Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
je pense que je serais moins la a present.
je vous quitte.
mais pour lancer un interessant sujet au moment de mon depart,je pense a toutes les imaginations feminines au sujet de Legolas et de Frodo.
saviez vous qu'on appelle parfois "Frolijah" l'interpretation woodienne de frodo dans le film de peter jackson?
alors,je pense a vous toutes,et il est toujours bon de rever et de se donner des bonnes adresses,celles d'orlando ou bien celle du site sur lequel on peut avoir des ecrans de veille a l'effigie de frodo.
et je suis sur que vous apprecierez ce thread.
alors,je vous laisse,et surtout soyez libres,allez-y,eloignez vous du sujet d'origine,et mettez-y autant de posts que vous voulez.
ceci est mon cadeau d'adieu.
Namarië.
Pippïn.
Désolée,Peregrin, mais je ne comprends pas, mais pas du tout ce thread. Mais ... Bon Vent, malgré tout :o)
Namarië.
Cathy
Moi je crois avoir compris Cathy : c'est un thread où on peut mettre exactement ce que l'on veut. Il donne juste un point de départ à tous les délires que l'on veut y mettre.
Mais je doute que ce soit très utile. Pour ce genre de choses, il vaut mieux aller sur un Chat ou quelquechose dans ce goût-là. S'il s'agit d'autre chose et bien je n'ai rien compris.
Je tiens quand même à rappeler qu'un fuseau est à l'origine prévu pour poser des questions. Or ici apparemment Pippin n'a absolument rien à faire des réponses puisqu'il ne sera plus là...
Cela dit, bon vent à toi quand même, jeune Took.
Thorondor.
Cher Pippin je crois que tu viens de faire tomber un squelette dans un puit... mais je te rappelle que nous sommes le 30 mars et qu'il n'est pas encore temps que tu partes en Gondor.
Tu ferais mieux de rester, Gandalf n'est pas encore arrivé pour veiller sur toi.
Moi je pense avoir très bien compris ce qu'il veut dire…
merci de ton attention
donne nous tout de même un coucou de temps en temps, en quand j'aurais monté mon site, tu pourras nous rendre visite… tu feras plaisir à Arwen, aussi !
Que les vents te soient favorables
Lingwiel
Pipin: "soyez libres,allez-y,eloignez vous du sujet d'origine,et mettez-y autant de posts que vous voulez."
1- c'est quoi le sujet d'origine ?
2- je crois qu'on est déjà libre d'ouvrir les fuseaux qui nous semblent utiles
3- je ne suis pas sût que le serveur de Cédric appécie qu'on y mette autant de "message que vous voulez". Vous voulez l'intégrale de la somme théologique là dessus ? :-)
Vinyamar > 3- je ne suis pas sût que le serveur de Cédric appécie qu'on y mette autant de "message que vous voulez". Vous voulez l'intégrale de la somme théologique là dessus ? :-)
Chiche, Vinyamar Lol(bon je plaisante ;-); et ce thread prendrait agréablement une autre dimension ... désolée Peregrin ;-))
Cathy
bonjour à vous tous,
Il est vrai que la démarche de Pippin est bien peu explicite et elle se rapporte en fait au(x)fuseau(x) "adresse" ds "film".
Les sujets y étaient divers et variés et en ouvrant celui-ci , il replace le but d'adresse ds son contexte.
En fait l'on peut dire que le sujet d'origine peut-être: reactions et sentiments à propos du film, des acteurs, des livres etc.... mais je suis sûr que d'autres viendrons préciser tout ça.
En tout cas si de tels fuseaux n'ont pas lieu d'être je pense qu'il est temps à présent que Cedric nous le fasse savoir, il est vrai que parfois on peut dénaturer l'objectif premeir de ce forum, quoi qu'encore...on y apprends qd même des choses et on peut poser des questions et j'y ai eu des réponses pour des interrogations qui ne nécessitaient pas vraiment l'ouverture d'un fuseau.
Mais vous voyez que déjà nous fesons c qu'avait suggeré Pippin....
Ainsi, je vous laisse et vous soouhaite comme Lingwiel de bons vents.
Cemendilmë
Et voilà, pippin part... Mais il nous laisse un fuseau pour faire un peu ce qu'on veut(ne délirons pas pas, quand même;-) C'est une idée novatrice à utiliser avec modération. Merci pippin pour tout les post que tu as placés. Je me suis bien marré à certains moments grâce à toi. Salut,
Bilboquet
Allez, Pippin , tu ne peux pas partir brutalement, juste un petit coup d'oeil à Adresse, il faut dire au revoir à Arwen.
Hey c'est vrai que j'te connais pas beaucoup Pip', mais ton départ me trouble...on connais même pas ton nom! Et dire que j'avais même monté un plan "à la Morgoth" (rassure-toi, c'était qd même assez soft) que je comptais mettre à execution pour très bientôt et rendre ainsi la paix de l'esprit à Arwen, Celendilme et Lingwiel, qui cherchent depuis plus d'un mois...
Hey c'est vrai que j'te connais pas beaucoup Pip', mais ton départ me trouble...on connais même pas ton nom! Et dire que j'avais même monté un plan "à la Morgoth" (rassure-toi, c'était qd même assez soft) que je comptais mettre à execution pour très bientôt et rendre ainsi la paix de l'esprit à Arwen, Celendilme et Lingwiel, qui cherchent depuis plus d'un mois...
The Dark Empress, qui vous gouverne tous
pippin tu peux pas nous faire ca
après tour le temp qu on a passé a chercher ton prénon,tu nous lache cpomme ca!!!
mais je suis toute triste moi,tu va me manquer,n oublie pas que je t ai pardonné toute les coonerie que tu as dites et que tu dira,alor...
y en n a marre(hié)
arwen
soyez pas tristes!
je pars,mais je vus laisse ce fuseau.
j ai beaucoup de travail
c est pressant et je ne pense pas pouvoir souvent vous rencontrer!
namarie
pippin
vous avez devine juste
Au revoir Pippin, tu me manqueras (dois-je dire"tes conneries me manqueront"?)
Non, la je suis méchante, c'était pas le but. Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps maintenant, alors je profite de ce fiseau pour vous dire au revoir moi aussi, au moins jusqu'a la fin du bac de francais.
Namarië
Anne
Ps: Ste pléééé Pip', c'est quoââââ ton nom?????
je vois que lalaith aussi nous quitte,comme moi.
mon vrai nom: j'te le dirais ,arwen,quand je te verrai!
j'espere que t'es pas trop avec une image corporelle alternative!
bon,je vous souhaites a toutes des bonnes disussion sur ce fuseau,c'est en effet la suite des "adresses"!
allez,namarie.
Pippin.
Pippin n'en fini plus de partir ! (ça fait au moins trois fois sur ce fuseau !) Enfin, il est vrai qu'il sera regrété. Soit dit en passant, le Bac à passer n'est pas une escuse très valable, surtout le bac de français pour un Touque en 1ère S ! (moi-même je passe un bac (tout court) et je compte bien venir le plus souvent possible !)
Mais la vie réelle a rappelé Peregrin, (ou plutôt le type qu'il y avait derrière Peregrin) et il nous faut poursuivre la route sans lui.
Adù, avec l'espoir de te revoir, Pippin !
Salutations,
et oui les examens approchent, bonne chance à tous et à toutes.
Et voici l'exemple d'un message qui peut faire plaisir mais qui est absolument inutile....Tiens, bonjour Cedric...désolée.
Bons vents à tous
Pages : 1 haut de page