JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 25-03-2002 21:02

Rowena

La nouvelle: 'Amnésie'

Voilà, je me suis lancée dans le concept "nouvelle interactive avec sélection des meilleures idées". En effet, tout auteur souhaite pouvoir contrôler l'avancement de sa nouvelle. Tout en la laissant ouverte à toute idée neuve, j'ai ajouté ce principe de "envoyez votre idée de suite pour éviter que l'histoire continue bizarrement".
Certes, c'est fastidueux, mais si vous avez la flemme d'écrire à "xystra573@caramail.com", envoyez vos idées par ce forum.

Pour information, la nouvelle s'appelle "Amnésie" (d'où le titre). L'héroïne n'est pas encore décrite. Elle peut être elfe, humaine, naine, hobbit, tournée vers le bien ou vers le mal... et j'en passe.
Pour l'instant il n'existe qu'un seul chapitre: le réveil de l'amnésique en forêt...

Alors si vous souhaitez y contribuer: à votre clavier! Utilisez ce forum ou mon adresse.
Par respect des idées d'autrui je mentionnerai le(s) nom(s) de(s) auteur(s).
A votre imagination!

#2 26-03-2002 16:15

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : La nouvelle: 'Amnésie'

Merci Rowena pour ton apport à Votre Nouvelle avec ton texte intitulé Amnésie.
J'espère que toi, ou d'autres auteurs, mèneront cette histoire à sa fin.

Cédric

PS : Pour info, un sujet est actuellement en cours à propos des nouvelles, le dernier ouvert est : Votre Nouvelle - 3.

#3 26-03-2002 21:45

Rowena

Re : La nouvelle: 'Amnésie'

Merci pour l'info. Mais si j'ai créé ce sujet, c'était pour éviter d'encombrer "Votre nouvelle-3".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10