JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 26-01-2002 08:50

pierrot le loup

télécharger à fond !

Salut à tous

Pour ceux qui ont une connection haut débit, vous trouverez les 13 Hrs de lecture du seigneur des anneaux à la BBC (je ne sais plus , mais je crois que ça représente 100 MO), en utilisant le logiciel eDonkey 2000 que vous trouverer à cette adresse: http://www.edonkey2000-france.com

Il y a aussi Bilbo le hobbit en dessin animé(700 MO), en version lu BBC (environ 150 MO), il y a bien sur le film en super qualité (en anglais) il faut rechercher à "Lord.Of.The.Rings.DVDScreener.svcd" il y a environ 3000 MO à télécharger ... bon courage (on peux même le regarder sur les lecteurs DVD qui sont compatibles CD Vidéo) ! Il y a aussi le seigneur des anneaux en dessin animé (700 mo), le making of du film (250 Mo, environ 20 Mn) Et pas mal des bouquin de Tolkien en anglais.
Après vous mettez tout ça sur CD et vous avez une super collection ... pour pas trop cher. Mais le PC va télécharger 24 Hrs sur 24 pendant un petit moment !

Au plaisir

#2 26-01-2002 09:40

Elenillor

Re : télécharger à fond !

Je ne sais pas ce qu'en pense Cédric, mais je crois vraiment que ce genre de message n'a pas sa place dans le forum.

Emeric

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10