Vous n'êtes pas identifié(e).
alors voilà,j'ai eu l'idée de depolluer les autres fuseaux des histoires stupide et compagnie,et de les reunir dans ce fuseau,comme une espece de dechetterie des choses stupides,pour que les gens aimant etre sages (et il peut meme s'agir de moi en certaines circonstances) puissent respirer librement sans ces fadesses.
premiere histoire:
"un homme monte vers hobbiton;qui est-ce?
Gandalf?
mais non!
mais qui est-ce?
mais c'est Dieudonné!
il vient présenter son nouveau spectacle:"le pardon de Maeglin"
il désire aussi etre maire de la comté,et déclare prefere sauron à denethor "parce que quand on s'oppose à la plus grande puissance de la terre du milieu,ca inspire forcement le respect"
certains hobbits ne l'aimentt pas."
voila.
pippin.
P.S.:si ce fuseau n'interssse personne,qu'il tombe dans les profondeurs de kazad-dum!s'il interesse certaines personnes,eh bien on n'aura plus d'histoires stupides sur les autres fuseaux!
Peregrin, soit tu respectes ce forum et postant des messages intéressants et utiles soit je dégomme ton pseudo, te vire du forum et tu passeras dorénavant ton chemin.
C'est la dernière fois que je le dis...
Cédric.
Excuse moi, o Cedric,je ne posterais plus de mauvais messages.
si j'ai entamé ce fuseau,c'est pour qu'il n'y ait pas de pollution ailleurs,une espece de vaccin en quelque sorte.
mais meme le vaccin peut faire du mal,je le sais!
c'est pourquoi je m'abstiendrai desormais de poster des stupides messages,laissant ce fuseau à d'autres,sinon il tombera dans les profondeurs de la montagne!
merci à toi Cedric.
Pippin
Le vaccin n'a pas d'efficacité.
Passons à l'amputation :-)
viyamar n as pas l air de t apprecier mais tu a franchement l art d envoyer des message inutile,après qu il t ai fait la morale tu as dit que tu ferait des effort,alor stp fait en
si tu veux continué a ecrire bien entendu,mon tres chere touque
arwen
Merci Arwen,je suppose que tu ecris dans un cybeercafé parce que ton orthographe est déplorable ce coup-ci!
bon,plus de messages stupides pour moi,ca suffit.
si je vous déranges je peux bien entendu partir.
Peregrin.
J'ai l'air méchant avec Pipin, mais je l'apprécie malgré tout un peu comme Yyr: il nous fait rire. Et puis il ne dit pas QUE des choses bizarre.
J'aime mieux pipin quand il réfléchit que quand il joue, c'est tout
(je t'aimmeuu , pipin ! :-) )
mais pour moi la reflexion est un jeu et les jeu sont de la reflexion!
Pippin.
Je ne comprend pas le but de ton message, Peregrin took.
ben,roi Bilbo,le but de ce message etait de dire des histoires stupides sur la terre du milieu,du type Boromir capitaines des pompiers,ou celle que j'ai ecrite.
cela de facon a partager nos histoires de ce genre et a depolluer le forum de toute trace de celles ci.
mais cédric m'a averti de ne pas recommencer.
Pippin.
pip'>tu critiqueras mon orthographe quand tu arretera d envoyer des messages idiot merci
mais je t aprecie quand meme beaucoup
arwen
Pipin : "c'est pourquoi je m'abstiendrai desormais de poster des stupides messages,laissant ce fuseau à d'autres,sinon il tombera dans les profondeurs de la montagne!"
Qu'il y tombe !
vinyamar>toujours le mot gentil
et voila! je crois que tout est dit!
Arwen, il y a les ' qui ne marchent pas
funf>et je pense que je ne peut rien repondre a sa
pour te faire plaisir voici une ligne de
'''''''''''''
alor content
arwen
pa tré douer an aurtograffe