JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 14-02-2002 16:11

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

L'emblême de Finarfin

Un ami au Talent Elfique s'apprête à exécuter un dessin de Galadriel ; il m'a demandé l'emblême de sa maison. A ma connaissance pas d'emblême personnel (connu) pour Galadriel ...

Quelqu'un aurait-il l'image de l'emblême de la Maison de Finarfin disponible en format de fichier image (je n'ai pas de scanner sous la main avant un bout de temps ...) ?

Merci d'avance :)

Yyr

#2 15-02-2002 10:32

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : L'emblême de Finarfin

Yyr, les "Pictures" donnent plusieurs motifs héraldiques de diverses maisons mais, à ce que j'ai vu, la maison de Finarfin n'y est pas.
Les couleurs de la maison la plus proche de celle de Galadriel sont celles de Finrod Felagund. Si ca t'intéresse, je peux t'envoyer ça.

Cédric.

#3 15-02-2002 01:17

Yyr
Site Web

Non, merci bcp Cédric.
Pour le but de l'ami en question je pense que la Maison de Finarfin fera seule l'affaire (sauf si notre hobbit préféré de ce forum sort de sa correspondance magique l'emblême de Galadriel ... hé ! hé ! je serais curieux de voir ça :)).

Je pense qu'il attendra que je lui montre JRR Tolkien, Artist & Illustrator * (nous n'habitons pas la même région) ; pas grave :)

Merci :)

Jérôme

* sauf si quelqu'un d'autre peut me dépanner ?

#4 16-02-2002 20:57

Elendur

Le temps d'allumer mon scanner et je te l'envoie...

(je te dois bien ça! :) )

#5 18-02-2002 01:31

Yyr
Site Web

Merci infiniment :)
J'apprends au même moment que mon ami s'est déjà attaqué à son dessin, mais l'emblême pourra tout de même lui être utile ; je transmets ici ses sincères remerciements ...

Jérôme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10