Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien, tout est dit sur la page principale...
Attention, il y a du changement ! Je croise les doigts et espère que cela vous plaira ;-))
Cédric.
J'avoue mon dessaroi ;-)) j'avais déconnecté à l'ancienne manière pour imprimer, puis reconnection à la nouvelle manière très "in" ;-)) WOW je me retrouve chez les extra-terrestres :-) Où suis-je ?? Lol
Bon, c'est vrai que les informations et nouveautés sont mieux affichés, avis aux paresseux ;-))
Heureusement que le forum ne bouge pas, il est trop bien ainsi, pas comme les autres ;-)
Cathy qui va s'habituer après la frayeur de sa vie ;-)
Ouah! J'ai apprécié dès le premier coup d'oeil! C'est sobre et cela convient parfaitement au ton du site.
Il était temps de redorer l'image de ton site! Voilà du vrai bon boulot! Je reste admiratif...
}¦>)~
Et toujours aussi rapidement téléchargé... Mince alors!
Merci pour vos réactions plutôt enthousiastes. Bien sûr, la forme ne doit pas prendre le pas sur le contenu. Je vous invite donc plutôt à réagir sur la suite de l'article de Sosryko ou de la nouvelle Nouvelle ;-))
Cédric.
intéressant !
dis donc, tu ne chômes pas, question surprises, en ce moment ;-)
mais tu ne serais pas un peu modeste ?
"85 : C'est le nombre de fans de Tolkien qui ont visité ce site depuis le 25 juin 1998, date de son ouverture. "
Vincent
Bravo Cédric pour le relookage. Même si ça m'a fait bizarre la première fois, je me suis habitué très vite et je dois reconaitre que l'accès aux nombreux trésors de jrrvf est encore plus pratique qu'avant :-)
Quant à l'article de Sosryko, j'arrive à l'afficher depuis la page principale mais pas depuis la section Essais. Je ne sais pas si le problème viens de moi ou du lien. Toujours est-il que ce texte est en tout point remarquable. Je reste admiratif devant la somme de travail.
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire la nouvelle nouvelle (désolé Cédric mais c'est la faute à Sosryko :-))) mais ce sera chose faite d'ici demain ;-)
Finrod.
Wow, l'ôcre un un peu tristounet, mais question allure ça en jette. Comment qu'il trouve le temps pour faire tout ça ?:p
Toutes ces petites boîtes partout sur les côtés, on dirait presque Elbakin... Euh... Arf... Non, j'ai rien dit :p
Quelques liens cassés, mais c'est prometteur (hmm bon, ça marche impec sous IE, nettement moins bien sous Mozilla ou Netscape, mais bon, ne faisons pas les difficiles).
Didier.
C'est chouettos !
Ces petits cubes, c'est une bonne idée.
pourrais-tu en profiter pour nous expliquer le sens de ton logo planétoïde ?
Quelques suggestions:
- mettre les tableaux en taille relatives et non pas absolues (% et non px) pour permettre à la colonne de s'élargir quand on regarde en haute résolution d'écran
- les sous titre dans la colonne principale sont un peu invisibles
et j'avoue que je préférais la police de la première page, plus lisible. Il y a beaucoup de texte, tu devrais par exemple mettre les rubruqes autre que "actualité" en plus lisible (ou le contraire, c'est toi qui vois)
Arh j'avais pas vu le menu rapide en haut. J'utilise une très faible luminosité, peut-être une couleur un peu plus claire serait-elle bienvenue pour ces liens
j'isolerais ton message de bienvenue (autre couleur, tag quote, etc..)
Sinon, c'est chouettos, peut-être que tu pourrais rénover aussi le fond d'écran ? (j'aime bien ceci dit).
Vnmr (oui critique, mais c'est constructif, parce que j'aime bien évidememnt !)
en même temps, le fond étoilé de l'ancien menu (qui traîne sur les autres page) était chouette aussi
Suilad Vinyamar,
si je ne m'abuse, le "logo planétoïde" du site me semble être un Palantir.
En fait, je soupçonne Cedric d'avoir récupéré une Pierre de Vision et de converser avec Galadriel, Elrond et tous les sages elfes dans les Terres Immortelles ;-)))
Namárië
Vinch'
Au sujet de la nouvelle mise en page:
sobre mais pratique!
Au sujet de l'article de Sosryko:
lu et approuvé, mais quelle torture d'attendre toujours la suite!!! :-)
NIKITA qui fait court pour une fois!
Oui, je suis bête.
Mais je fais comment pour trouver le profil des autres forumistes.
J'ai beau chercher...
Y aura-t-il quelqu'un pour aider une hobbitte perdue ?
Suilad Lambertine,
Pour trouver le profil d'un forumiste, il suffit de cliquer sur le premier icône à droite de la date et l'heure d'un post envoyé par l'intéressé.
Vinch'
Ben, finalement, je trouve ça très désagréable comme mise en page pour lire les aticles. On a droit qu'à une étroite colonne, et le fond est peu trop sombre.
Désolé Cédric, j'aime bien le design, mais c'est tout. :(
> Je trouve ça très désagréable comme mise en page pour lire les aticles
Ca a le mérite d'être clair ! ;-)
Je travaillais justement à la question, je vous proposerai donc quelques aménagements dans les prochains jours.
Cédric.