JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 21-03-2002 18:13

FONKYMAN

Au Sud-Est du Gondor, il y aurait quoi ?

Je m'excuses d'insister auprès de vous, savants exégètes des terres du Milieu, mais les réponses faites au sujet du Khand, n'éclairent pas suffisamment ma lanterne : il est difficile d'y évaluer le type de climat possible, le réseau hydrographique éventuel, compte tenu de la présende environnante des monts de l'ombre au Nord, etc, ... autant de questions qu'un bon maître de campagnes se doit de se poser !
    Quelqu'un pourra-t-il me renseigner sur cet aspect géographique des extrêmités frontalières du Gondor ?

#2 22-03-2002 09:38

Thorondor

Re : Au Sud-Est du Gondor, il y aurait quoi ?

J'ai bien peur que ta lanterne ne puisse s'éclairer que par son propre feu... En effet les informations sur ces régions sont très peu nombreuses et encore moins précises.
Pour t'aider tu peux toujours consulter une carte sur le climat de TdM sur le site Tolkien en VF, ici.
Personnellement je ne peux pas t'aider plus, désolé.

Thorondor.

#3 22-03-2002 01:54

FONKYMAN

Re : Au Sud-Est du Gondor, il y aurait quoi ?

Merci quand même thorondor (prince des Aigles du site ?)...
En vrai PittBull de la création de scénarii, je poursuivrais mes recherches & inventions sur le "Duché de la marche frontalière du Khand". ...
A +, Ciao Ciao

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10