JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-07-2002 17:35

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Mécénat

Dans un petit peu moins d'un mois, le nom de domaine JRRVF.COM ainsi que son hébergement prennent fin.
Prochainement, il me faut donc renouveller l'un et l'autre pour un an pour que JRRVF.COM puisse continuer à vivre.
Il se pose malheureusement un problème d'ordre financier : ces deux services vont me coûter un peu plus de 300 euros (soit env. 2000F). Problème car voilà une somme qu'il m'est difficile de débourser pour le moment.

La démarche m'est gênante et pourra vous paraître saugrenue mais je voudrais ici lancer un appel au "mécénat" ?
Pour dire les choses crûment, j'aimerai solliciter de votre part une participation financière au renouvellement de l'hébergement de JRRVF.
C'est une drôle de demande à vous qui visitez et participez à JRRVF mais j'ai déjà beaucoup investi de mon temps et de mon argent pour faire vivre ce site mais d'autres priorités (financières) retiennent mon attention en ce moment.

J'ai bien sûr examiné la solution proposée par les hébergeurs gratuits (free, ifrance, etc.) mais elle n'est pas
envisageable pour JRRVF. Car outre la somme de travail qu'un "déménagement" induirai, l'exécution des "scripts" (forum, moteurs de recherche, etc.) n'y sont pas possibles. Et sans eux, c'est une composante importante de JRRVF qui disparaîrait.

Si vous adhérez à ma proposition, je vous demanderai donc de me préciser (ici ou par email) l'investissement (si modeste soit-il) que vous êtes prêt à réaliser.
Bien évidemment, le but n'est pas pour moi de faire un bénéfice. Dans trois semaines environ, je considèrerais cet appel comme clos et si, d'aventure, je recevais plus de 300euros, je rembourserai à chacun des "bienfaiteurs" de JRRVF le trop perçu au prorata de sa participation.

Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas à me les poser.

Merci de m'avoir lu,
Cédric.

PS : Les 300 euros correspondant au prix d'un hébergement de type "M200" pour une durée d'un an. Vous pouvez vérifier ce prix sur le site de mon hébergeur : Xelacom.net.

#2 16-07-2002 19:14

Eva

Re : Mécénat

Je suis toujours solidaire pour les grandes causes. Je t'envoie en mail plus précis.

Nat

#3 17-07-2002 03:17

sosryko

nous savons qu'il est inutile de vérifier, ton honnêteté et ta fidélité à notre égard parlent pour toi.
Et après tous tes efforts passés, il serait justice que nous qui avons bénéficié de tant de gentillesse, d'un accueil si chaleureux, d'un espace de liberté et de découvertes, nous te renvoyons l'ascenseur!
Tu peux compter sur moi,
Sosryko.

#4 17-07-2002 07:43

Szpako

Moi de même, je t'envoie aussi un message dès demain (;-))

Petit calcul rapide : 20*100 FR = 2000 FR

On est déjà trois (?), il en faudrait encore 17 fans au moins ... C'est trouvable ???

Cathy

#5 17-07-2002 11:29

Vallis
Lieu : nice

Lorsque l'on voit la somme de travail que tu réalise pour maintenir le site et que l'on puisse en profiter, il me semble juste que l'on t'aide en retour.

Et un souscripteur de plus à la banque JRRVF

#6 17-07-2002 12:12

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci pour vos réponses et votre soutien (autant moral que financier).
De même, je remercie celles et ceux qui m'ont déjà écrit par mail pour manifester leur intérêt à JRRVF.

Je ne doute plus que notre aventure se poursuive encore longtemps ;-)
Cédric.

#7 17-07-2002 19:15

firnafin

Je desir participer au maintien de Jrrvf mais je ne connait pas l'adresse a laquelle envoyer ma contribution

#8 18-07-2002 01:28

Thorondor

Je n'étais pas passé depuis un petit bout de temps, je crois que je tombe au bon moment.
C'est OK pour moi, heureux de pouvoir être utile à quelquechose.

Je tiens aussi à encourager le plus de monde possible : compte tenu de la fréquentation du site, si tout le monde s'y met, ça ne devrait pas peser bien lourd par personne.

Thorondor.

#9 18-07-2002 14:43

Finrod

Je tiens également à participer. Il est tout à fait normal que nous fassions quelque chose étant donné tout ce que JRRVF nous apporte.

Finrod.

#10 18-07-2002 02:17

Cirdan

Je n'ai pas eu le temps de passer souvent, ces derniers temps, mais je me joindrai aux autres donateurs pour "tout ce que JRRVF nous apporte" comme le dit Felagund, et qu'on ne veut pas perdre.

Cirdan   

#11 20-07-2002 01:18

vincent

chouette, il y aura une page avec nos noms gravés dans le marbre ? :-)
j'en suis !

Vincent

#12 20-07-2002 20:51

SamGamegie

j'ai envoyé un mail pour mon soutien qui est assuré !
Et vive Cédric et vive JRRVF !

#13 22-07-2002 16:31

Vinchmor

J'ai déjà laissé un message, mais je le réitère ici. Il faudra juste me dire où et quand envoyer mes pièces d'or.

Vinch'

#14 23-07-2002 11:47

Lingwiel

même si je n'interviens plus beaucoup, je continue à lire vos interventions avec  le plus grand intérêt. Un site de cette qualité mérite de perdurer. Je participerai aussi...

#15 24-07-2002 15:58

Cemendilme

Suilad, je suis bien heureuse d'être pasée par ici et je désire aussi de tout coeur participer à ce "mécénat". Et  je désire remercier tes efforts, Cedric, pour tout ce que tu as réalisé.

J'envoie , comme d'autres, un mail plus précis.

Namarië et longue vie.

#16 24-07-2002 16:29

Maranwe

Salut,
pas passée depuis un moment également, mais j'en suis bien sûr !
Je t'envoie un mail pour précisions.
Merci pour ce site et bonne continuation

Namárië

Maranwe

#17 24-07-2002 16:37

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

et moi qui m'inquiétais à cause des vacances ... ça va, je crois que ça devrait aller :)

Jérôme

#18 26-07-2002 20:36

Sylvae

Même si je ne fais que passer de temps en temps pour lire, je serais bien triste que ce site disparaisse. Mail suit pour les détails pratiques.
Bon courage, et encore de nombreux mois de lecture ...

#19 13-08-2002 12:46

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

.

#20 13-08-2002 13:43

vincent

où en es-tu, Cédric, de ce c^té là ?
est-ce que les choses s'annoncent bien ?
tiens nous au courant

Vincent

#21 14-08-2002 01:33

Isildur

Je pense que c'est une bonne idée que de faire appel aux internautes qui profitent des excellents services de ce site ainsi que des éminentes personnes qui y viennent. J'en suis. Mail suit.
Isil

#22 14-08-2002 13:06

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bonjour à toutes et tous,

Quelques nouvelles pour vous dire que j'ai déjà reçu plusieurs participations dans ma boîte aux lettres (non virtuelle) et que j'ai d'ores et déjà renouvellé l'hébergement pour une année de JRRVF ;-) Je ne doute en effet pas de réunir la somme nécessaire.
Je crois donc que nous n'avons plus à nous inquiéter quant à "notre avenir".

Je ne saurai trop vous remercier de votre soutien (à la fois moral et financier). Je ferai le décompte fin août de la somme reçue et prendrai contact par mail avec chacun des participants pour lui préciser le remboursement de l'éventuel trop perçu.

Je ne crois qu'il y ait eu beaucoup d'exemple d'un soutien aussi massif d'un site par ses visiteurs/acteurs. Je crois que c'est à inscrire dans les annales d'Internet et je suis plus que flatté et heureux que cela soit arrivé pour JRRVF ;-)

Merci,
Cédric.

#23 16-04-2003 16:45

Vinchmor

Bonjour à tous,

Je remonte ce fuseau des profondeurs du forum car il redevient d’actualité au fur et à mesure que le temps passe.

Pour ceux qui auraient oublié ou pour ceux qui ne seraient pas au courant, l’hébergement de JRRVF.COM n’est pas gratuit. Il en coûte 300 euros par an à notre webmaster (pour ceux qui veulent vérifier, Cédric a donné l’adresse de son hébergeur dans son post d’origine).

Compte tenu de l’importance de la somme, l’année dernière, Cédric nous avait demandés un coup de main pour l’aider à conserver JRRVF.COM et l’élan suscité lui a permis de maintenir son/notre site d'excellence.

Dans 3 mois environ, il faudra de nouveau reconduire l’hébergement. Chacun sait comme il est délicat de demander de l’argent et plus encore quand des liens se sont créés entre les personnes. C’est pourquoi je me suis permis de remonter ce fuseau en lieu et place du maître de maison.

Compte sur moi ;-)

Yann

#24 16-04-2003 17:58

Lambertine

Excellente idée, Vinch' !

#25 16-04-2003 17:58

Arwen Undomiel

Excellente idée Vinch' car on sait combien cette demande est délicate à formuler et pourtant ô combien nécessaire.

Cédric, tu peux également compter sur mon soutien :-)

Amicalement,

Arwen

#26 16-04-2003 17:59

Adanedhel

J'en serais. Rappelle- le nous dans trois mois.

Thomas

#27 16-04-2003 21:29

Mj du Gondor

Je serais très heureuse si tu acceptais ma participation.
Mj

#28 16-04-2003 23:49

jean

moi de même

#29 16-04-2003 23:53

Sylvae

Je suis aussi !

#30 17-04-2003 00:49

vincent

trois mois à l'avance ! si ce n'est pas de l'amour prévoyant, ça ;-)

j'en suis

Vincent

#31 17-04-2003 01:32

Lothiriel

bien sûr, ça se fera avec moi :)

#32 17-04-2003 13:38

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci Vinch' pour cette délicate attention et merci également à celles et ceux qui ont déjà manifesté leur approbation ;-)

Cédric, tout penaud.

#33 17-04-2003 13:59

Ulmo

Il ne te reste, Cédric, plus qu'à ouvrir une asbl "les amis de jrrvf" ;-)

Il me semble que l'avenir de jrrvf (du moins financier) est un problème qui ne se pose plus vu la manifestation d'une telle foule de monde trois mois à l'avance.

Ceci montre d'une certaine manière combien ce site nous est cher (pour le jeu de mot ;-). Bref combien nous te remercions de gérer ce patrimoine (n'ayons pas peur d'employer de grands mots) de partage sur l'univers de Tolkien. On ne remerciera d'ailleurs jamais assez ceux qui ont contribué à la construction d'un tel monument.

Tu peux donc aussi compter sur moi.

Ulmo

#34 17-04-2003 16:02

Vinchmor

Cédric : tout penaud

Tout penaud de quoi ? De nous proposer un site riche, varié et convivial ? De nous permettre de rencontrer des personnes d’horizons différents et avec lesquelles nous n’aurions jamais liées connaissance sans ton site (là je pense à Spazko que je verrai en août ;-)) ? Du fait que ton hébergeur te fasse payer ses services ? Nous sommes tous conscients que rien n’est gratuit en ce bas monde. Et puis n’aurais-tu pas payé de ta poche l’hébergement de ce site durant les 3 premières années de l’existence de JRRVF ?

Peut-être que pour ton prochain message tu pourras signer « Cédric, tout fier », fier de toi, fier de ton site et, je l’espère, fier que nous t’aidions ;-)

Yann

#35 17-04-2003 16:58

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

> fier de ton site

oui, surtout fier qu'il regroupe autant d'intervenants et de donateurs et d'être arrivés ainsi, tous ensemble, à ce qu'est JRRVF aujourd'hui et ce qu'il sera demain (car l'aventure est loin d'être terminée !).

> fier que nous t’aidions ;-)

Et pas qu'un peu ! ;-)

Cédric.

#36 19-04-2003 18:41

Uruloke

Avec plaisir, j'en serai aussi, le même plaisir que je prends (merci:-) à découvrir doucement mais sûrement ce site.
Dragonnement vôtre.

#37 20-04-2003 12:05

Finrod

J'en serai bien sûr aussi :-)

#38 22-04-2003 13:05

Tar Palantir

Tu peux compter sur moi aussi Cédric.

#39 24-04-2003 00:44

Beruthiel
Lieu : Ile-de-France

et aussi sur moi !

#40 23-05-2003 16:51

Vinchmor

Et hop, je remonte le fuseau ;-)

#41 24-05-2003 04:43

Szpako

Vinchmor >> Lol, Ok, je m'y recolle, c'est bien pour le mois de juillet, si je ne me trompe; on accepte les chèques vacances alors?  non je suppose, bon pas grave, mais ces histoires de gîtes, ce n'est pas toujours claires ;-))

Cathy (qui plaisante)

#42 24-05-2003 11:16

Vallis
Lieu : nice

Present également

#43 24-05-2003 21:08

vincent

et on parle de jrrvf jusqu'au canada...

>Je pense à www.jrrvf.com, qui le site francophone de référence sur l'œuvre de Tolkien, où l'on peut voir plusieurs illustrations de ce type. On y retrouve aussi des musiciens, qui ont composé de la musique à partir de l'œuvre de J.R.R. Tolkien.
(http://www.librairiepantoute.com/magazine/rencontres/ferre.asp)

lol

Vincent
(entretien de décembre, mis en ligne récemment)

#44 24-06-2003 15:41

Lambertine

Je remonte le fuseau.

Cédric, merci de nous faire savoir où-quand-comment ...

#45 24-06-2003 16:16

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci Lambertine.
Pour répondre à tes questions :
- Où ? : chez moi, à mon adresse postale. Merci de me contacter pour que je puisse vous la donner. N'étaient que vous que me lisiez, cela irait mais je ne vais tout de même pas laisser mon adresse sur le Net, faut pas exagérer ;-)
- Quand ? : là, à vous de me le dire ;-) Quand vous le voulez/pouvez. La seule indication que je puisse donner est que le contrat d'hébergement du site est à fin juillet.
- Comment : par chèque, c'est encore ce qu'il y a de plus simple.
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous le souhaitez :

J'ai bien évidemment cherché des solutions alternatives à l'hébergeur utilisé aujourd'hui mais aucun autre prestataire ne m'a paru donner un rapport qualité/prix identique à l'actuel...

Cédric.

#46 07-07-2003 12:53

Vinchmor

Bonjour ;-)

Nous sommes en juillet, c'est le mois du renouvellement de l'hébergement de JRRVF.

Je suppose que nous sommes repartis pour une année supplémentaire? Mais peut-être faudra-t-il prévoir plus que les 200 Mo réservés sur le serveur pour JRRVF et qui sont, il me semble, presque entièrement utilisés?

Toujours est-il que je vous dis merci et à l'année prochaine ;-)

Vinch'

#47 07-07-2003 13:14

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

> Je suppose que nous sommes repartis pour une année supplémentaire ?

Nous n'y sommes pas encore, mais je suis confiant ;-)

> Mais peut-être faudra-t-il prévoir plus que les 200 Mo réservés sur le serveur pour JRRVF et qui sont, il me semble, presque entièrement utilisés ?

Euh, là, c'est une autre paire de manches... Le surcoût d'une passage de 200Mo à 500Mo est de 200 euros ! Je me renseigne éventuellement pour le prix d'un passage de 200Mo à 300Mo, si c'est possible.
Autrement, je "bricole" en déportant une partie de JRRVF (notamment les images) vers d'autres hébergeurs, eux gratuits. Mais cela reste du bricolage, avec un surcroit de travail pour moi. Mais il faut bien savoir faire des compromis.

> Toujours est-il que je vous dis merci et à l'année prochaine ;-)

De même ;-)

Cédric.

#48 07-07-2003 20:40

Elwe

Bonsoir à tous!

Me voila de retour de vacances et je suis tomber par hasard sur le fuseau "mécénat" remonter grace à Vinchmor et je me suis tout simplement demander :

"Comment pourrais-je oser me presenter à vous à Toulouse sans avoir apporter ma contribution à la sauvegarde de Jrrvf.com"
(oui je reflechis serieusement de venir faire le "newbie" au week-end j'espere que vous voudrez bien d'un ignorant de mon espece ;o))

Alors j'ai décidé de participer dans mes faibles moyens mais avec le coeur et tout sourire :o))

Namarië
Julien - Elwe

#49 13-07-2003 22:09

Samsagace

Elwe > "Comment pourrais-je oser me presenter à vous à Toulouse sans avoir apporter ma contribution à la sauvegarde de Jrrvf.com"

toulouse ?? quand ? on peut m'expliquer ? désolé si je débarque mais je n'ai plus trop l'occasion de passer ici hélas malgré l'interêt que je porte pour ce site et sa communauté. D'ailleurs Cédric, tu peux m'envoyer ton adresse stp, que je puisse moi aussi adhérer à l'association ;)

Sam.

#50 15-07-2003 11:55

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Salut Sam,

Toulouse, c'est ici : Week-end Rencontre JRRVF 2003.

Et ok pour l'adresse, je te l'envoie (merci ! ;-)

Cédric.

#51 15-07-2003 12:40

Uruloke

Puis-je me permettre une question concernant la rencontre sur Toulouse à notre bon Webmaster ?
Bon ben je me permets :O) : tu en es (ou vous en êtes, je pense à ta petite famille) ?
Amicalement,
Jacquy

#52 15-07-2003 15:47

Babycakes

Pour ma part, côté finances et billet de train ça pourrait tomber assez bien, si je fais pas de folies...

S'il y a des personnes qui prennent le train passant par marseille, dites-le moi, on se tiendra compagnie ;o)

B.

#53 15-07-2003 16:12

Silmo

Revenons-en au sujet essentiel de ce fuseau

Cher Ouebmaitre, je suis tout prêt à t'envoyer, à la fin de ce mois (en fait, dès que le prochain salaire sera arrivé) une ou deux poignées d'euros pour que tu puisses louer quelques Mo supplémentaires à ton hébergeur - c'est bien le moins que l'on puisse faire compte tenu du plaisir passé ici - mais il faudrait pour cela que tu me mail ton adresse perso.... et les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, tu ne devrais pas tarder à pouvoir louer un espace suffisant pour ce magnifique forum toujours en expansion. :-))

#54 30-07-2003 19:44

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Grâce à vous toutes et tous, je m'apprête à prolonger la vie de JRRVF sur le Net ;-)
Merci encore à vous mille fois pour votre soutien, de quelque sorte qu'il soit.
Nous voilà donc repartis pour une nouvelle année d'aventures, de nouveautés, etc, etc. !

Cédric.
PS : Je profiterai de cette manipulation pour faire divers petits aujustements techniques. Il est donc possible que l'accès au site et/ou forum soit perturbé d'ici à la fin de semaine. Si tel était le cas, ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire...

#55 31-07-2003 17:41

Vinchmor

Et bien si tu as tout ce qu'il te faut, il n'y a plus qu'à se donner rendez-vous ici-même, dans un an ;-)

LONGUE VIE A JRRVF!!!!! ;-)

#56 31-07-2003 18:07

Silmo

Envisages-tu le retour au Fuschia???

#57 31-07-2003 18:25

Elwe

Heureuse nouvelle!! :o) passage aux 700Mo?

Silmo : Envisages-tu le retour au Fuschia???
on pourrait en avoir un apercu et decider tous ensemble?
....pcq moi je m'y suis habitué à cette belle couleur blanche (ahhh Eowyn dans sa robe blanche dans l'adaptation de PJ) :o)

Cedric
Tu recevras mon cheque comme convenue d'ici peu...j'etais trop dans le rouge ces derniers temps...mais la mon job d'ete a rapporté assez pour equiper mon armée Sindar, offrir un bijou à Melian et t'envoyer le cheque :o)

Longue Vie à JrrVf!
Longue Vie au peuple Sindar!
Elbereth Gilthoniel!

est-ce du quenya?..si oui c'est un anachonisme pour Elwe :o)

A bientot
Julien - Elwe Ier -   

#58 31-07-2003 18:31

Silmo

Elwe>

Silmo : Envisages-tu le retour au Fuschia???
on pourrait en avoir un apercu et decider tous ensemble?

Nonobstant des goûts personnels pouvant tendre vers le kistch, je ne suis pas sûr que ce serait indispensable de revenir au fuschia :-))))... Moi aussi j'aime bien les tons neutres mais j'aurais quand même voulu savoir à quoi ça ressemblait... ce fuschia... je suis arrivé trop tard pour connaîtr ça....:-(

#59 01-08-2003 05:30

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Test

#60 04-04-2004 01:36

Tirno

Que les années passent vite! me voila membre du forum depuis plus de quatre ans... Et m'a vie s'en est retrouvé constamment enrichie, au gré des rencontres et des discussins... surtout cette dernière année, étant donné que c'est ainsi que j'ai pu rencontrer Elodie-Anardaiel.

Donc voilà, jrrvf n'est pas donné - il nous faut donc récolter des sous pour repartir en tournée une année de plus.

Pour ceux qui viennent à Paimpol - voilà une belle occasion de remercier Cedric pour tout son excellent travail.

Pour les autres, je vous laisse votre chéquier et la poste.

Longue Vie à JRRVF

Gregory

je suis sur que Cedric nous dira si le problèmes pécuniers ne se posent plus ;) - mais ca m'étonnerait: on en a pour 300 euros d'hébergement plus encore quelques centaines pour héberger de plus en plus de choses....

#61 04-04-2004 01:44

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Très bonne initiative Greg :)

#62 02-06-2005 00:42

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Nous sommes en juin... il me semble qu'une date fatidique approche.
Notre Webmestre ne dérogeant pas à sa légendaire modestie, il convient à ses amis de rappeler que JRRVF coûte un certain prix et que - comme disait ce cher Tirno l'an dernier - il nous faut "récolter des sous"...

Je laisse la parole à MJ du Gondor :o)

I.

#63 02-06-2005 00:52

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Bien... hum.
MJ, cachée derrière un rideau, me fait savoir que maintenant que j'ai commencé, il faut que je termine... ;o)

Eh bien donc, je pense que Cédric ne m'en voudras pas si je propose que ceux qui le souhaitent fassent comme chaque année.
Et que ceux qui ne l'ont jamais fait ou qui n'ont jamais eu l'occasion de le faire y pensent aussi.

I (et MJ).

#64 02-06-2005 12:31

Silmo

Bravo à vous deux d'avoir fait remonter ce fuseau...

Je me disais, il y a quelques temps, qu'il n'y avait pas d'anniversaires de Tolkiendili en juin, mais qu'il faudrait penser à l'anniversaire des cotisations pour aider Cédric, ... puis ça m'est complètement sorti de la tête :-(
Heureusement, il y a ici des gens qui ont les idées claires :-)

Silmo

PS: et en guise de félicitations, un smiley spécial pour Isengar

#65 02-06-2005 12:41

Sylvae

Je vous rappelle le lien que Cédric a ajouté en bas à gauche de la page d'accueil " Faire un don avec PayPal"

Sylvie, qui voyait aussi venir le temps de la subvention à son site préféré...

#66 02-06-2005 12:42

Dior

Petite question : cela doit-il nécessairement passer par un chèque envoyé par la poste ? parce que chez nous, plus de chèque :-)

#67 02-06-2005 12:45

Dior

Ah ben ça, c'est de la réponse rapide ;-)

#68 02-06-2005 12:49

Sylvae

C'est même de la réponse anticipée ! ;o)

#69 02-06-2005 02:08

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Eh bien, que puis-je répondre à cela, sinon un grand, très grand "MERCI". Pour l'attention, pour votre soutien, pour votre amitié.

JRRVF va entrer dans sa septième année et l'enfant ne cesse de grandir, accompagné dans sa vie par ses parrains, marraines, amis, bienfaiteurs et mécènes. Une bien belle aventure...

Merci encore à toutes et tous,
Cédric.

#70 05-07-2005 11:26

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

L'échéance approche, j'ai donc renouvellé l'abonnement... Bonne idée, non ? :)
C'est reparti pour un an !

Cédric.

#71 05-07-2005 12:10

Sylvae

Te manque-t-il encore beaucoup ?

Je rappelle à tous les fervents de JRRVF le site sécurisé pour les dons
Sur la page d'accueil du site, colonne de gauche, en bas : PAYPAL.

#72 05-07-2005 12:30

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Yep :) J'attends juste que mon compte redécolle, l'indemnisation de stage devrait bientôt tomber :)

#73 05-07-2005 12:52

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Sylvae > Te manque-t-il encore beaucoup ?
Non, grâce à vous, je ne suis plus loin du compte :) Quelque chose comme 30 ou 40€ :))

Je vérifierai que le renouvellement est bien pris en compte, faudrait pas qu'il se passe un truc dans la nuit du 17 au 18 juillet, terme de l'abonnement du serveur de JRRVF...

Merci encore !
Cédric.

#74 11-07-2005 03:26

vincent

c'est une excellente idée, Cédric, de nous donner une indication sur la somme manquante. car il est difficile de l'évaluer, sans repères.
personnellement, si j'avais une telle somme, je te renouvellerais bien ton bail pour les 1 500 prochaines années :-)

Vincent

#75 18-07-2005 13:07

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci à tous. Tout est bouclé maintenant côté finances (merci encore ! :) et l'abonnement et nom de domaine sont renouvellés pour un an. De quoi nous laisser le temps de faire encore de belles choses ici :)

Cédric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10