Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en parlais il y a quelques semaines, le prochain Festival européen des Mythes et Légendes aura lieu à Carcassonne les 16 et 17 mars 2002.
Dans ce cadre, un concours de nouvelles est organisé. J'invite donc tous les auteurs que vous êtes certainement à y participer. C'est l'occasion d'être peut-être publié à une échelle assez importante. Et surtout, c'est le moyen de prendre plaisir à un exercice parfois difficile mais avant tout divertissant.
D'ailleurs, je me disais que les nouvelles interactives commencées sur JRRVF devraient y participer (à condition bien sûr de les terminer ;-)
Plus d'informations sur la page principale de JRRVF.
Cédric.
est-ce qu'avec ta patte folle tu feras toujours le déplacement jusqu'à la cité cathare?
S.
Oki pour finir les nouvelles du site, mais on a jusqu'à quand?
B.
Oui, Sam, je ferai tout de même le déplacement. Ca risque d'être chaud (enfin, je risque d'avoir chaud ;-) avec mes béquilles mais j'y serai ;-)
Babycakes, je suppose que tu as jusqu'au 17 mars. Je demande confirmation.
Cédric.
le prochain Festival européen des Mythes et Légendes aura lieu à Carcassonne les 16 et 17 mars 2002.
j'espère que cela répond à ta question, Babycake. Mais entre nous si je crois ben que le concept de nouvelles interactives, ou à suite multiple est intéressant, le résultat n'est pas encore à la hauteur pour une présentation officielle.
Enfin, si on s'y met...
Babycakes, il faut transmette les textes pour le 9 mars au plus tard.
Cédric.
Ah ben zut, ça tombe en plein avec bac blanc et tout le tralala...
Bah, je trouverai bien un peu de temps le week-end, plus la semaine car un dragon a pénétré le CDI et garde jalousement nos ordinateurs qui appellent les internautes...
Une torture!
:o)
Bon, on ne devrait pas se concentrer sur UNE nouvelle et l'améliorer au maximum, puis une autre si on a le temps, etc... ?
B.
Et y a-t-il une limite (inférieure ou supérieure) quant à la taille de la nouvelle?
Iarwain
Non, Iarwain, je n'ai pas connaissance d'une telle limite. C'est libre.
Cédric.
(enfin ça m'étonnerait qu'ils publient 50 pages dans leur revue (qui par ailleurs m'a l'air un peu bizarre)
Vinyamar, évidemment, ca doit rester une nouvelle, pas un roman ;-)
La taille se limite d'elle-même je pense. Mais tu as raison, je demande des précisions.
Cédric.
salut!!!!
Juste une petite question: il faut qu'UNE seule copie imprimé de la nouvelle et une disquette pour le concours?
Merci d'avance
A tout hasard… ils n'organisent pas non plus un concours d'illustration ?