Vous n'êtes pas identifié(e).
A vos souris, voici la dernière mise à jour :
- Une nouvelle illustration de Cécile Adam (Marineva) : Cirdan.
- La révision de la page Chroniques, suite aux derniers articles parus dans la presse.
Bonne visite,
Cédric.
Gggggggg...
Sam, sans voix.
On me signale que la page "Chroniques" serait restée ancienne et que sa mise à jour ne serait pas accessible.
Avez-vous le même problème ou voyez-vous bel et bien la revue de presse du 12/12/2201 ?
Merci pour vos réponses,
Cédric.
J'y ai eu accès dès ce matin sans aucun problème.
Stéphane
Je n'ai pas eu de problèmes non plus :)
Ben.
pas de problèmes non plus, et ce par deux fois ( ce matin et maintenant )
fred
Pas de problème non plus.
Je te signale juste une légère coquille dans ton article sur Le Vrai Journal:
> "même s'il craint que le film ne se place en avant (voire remplace) le film."
Je suppose que tu voulais dire "remplace le livre".
On avait tous compris.
Th.
Bien vu Thorondor ! Merci de m'avoir signalé l'erreur. C'est maintenant corrigé.
Cédric.
Dis Cédric, elles sont où les "critiques"?
Je n'arrive pas à les trouver avec ton lien mais je ne suis pas toujours très douée :)
ouais, idem.
au fait Cécile, mille bravos pour ton Cirdan! Tu as vraiment un don pour les couleurs!
Sam (jaloux)
Mon lien ne marche pas ? Hum, j'ai des doutes.
Les critiques sont accessibles à partir de la page "Films" (cf. menu dans la partie gauche des pages), de là, il y un lien "Critiques".
Dites-moi si ca reste introuvable (et là, ca me fera de la peine ;-)
Cédric.
Sinon, voici le lien direct.
C.
a y est j'ai trouvé... il fallait donc passer par "film" dans le menu de gauche. En revanche, par ce même menu, j'ai beau fouiller, je n'arrive pas à accéder aux chroniques...?
Sam, peut-être pas assez réveillé.
C'est que les "Chroniques" sont uniquement accessibles sur la page principale. J'aurai peut-être du créer un élément dans le menu ?
Mais dans quelle rubrique ? En-dessous de "Hommage à Tolkien" ?
Cédric.
Excusez-moi, vénérables compagnons jrrvfiens.
Je ne fréquente plus ce forum avec l'assiduité d'autrefois même si mon coeur tend toujours vers ces lieux sereins.
Bref, tout ça pour dire merci à toi Sam, pour tes encouragements, et merci à Cédric pour l'espace qu'il continue de me laisser.
Vous savez quoi? Je suis en train de réfléchir à ma prochaine aquarelle tolkienienne :) Vous avez des idées?
M
Félicitations Marineva!
Je n'ai pas d'idées à proposer, si ce n'est que je trouve que tes aquarelles, par leur luminosité et leur grâce, sont parfaites pour la représentation d'Elfes donc...ça me plairait bien de voir d'autres aquarelles d'Elfes de ta main!(un pau vague comme proposition ;)
Bah Marin', je suis libre cette semaine si tu veux faire un portrait...;))
Lomion avec Gondolin
Lomion, je vais réfléchir à ta proposition très tentante.
Lol.
De toute façon je pensais faire un truc du Silmarillion, du style Beren VS Morgoth, mais je crois que je n'ai pas de papier assez grand pour ça :)
Alors peut-être Tuor VS Maeglin? :)
M
J'imagine assez bien une vue plongeante (du point de vue de Morgoth) sur Beren & Luuthien, occupés à enlever un Silmaril de sa couronne. "Ca pourrait le faire" comme on dit de nos jours ;-)
Cédric.