JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-04-2002 16:59

RoseNoire

L'écriture de l'anneau

Bonjour, je suis une fille de secondaire 3 qui "trippe" sur le seigneur des anneaux et je me prepare a fair un projet en art plastiqe et j'aurais besoin des éritures sur l'anneau vu assez clairement. Le background de ce site n'est pas assez clair, si vous avez des images ou connaissez des sites où il en a faites moi le savoir.

Rose Noire

#2 16-04-2002 22:46

arwen1

Re : L'écriture de l'anneau

le plus simple est d acheter l anneau  ou je crois que tu peux en voir une image sur le site

www.premiere.com

arwen

#3 17-04-2002 05:21

RoseNoire

Il n'y a pas grand chose sur ce site peux-tu me dire où exactement? Et si il y a d'autre images... faites moi le savoir!!

Rose

#4 19-04-2002 11:58

Banshees

il suffit de lire le premier livre, la communauté de l'aneau
l'inscription de l'anneau y est reproduite  (de meme que le dessin de la porte de la moria

#5 20-04-2002 02:22

arwen1

ou d acheter le guide officiel du film
ou d aller faire un tour sur
www.numenoreen.com
ou simplement de regarder ce magnifique fond de page ou il est reproduis
ou de te faire comme moi un dossier d article de journeau sur le film comprenent 13o page(la je t assure que je l ai une bonne 10en de fois )

namarié
arwen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10