Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Conaise-vous Morpheus? Ce logiciel, permet comme le défunt Napster, de télécharger de la musique, mai aussi des images,de la vidéo... Bref, très utile. J'ai éffectué l recherche "Lord of the Ring" ou "Tolkien" ou plein d'autres mots se rapportant à Tolkin, et j'ai eu la jhoie de voir qu'il y avait bon nombre d'images et de son à télécharger. Vous pouvez télécharger(en anglais) ce logiciel à l'adresse suivante:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/mp3/fiches/16207.html
Cordialement, Boromir du Gondor
mmmm...pas trés honete ça! mais merci pour l'adresse. il existe d'autres logiciel comme iMesh, eDonkey, mIRC, softopia...
n'allez pas croire que je suis un pirate mais pour télécharger des ziques a l'oeil , y'a pas mieux
Pas très honnète, mais efficace! ;-)
j'ai eu Morpheus pendant un bout de temps, mais vu qu'on ne téléchargeait que des sons, on a trouvé un autre "logiciel", Kazaa...
Plus récent, si ça vous dit...
B.
*hacker*
A mon humble avis, Kazaa est mieux (parce que déjà, je crois que c'est Morpheus qui a copié --> interface exactement la même + nom des fichiers qui est "Kazaa+une partie variable" )
J'ai l'impression qu'on y trouve plus de trucs (comme par exemple,le film Lotr en divX)...
Mais e-donkey n'est pas mal non plus... quand on arrive à trouver un serveur!
Le must du must, c'était newtella, mais évidemment, ils se sont fait coincer...
Non, je maintiens qu'en ce qui concerne sons nouveaux, fichiers utiles, etc... kazaa est le meilleur (et en effet morpheus a la même configuration, quant à savoir qui a copié sur l'autre...)
B.
kazaaphile
bienvenue boromir du gondor,mon ami et protecteur
j'espere te lire souvent
pippin,tres amicalement
Une autre règle du forum ,Pippin: iseul le grand maitre de ces lieux a le droit d'utiliser la formule consacrée;"j'espère te lire souvent"(tm Cédric).Si tu veux souhaiter la bienvenue à quelqu'un, il faut rajouter:"tm Cédric" après.
Lalaith, pédagogue envers les plus jeunes qu'elle, car elle a déja 15 ans et 8 mois et est en 1°(s).Tout le monde s'en fout.
tm cedic tm cedric tm cedric
mais pourquoi tm cedric?
pippin
Peregrin,
tm signifie "trade mark". je crois que je suis à l'origine de cette erreur (peut-être pas tout seul) avant on disait (c) Cédric, c'est à dire copyright Cédric, ce qui signifie qu'il est le seul à en avoir les droits, c'est SON message de bienvenue.
Au moins, ici, on ne rique pas de vous piquer ce qui vous appartient!!!
Cédric,tu devrais être fier de tes défenseurs.
B.
*15 ans 4 mois, 1°(s), et tout le monde s'en fout*
(tit ciln d'oeil à lalaith)
Argh ! mon message n'est pas passé en entier.
Qu'est-ce que c'est, ça arrive souvent ces temps-ci, une auto censure ??
Pages : 1 haut de page