Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois n'est pas coutume, je cherche des questions! Je m'explique :
Une étudiante en ethnologie, Saskia, a laissé sur ce forum un message invitant ceux qui le désirait à répondre à l'enquête qu'elle mène dans le cadre de son licentiat. De mémoire, le sujet est : L'oeuvre de Tolkien vue par ses fans.
J'y ai répondu, et lui ai promis de lui envoyer un questionnaire en retour, parce qu'il n'y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui répondent aux questions non mais sans blague (lol) !!
Pouvez-vous m'aider à l'établir ? Questions sérieuses ou délirantes, tout les styles sont permis... mais essayons de faire en sorte que ça se tienne...
A vous
Tu veux lui rédiger un questionnaire, t'as vu le sien au moins. Je l'ai rempli, il fait 21 pages...
J'espère que t'as pas autant d'ambitions, ou elle est pas prète de le recevoir... lol ;-)
Sérieux, ct gros son questionnaire...
Et comme questions, c peut etre gag, mais ca elle l'a pas fait, c'est essayé d'en connaitre un peu sur la personne qui répond, genre âge, formation, métier, autres hobbies, si tolkien c juste plaisir ou si c passion,...
Tu peux commencer a le mettre ne forme si tu veux, je suis OK pour te donner un coup de main... ;-)
A bientôt,
L'Ombre et la Flamme