Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Je participe à un concours de démo 3d organisé par nehe, sur le thème "Les Deux Tours".
Avec un ami programmeur, nous avons réalisé une démo en opengl qui représente l'attaque de fort le cor.
Le concours nous imposait de limiter notre démo à 7,5 méga...donc la qualité graphique s'en ressent...Quoiqu'il en soit, si vous avez un pc qui tient la route (sinon, ça rame) faites-moi plaisir, venez jetter un oeil :
http://nehe.gamedev.net/data/contests/contest.asp?contest=07
c'est celle qui s'appelle ExNihilo Two Towers
Si vous voulez nous soutenir, votez pour notre demo en envoyant un mail à nehe@connect.ab.ca
Surtout donnez-moi votre avis! Merci.
suilad
ce que j'en pense elle est très bien pour 7,5Mo
mais il y a toujours un mais désolé la durée aurait pu écourtée et remplacée par je ne sais quoi des mouvements ou une meilleure aisance de la caméra qui est je pense la plus grosse faute si on peut dire ca ceci dit je sais que programmer n'est pas une chose facile au contraire et je vous en félicite.
Bravo
Thor
oui, les personnages étaient animés, à l'origine... mais malheureusement, les animations prenaient beaucoup trop de place et on a du y renoncer. Quand à la durée, elle dépend aussi de la puissance du pc sur lequel la démo est lancée.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la regarder.
Si tu as également vu les autres démos en compétition, et que tu as aimé la notre.................vote pour nous...
Encore merci de m'avoir fait part de ton avis.
suilad
merci pour la precision je ne savais pas
Je n'ai pas eu le temps de regarder les autres travaux je le ferai peut-être demain en tout cas je renouvelle mes félicitations j'espère que vous aurez le prix
Thor