Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
J'ai entendu dire que Tolkien était mort fou. J'en tremble encore et je voulais savoir si c vrai ou pas. Si c faut, le divulgateur fou sera ratrapé et punis comme il se doit.
Pour le moment, et j'usqu'a preuve du contraire, Tolkien n'est pas mort fou...
Bilbo, qui deviendrait fou lui-même s'il s'averait que c juste.
Sans connaître les circonstance éxactes de sa mort, je suis quasiment sur que Tolkien n'est pas mort fou, sinon ça m'aurait marqué!!
Si je trouve d'autre info je te le dis
Namarië
Mablung fidèle compagnon de Faramir
moi j'en serais fou a sa place : s'il avait donne 2 anneaux a Sauron et deux aux elfes (sans oublier de rien donner aux autres) il serait encore vivant aujourd'hui
Greg
lol Greg ! :D
Tu aurais pu lui donner un petit peu plus ! (Histoire qu'il puisse voir la fin de la trilogie au Cinema, qu'on aie un avis éclairé sur les films !!)
Ben
Et une poignée d'anneau pour Sauron, une !
Roi Bilbo, pour avoir lu plusieurs biographies de Tolkien, je n'ai jamais entendu dire que Tolkien était mort fou. Dire le contraire, c'est relever de la calomnie. Non content d'attaquer son oeuvre, voilà maintenant que l'on colporte les ragots sur la personne de Tolkien ?
Tu peux donc rattraper et punir le divulgateur de cette "information" ;-)
Cédric.
Le divulgateur porte le nom (et c'est risible!) de tolkien69 sur le chat de caramail.com sont adresse internet est tolkien69@caramail.com Je ne pense pas qu'il y ait de _ ou de - ou de .
Les recherche sont lancée dès aujourd'hui, le dix avril deux-mil-deux à onze heure quarante-huit. Je suis François-Xavier COMPTE, j'ai dit.
Vive le roi (je suis belge), vive Tolkien, à mort l'ennemi. (youki)
PS: si qqn a un anneau de puissance sous la main, se serait sympa.
Je n'ai pas d'anneau de puissance mais je dois avoir une batte de Base-Ball sous la main qui devrait faire l'affaire :-)))
SéBou
je vais souvent chatter sur caramail sous le meme pseudo et je fais le serment de trouver et de punir l'insolent qui a osé porter atteinte a Tolkien.
belagfeawarth ( qui va réduire en poussière tolkien69 )
Attention!
Il n'a fait que DIRE du mal de Tolkien, je vous demande donc de ne pas exagerer (de peur que ce site soit interdit par quelque commision anyi-secte). Si Morgoth (appelons le ainsi;-) n'a fait que dire du mal de mon bon ami Tolkien, restons-en nous aussi au stade des paroles. PAS de virus (entre nous je connais un bon site pour ça et...NON...pas de hack)
Bilbo
ne t'inquiètes pas roi_bilbo !!! il s'agit seulement de s'expliquer correctement avec lui afin de savoir pourquoi il a dit ça. Il n'a aucunement été question de le hacker.
belagfeawarth ( assoifé de vengeance néanmoins correcte )
Nouvelle importante: il semblerait que l'auteur de cette idiotie ait confondu Tolkien et Maupassant, ce dernier étant mort fou à 42 ans.
Il n'empèche que Maupassant et Tolkien restent dans le club réservé à mes auteurs préferés (Tolkien en étant le Président ;-) lol
Moi je m'en fou(s).
c est impossible qu il soit mort fou ...
ca se saurait
mais un e-mail a l entrax conviendrai parfaitement à ce calomnieur(je sais pas si ca se dit mais l idée est là)
la petite question est pourquoi a t il dit pareil infamnie si il est fan de tolkien
dit lui de passer qu on lui explique de manière (offensive)douce
arwen
Je me permet de rapeler a Arwen1 qu'un virus du nom de entrax existe et qu'il faut pas me tenter...
je suis pour
mais faut connaitre son adrese e-mail
arwen
anthrax.@psqmtm.org/html
Désolé,c'est:
anthrax.pcqmtm@voili.fr
L'adresse de tolkien69 je supose? C'est tolkien69@caramail.com
(je pense...)
Bilbo
Pages : 1 haut de page