JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-01-2002 19:51

space

le jeu de cartes : 'les sorciers'

Avec un potes, on a un problème, on a des paquets pour jouer au jeux de cartes sda les sorciers mais on a plus une seul règle. Alors si kelkun sait où je peux trouver un site qui a eu la géniallisime idée de mettre les règls en ligne ou si kelkun veut se dévouer pour m'expliker un peu, au moins les phase de jeu et l'organisation d'un paquet prèt a jouer ...

voila c'est tout ce que je demande

#2 23-01-2002 00:34

Grigan

Re : le jeu de cartes : 'les sorciers'

Bon, bon, bon.
J'ai un peu planché sur ta question (j'ai aussi retourné mes armoires) et je suis désolé de te dire que je ne peux pas t'aider. Le jeu est sorti il y a quelques années déjà, et j'en avais acheté quelques paquets à l'époque. Malheureusement, pas moyen de remettre la main sur un exemplaire des règles ; il me reste bien quelques cartes, mais...
Sur internet, pas mieux, le site de ICE fait totalement abstraction de cet épisode éditorial de leur histoire.
J'ai encore un copain qui m'a promis de chercher, mais je te préviens, si faut que je te les envoie en mail, il va être sacrément long (je te promets rien là, on est d'accord ;)). Et pour t'expliquer de tête, impossible, c'était sacrément complexe.
Essaie peut-être les forum des sites consacrés aux jeux de cartes.

Grigan, désolé de ne pouvoir t'aider...

#3 23-01-2002 09:39

Elenillor

Tu trouveras ton bonheur à cete adresse :

http://www.multimania.com/bishlouk/index.htm

E.

#4 25-01-2002 21:56

space

Alors pour commencer merci de vous pencher sur mon cas.

Ensuite le site de bishlouk, je l'ai déjà visité, mais il ne détail pas assez les phases de jeu.

Ensuite j'ai juste kelkes kestions a poser sur ce jeu, les reste on peut se débrouiller pour inventer des règles ....

les combats, je me demande vraiment comment ça marche

et ensuite les déplacements

voila

merci de tenter de m'aider

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10