Il y a de quoi s'arracher les cheveux.
(A moins que j'en ai loupé un bout mais ça m'étonnerait, de toute façon j'ai enregistré l'émission et je la regardais à nouveau ce soir).
Th.
merci du soutien :)
du moment que les propos retenus sont clairs et ne contiennent pas (pris hors contexte) de contresens possibles...
>le livre : effectivement, c'est cela l'information pertinente ; plus que mon travail sur le film ou mon pedigree :))
Vincent
j'étais sur le forum au moment où est passé "grand écran" .
amusant : l'anneau apporte la vie éternelle m^eme à ceux qui ne le possèdent pas - j'ai rajeuni :-)
sinon, plus jamais je ne répondrai à une question sur Star Wars - c'est ce qui a été conservé par canal + et M6 ...
V
cela dit, quelques idées sont passées : ce n'est pas un livre pour enfants, le ton est sombre... c'est le seul objectif que je me suis fixé : faire passer ce message dans les médias.
laissons tomber les imprécisions ("40 ans" pour inventer son monde, pourquoi souligner l'apport celtique plut^ot que la tradition nordique ?), etc. je n'ai vu qu'une partie du reportage, je ne sais pas ce qui a été dit d'autre
V
J'ai vu le reportage sur M6 à l'instant :))
C'est vrai qu'ils ont fait ça un peu tape à l'oeil (j'ai bien aimé la mise en scène, avec le feu derrière toi, Vincent). Néanmoins la conclusion du reportage (les deux ou toirs dernières phrases) n'étaient pas si mauvaises, on sent que tu es passé par là. Dommage qu'ils n'aient pas gardé tout l'entretient ...
A+
Ben
Ah, tu m'as devancé :))
C'est justement ces points là auxquels je faisais référence ;)
Pages : 1 haut de page