Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes louanges a Cedric,qui ,par une volonte de fer et une patience de pierre,a cree ce site et ce forum.
ce present forum est le meilleur que je connaisse sur l'Internet.
Le contenu en est enrichissant et interessant,et cependant la forme n'a pas ete sacrifiee au contenu.
en effet,la forme de ce forum est concue de telle facon qu'ellle donne un maximum de satisfaction et de rapidité,permettant d'en ouvrir agréablement le contenu.
je suis admiratif des methodes non-violentes par lesquelles Cedric regle les differents de ce forum,essayant non pas de censurer et d'humilier les fauteurs de troubles,en effacant leurs messages,mais bien au contraire en les laissant et en les convaincant de l'inutilité de leurs agissements.
je n'ai pour ainsi dire jamais rencontre de meilleur webmaster.
alors encore une fois toutes mes congratumations a Cedric,que je considere des lors comme le meilleur des webmasters.
Pippin.
Même si je suis un petit nouveau sur ce site, je suis bien d'accord avec toi Pippin. Cédric est un bon webmaster doublé d'un très bon auteur !
Alors je n'ai qu'une chose à dire : Continue ton bon job Cédric ! Que ça soit pour le webmastering ou pour l'écriture, continue comme ça !
Sam
Que dire sinon "merci", donc, oui, merci !
Je vous remercie de vos compliments et suis en même temps ravi que vous partagiez mes principes qui je crois ne sont pas trop mauvais sur le fond.
J'ai confiance, tout comme vous, en l'avenir de ce site et du forum et que ce dernier restera un des moyens privilégiés pour partager notre passion et en débattre en toute intelligence ;-)
Cédric.
Cela fait plaisir de voir que notre ami Took c'est enfin décidé à laisser des messages intéressants sur ce forum :-)
Ce fut une bonne initiative que de rendre hommage à ce webmaster qui a su lié avec harmonie le sérieux et la rigueur des oeuvres de Tolkien et la bonne entente fraternelle.
Encore bravo...
Mon cher pipin, au plaisir de t'entendre de nouveau, ne t'arrête pas en si bon chemin...
SéBou :)
Je dois encore une fois feliciter Cedric (Romeux je crois?) pour son forum,ainsi que pour le lien qu'il m'a offert vers l'epilogue du seigneur des anneaux.
Cedric,vraiment ce forum est excellent.
moi aussi j'essye d'etre non-violent.
tu est comme Galadriel comparee a boromir ou a sauron.
merci encore,Cedric.
Pippin.
ps:je recommande ton site si cela me semble judicieux.
Je confirme les dires du hobbit de la famille des Touque. Moi, Roi Bilbo, je déclare au nom des pouvoirs qui me sont conferrés que ce site est super-interressant. J'y vais tous les jours.
Bilbo(Roi de Nùll Pàrë ;-)
je suis aussi une grande fan de ce site et je remercie mille fois cedric de l avoir ouvert,c est le meilleur que je connaisse
arwen
P.S.:pom doit enfin apprecier ton prenom(souvenir souvenir)et c est super!!!
Oui, louons Cédric au dix doigts collés au clavier
avec de grande louanges. Grande vie à ton forum.
Et sache qu'un grand magicien informatique à toujours besoins d'un
hobbit insignifiant pour lui apprendre les bonnes manières.
Smaug le farceur
Je suppose que ça va faire trop répéter si je te félicite, Cédric, pour ce site, et ce forum??
Bon, d'accord, je ne dis rien...
;o)
B.
"
Ben non Elwende, c'est justement ce que je voulais dire...
Je vais dire quoi m'int'nant.
:-)
Salut
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site mais je trouve qu'il est vraiment très sympa avec des gens très sympas et un webmaster très sympa !!! :-) Alors félicitations à Cédric qui est un super webmaster et à vous tous, qui êtes supers.
Elenwen
Pour jouer la carte de l'originalité, je ne louerai pas Cédric avec de grandes louanges, mais avec mon clavier, et je luidis:"Elen sila lumeni, omentielvo" et"Anar kaluva tielyanna!"
Namarië
Lalaith
PS: j'allais oublier: Gurth am Glamhoth!!!!!
Pour jouer la carte de l'originalité, je ne louerai pas Cédric avec de grandes louanges, mais avec mon clavier, et je lui dis:"Elen sila lumeni, omentielvo" et"Anar kaluva tielyanna!"
Namarië
Lalaith
PS: j'allais oublier: Gurth am Glamhoth!!!!!