Vous n'êtes pas identifié(e).
En avant première, amis JRRVFiens, je vous indique ces pages "non officielles" du futur Hiswelókë²:
http://www.jrrvf.com/~hisweloke/site/articles/index.html
Soit ici en lien.
Outre les vieux articles remis en forme, vous y trouverez quelques nouveautés:
Textes elfiques
- Cormaron, Beren et Estel par Kampilossë
- Amrûn o Lamedon par Eirien
- Morn 'ellui par votre serviteur
Articles généraux
- Les langues et les écritures imaginaires chez J.R.R. Tolkien
- D'Argeleb Ier à Aragorn II: La liste des noms de rois en ar(a)-
La mise en forme n'est pas encore terminée à 100%, mais j'ose espérer que c'est plus agréable que le site "officiel" :)
Et puis j'espère que les nouveaux articles vous plairont.
Didier.
P.S. Cédric, je te laisse valider si cela te paraît convenir sous cette forme (i.e. aile du site, en espérant que cela te conviendra). A défaut, depuis que j'ai le cable, j'ai de l'espace disque avec... Dans tous les cas, je quitte Geocities à terme, enfin!
bravo !
et quels cachottiers, ces deux webmestres ;-)
on attend le vernissage, avec champagne et petits fours virtuels
Vincent
J'essaye de me connecter depuis le début de la matinée mais je n'ai droit qu'à un message d'erreur "file not found".
J'ai essayé par le lien ou par l'adresse, cela ne fonctionne d'aucune façon.
Est-ce normal?
Suis-je le seul à qui cela est arrivé?
STéphane
Pour moi, ça marche très bien
Pareil, je n'ai aucun problème pour me connecter (et je trouve la présentation plus agréable, bravo!)
Trop fort, le nombre de dragons pour le niveau de difficulté ! lol ;)
Après le guide Michelin, le guide Hiswelokë !
Fangorn, hilare
Plus sérieusement, je repasserai lorsque j'aurai lu les nouveaux articles
Bravo Didier pour tout le travail que tu fournis. Ton site est le meilleur que je connaisse en son genre.
Si je puis me permettre, euh, il y a une petit coquille, je pense, dans la citation du début: "The elven mariners", pluriel. C'est à peu prêt la seule contribution que je me sente capable de fournir ! :)
greenleaf
À peu prêt, oui c'est ça...
Je vais me coucher.
Merci.
Oui, les typos c'est un vrai cauchemard :)
Didier, qui a passé une nuit blanche hier sur le dico sindarin, et qui tombe de sommeil
Salut c'est encore moi qui avec mon NETSCAPE navigator n'arrive toujours pas à me connecter sur ces page.
Mon navigateur me renvois systématiquement à cette adresse:
http://www.jrrvf.com/~hisweloke/style/hiswe.css
et me met que le "file" est "not found".
Bououou.
Stéphane
PS: mes excuses à ceux qui pensent que j'aurai du envoyer ce message dans la rubrique "webmaster".
Ahem, c'est moi qui ait oublié de mettre la feuille de style... Habituellement, les butineurs ne s'en soucient pas... Peut-être qu'un vieux Netscape est un rien pointilleux... Faudra que je fixe ça. Encore une fois, c'est une pré-version pour avis, il me faudra du temps pour finaliser ça, en parallèle d'autres tâches.
Didier "Time flees too fast"