Vous n'êtes pas identifié(e).
La semaine prochaine, 25 huin, JRRVF fêtera (façon de parler ;-) ses 4 ans sur le Net. Et oui, déjà...
Cette troisième année écoulée fut riche d'événements et de mises à jour. Tolkien a été sur le devant de la scène avec l'adaptation de PJ mais, la folie médiatique retombée, JRRVF est toujours bel et bien là. Et actif qui est plus ;-)
Je ne pourrais synchroniser cette énième mise à jour avec la date anniversaire, je vous la livre donc dès maintenant :
- Plusieurs ajouts à la page des Anecdotes.
- La suite des Aventures de Balthazard & Théodore (par Semprini et moi-même) dans une nouvelle intitulée : Le Poète.
De nombreuses choses sont en cours de création et de finalisation, les prochaines mois et semaines auront donc eux-aussi leur lot de nouveautés.
Puisque nous en sommes à l'heure des bilans, je lirai avec plaisir tout commentaire qui pourrait contribuer à améliorer la qualité de JRRVF. Que ce soit au niveau de son contenu, de sa présentation, etc.
Bonne mise à jour,
Cédric.
c'est ici, la fête ?
alors je commence
bon anniversaire à jrrvf, et vive Cédric !
rendez vous dans 4 ans ;-)
Vincent
Ici et maintenant ?
4 ans, c'est pas mal du tout ;-)
Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !
Joyeux anniversaire à JRRVF !
Et hop, on débouche le champagne !
Nat
3 reponses seulement pour un anniversaire aussi important, faudrait voir à faire mieux l'année prochaine. Bon anniversaire quand même à JRRVF et bravo à tout le monde, surtout à Cedric.
Bibi, toujours près à faire la fête
Je ne peux que joindre ma voix à ce concert (encore peu animé, certes, mais je suis sûr que ça va venir...) de louanges, et souhaiter à JRRVF un très joyeux anniversaire, et de continuer encore longtemps sur sa lancée
Iarwain
Alors Cédric, pas trop la gueule de bois au lendemain de cette fête ?
Arriver après la bataille, c'est ma spécialité...
Joyeux anniversaire à JRRVF!!!
En retard aussi mais BON ANNIVERSAIRE JRRVF !
Et merci encore Cédric pour ce merveilleux site.
Finrod.
Un bon anniversaire admiratif a jrrvf,
Cirdan (qui leve son verre de Tol Sirion a Cedric)
Oui, je suis à 2 jours près en retard, bof, comme d'habitude, pas grave,et HAPPY BIRTHDAY et pour le POETE, bien vue ,j'adore ces 2 zozos de Balthazard & de Théodore !
Cathy
Ne t'inquiète pas Cathy, tu n'es pas seule à être en retard.
Joyeux anniversaire à JRRVF.
Fort de ses 4 ans d'expérience, il devrait digérer sans trop de problèmes la 2ème vague de fin d'année...
Thorondor.
Toujours autant de qualité et d'enthousiasme qu'au début ! Bravo Cédric !
A propos de deuxième vague, je me demande si elle sera aussi puissante que la première.
Emeric
Longue vie à JRRVF et félicitations pour ton travail, Cédric.
Aredwin.
Merci beaucoup pour vos témoignages de soutien et de félicitations.
J'espère moi aussi que JRRVF connaîtra encore des jours fastes ;-)
Cédric.