Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai le plaisir de vous annoncer une première mise à jour des Cahiers de Pengolodh. Vous y trouverez nombre d'informations nouvelles, notamment dans le Répertoire des Sources, dont le nombre d'entrées « renseignées » a substantiellement augmenté. La bibliographie a été corrigée et actualisée.
Je voudrais remercier ici ceux qui m'ont témoigné leur intérêt. Cette mise à jour ne présente pas encore de nouveau Cahier, mais la prochaine est en cours, alors à bientôt ;-)
Philippe
Merci Philippe pour ces nouveautés. Et, je ne le dirai jamais assez, chapeau bas pour la qualité de ton travail ;-)
Cédric.
Merci Philippe pour cette mise à jour
serge
Comme Cedric. Bravo!
Pareil.
Continue comme ça.
Rínon
Comme tous ci-dessus, je ne peux que te remercier pour la qualité de tes recherches et la somme de renseignements que je découvre depuis peu. C'est un réèl plaisir.
Cordialement.
Aredwin.
Comme tous ci-dessus, je ne peux que te remercier pour la qualité de tes recherches et la somme de renseignements que je découvre depuis peu. C'est un réèl plaisir.
Cordialement.
Aredwin.
Philippe, il ne faudra pas compter sur moi pour introduire la moindre discordance dans ce concert de louanges et c'est avec plaisir que je me mets à l'unisson des remerciements et compliments qui te sont adressés ;-)