Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez aimé "Poésie" (de Balrog) ? Vous appréciez le poilant "un peu d humour" ? Alors voici un p'tit mix entre les deux...
Je vous propose de faire des jeux de mots (reprenant donc la sensibilité de "Poésie" tout en les plaçant dans un contexte loufoque (référence au fuseau "un peu d'humour").
Mais moults explications ne serviraient de rien sans quelques exemples que je m'empresse de vous fournir...
Adunaphel
Bilbon arrive au lac de Gollum et lui dit : "Alors, ça baigne ?"
Allez, une autre...
Gimli et Legolas discutent :
- Dans mon pays, dit Gimli, il ya des cavernes magnifiques avec des joyaux resplandissants comme des étoiles !
- Cela doit en effet être beau. Nous, les Elfes, nous faisons des choses plus simples, et plus complexes à la fois.
Et Legolas montre à Gimli un collier de feuilles de mallorne.
- Oh ! Mais c'est beaucoup moins somptueux que nos cavernes ! lui fait Gimli.
- Non. Ecoute. Ce collier montre que depuis que la Dame de la Forêt a quitté la Lorien, toutes les feuilles tombent. Ce collier a une signification. Mais les artistes de ma race sont des incompris...
Et soudain, le nain compris (nain compris = incompris)
"Personne ne sait que je suis le maitre des terres du milieu??? et bien je vais le leur apprendre... oui! il le Sauron qui est le maitre ici."
Frodon: " je vais faire un tour au Mordor, tu viens?"
Sam: "sam va" (ça me va)
argh, il faut que j'arrete, c'est nul comme humour
j'ai honte de moi pour faire voler aussi bas ce post
Gandalf à Frodon :
"-Au fait, comment va Sméagol ?
-Depuis que l'anneau a été détruit, il est tout feu tout flamme ! "
Je reviendrais vous en reservir une bonne louche dans quelques jours...
Adu
HA ! HA ! HA ! Très drôle; c'est commme vous avez de l'humour. N'étant pas aussi doué pour les jeux de mots je m'apstiédrait. Mais surtout continuez de nous faire rire.
Ithilxxx
Sauron, parlant de son ancien maître :
"J'ai rencontré Melkor, il me reste a voir Gaspard et Balthazar..."
Savez vous comment s'appelle la contrée où le cadavre repose en paix ??
C'est la où le mort dort...
nous pouvons aussi citer ces deux petits instruments qui nous viennent des îles : le yukulélé, et le nazgulélé (nazgûl ailé, pour ceux qui auraient pas pigé mon humour qui tue)...
allez, j'ai pitié, j'arrete la...
L'Ombre et la Flamme
FRODON: oinoinoinoinoin!!!! ( pleurs pathetiques)
SAM: kesk il y a ????
FRODON: j'ai été saqué par Bilbo....
hahahahahaha!!!!! ( rire forcé )
Je lance ici une blague sans rapport avec le véritable sujet qui nous interesse, si ce n'est que c'est ma grand-mère Galadriel qui l'a faite, un jour ou elle s'ennuyait en cours de géographie...
Pourquoi elle est verte, la décou?
(la découverte...)
Rions tout de même, ayons pitié de ma pauvre mémé qui prend de l'âge et qui devient sénile.
Balrog m'a fait penser à un p'tit truc...
Dans le pays où s'étendent les ombres...
La Mort dort (Mordor) (tm Balrog)
Dans les mines de Kazad-dùm...
La Mort, y'a ! (Moria)
Hum... Pas très fameux, et plutôt fumeux...
Lorsque Sauron doit nourrir beaucoup d'Orcs à la fois, il tue un Troll et le leur donne. Savez-vous ce que disent alors les Orcs ?
- C'est trollement bon !
Voilà, ça c'était la p'tite mise en bouche. Maintenant, je vais vous raconter la véritable histoire de la fuite de Gandalf d'Orthanc (en version non censurée)...
Gandalf, fait prisonnier dans la tour de Saroumane, lui demanda :
- Hé, le Blanc ! Donne-moi une guitare électrique que je me marre un poil !
Saroumane lui accorda de mauvaise grâce cette faveur, et quand Grima langue de serpent vint faire son rapport à son maître, il lui demanda :
- Maître, quel est donc ce bruit infernal digne de Manwë ?
- C'est Gandalf qui nous fait un concert de métal ! (et il soupire) Il y a du rock dans ma tour !
Soudain, le roi des aigles passe et emmène Gandalf pour enregistrer un disque en studio. Et Grima de s'écrier :
- L'aigle de rock-à-ma-tour !
(l'aigle de Rocamadour)
Hum hum... Bon, maintenant, une p'tite remarque :
"Les 2 Tours" de Peter Jackson nous réserve-il des surprises ?
En décembre, nous le Sauron !
Mais rassurez-vous, le méchant des 2tours ne sera pas Ben Laden !
Adu