Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec un potes, on a un problème, on a des paquets pour jouer au jeux de cartes sda les sorciers mais on a plus une seul règle. Alors si kelkun sait où je peux trouver un site qui a eu la géniallisime idée de mettre les règls en ligne ou si kelkun veut se dévouer pour m'expliker un peu, au moins les phase de jeu et l'organisation d'un paquet prèt a jouer ...
voila c'est tout ce que je demande
Bon, bon, bon.
J'ai un peu planché sur ta question (j'ai aussi retourné mes armoires) et je suis désolé de te dire que je ne peux pas t'aider. Le jeu est sorti il y a quelques années déjà, et j'en avais acheté quelques paquets à l'époque. Malheureusement, pas moyen de remettre la main sur un exemplaire des règles ; il me reste bien quelques cartes, mais...
Sur internet, pas mieux, le site de ICE fait totalement abstraction de cet épisode éditorial de leur histoire.
J'ai encore un copain qui m'a promis de chercher, mais je te préviens, si faut que je te les envoie en mail, il va être sacrément long (je te promets rien là, on est d'accord ;)). Et pour t'expliquer de tête, impossible, c'était sacrément complexe.
Essaie peut-être les forum des sites consacrés aux jeux de cartes.
Grigan, désolé de ne pouvoir t'aider...
Tu trouveras ton bonheur à cete adresse :
http://www.multimania.com/bishlouk/index.htm
E.
Alors pour commencer merci de vous pencher sur mon cas.
Ensuite le site de bishlouk, je l'ai déjà visité, mais il ne détail pas assez les phases de jeu.
Ensuite j'ai juste kelkes kestions a poser sur ce jeu, les reste on peut se débrouiller pour inventer des règles ....
les combats, je me demande vraiment comment ça marche
et ensuite les déplacements
voila
merci de tenter de m'aider