Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant bas de page
Bon anniversaire Yann :)
Une bise à toi, Yann, puisque tu es maintenant dans la cours des grands !
Un grand Breton, quoi ...
je sais, je sais ... mais bon ... tu me pardonnes !?
Avec un peu de retard, Joyeuse fête Vinch!!!
Puisse ta trentième année être pleine de bonheur et de joyeuses surprises...
Pour te donner encore un peu de boulôt dans le recensement des dâtes d'anniversaire, sache que je vieillis subitement d'un an tout les 29 avril, et celà depuis la belle année 82.
Ulmo
rahhh! en retard, désolé,
mais avec le coeur, sois en sûr,
Bon anniversaire Yann :-))
Arrrrghh, désolé Yann ! Avec un peu de retard, moi aussi, je te souhaite la bienvenue dans le club des trentenaires ;-) J'espère te lire encore souvent ;-)))
Merci pour le cadeau ! Et pour nous faire pardonner, Sosryko et moi (enfin, surtout Sosryko ;-) t'offrons ceci (d'ac JP ?) : Mise à jour
C.
Avec grand plaisir ! ;-))
Bon anniversaire Vinch'! (et désolée pour le retard !)
J'ai le droit de cafter sur Ornitho?
Bon heu pour ma part, née à Marseille, 16 octobre en 1985 (voui, encore loiiiiiiiiiiiin de la trentaine :) )
B.
Bon anniversaire-en-retard, Vinch' !
Plus que trois ans avant de pouvoir jouer dans la cour des grands!
Amicalement.
Michèle
Le grand breton ;-) bientôt majeur ;-) et jeune membre du club relativement fermé des trentenaires ;-) que je suis vous dit :
Pour les retardataires : il n’y a vraiment pas de mal, je l’ai été bien souvent moi aussi ;-)
Pour ceux et celles qui m’ont souhaité une bonne trentaine, ça dépendra beaucoup d’eux et du week-end du 8 mai ;-)
Pour Babycakes : vas-y, tu peux vendre la mèche sur Ornitho
Vinch' ;-)))))
PS : Mathom… J’aime bien ce nom…
Bonjour à tous !
Comme Imladris, je suis né un lundi. Mais j'ai eu le bon goût de choisir un jour férié : je suis donc né le lundi de Pâques 1968. Je constate donc avec effroi que je fais parti des vieux de ce forum !
Arg gnaf... encore raté... y aura-t-il un jour où je ne serai pas en retard ? Joyeux anniversaire Vinch' ! Et merci pour le mathom ;o) Maintenant je n'aurai plus d'excuses :-)
Laegalad - qui va finir par se transformer en lapin blanc... non, pas le civet, pitié ! ;o)
Ulmo : Puisse ta trentième année être pleine de bonheur et de joyeuses surprises...
Je pense qu'il s'agit de sa 31ème année, si Vinch' a bien 30 ans ... ;)
Bon anniversaire Vinchmor! Je te remercie de m'avoir souhaité bon anniversaire il y a quinze jours... je viens seulement de le voir (hum hum...) because trop occupé pour revenir passer du bon temps entre tolkiendil :-(
Et voila-t-y pas que je suis en retard (pas trop heureusement) pour te souhaiter à mon tour un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Imladris
Faute avouée est à moitié pardonnée paraît-il... par contre je ne sais vraiment quoi vous offrir comme cadeau... d'un autre côté... les traditions hobittes s'appliquent-elles vraiment à moi? ;-)
>Yyr; yep, tout juste ;-)
Bon, bin, j'suis à la bourre, moi aussi. :D
Alors, bon anniversaire et bonne trentaine, Yann, malgré mon retard :)
On tâchera de fêter ça tous ensemble à Paimpol... ;-)
E.
Selon la bonne tradition qui consiste à ne jamais souhaiter un anniversaire à temps :) , bon anniversaire Vinch’ et Ylla
Lionel
Aaargh! Vinchmor! A ce stade, ce n'est même plus du retard, c'est du ... eeuuuhh ... c'est ... c'est impardonnable! Voilà.
Beh, alors : joyeux non-anniversaire! Et que chaque jour de ta trente-et-unième soit aussi pleinement rugissant, satisfaisant et réjouissant que le fut le premier (c'est à dire le 22), et tant qu'on y est, de même pour chaque année de ta trentaine. (Oups, ça, je n'aurais peut-être pas du le dire ;-D ).
Oh ! mais c'est un fuseau à suivre au quotidien!
Bon anniversaire à Vinch' et Ylla ainsi qu'à tous ceux que j'ai pu oublier !!!!
Mj qui a l'audace de ne pas se sentir trop mal à l'aise ;-))))
Bon, je met le mien aussi : Je suis né le 20 septembre 1982 à Cherbourg.
--
Bastien.
Puisque tout le monde s'y met... Je suis née le 13 Février 1980 dans la ville natale de Champollion (rien a voir avec Tolkien, je sais, mais c'est notre star locale, et on en est fiers!)
Elba
Bonne idée Cédric
En ce qui me concerne my birthday c'est........ aujourd'hui........le 27 janvier 1980.
Barad Dur
Joyeux anniversaire (prems...enfin)
Bon anniversaire Barad Dur
rahhh, je me suis fait doublé par Silmo!! ;-)
Bon anniversaire :)
Bon anniversaire, Barad Dur.
(Ha! Pour une fois, je suis à temps).
Barad Dur : my birthday c'est........ aujourd'hui........le 27 janvier 1980.
Je me rends compte que les pensionnaires de l'année 1980 commencent à se faire entendre sur ce forum (coucou Elbaratha!) :o)
Frùlich Geburstag Barad Dur!
drôle de s'adresser ainsi à la "Tour Infernale" :oP
Julien Ier - Elwë
Empereur heureux...et en plus il a enfin fini ses partiels...vais zouer dans la neize maintenant na! :o)
Bon Anniversaire !!
( et une pierre de plus à la reconstruction de la Tour Noire :D)
Maglor
Merci beaucoup Silmo, Sosryko, Yyr, Melilot, Elwe, Maglor et tout le monde.
Sos' : rahhh, je me suis fait doublé par Silmo!! ;-)
C'était dans un mouchoir de poche effectivement, et moi-même je n'étais pas loin ; j'ai quand même la médaille de bronze :)
La journée du 27 vieillit mais n'est pas encore morte, je suis donc encore dans les temps. Tous mes voeux pour ta 25° année avec, en ligne de mire, le quart de siècle ;-)
Vinch'
Bon anniversaire et longue vie à toi, Barad Dur !
Beau Nanniversaire, Tour Sombre (je vois que tes fondations ne sont pas vraiment tombées en 3020...)
Thomas
Bon anniversaire Barad-Dur!
Elba
En tant que lion ascendant lion, je suis né le 20 Août 1987, en pleine canicule....
Bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié (c'est-à-dire à.....tout le monde...)
Je suis née le 10 décembre (une 3e sagittaire ascendant sagittaire), la même année que Silmo. Ça m’a fait tout drôle de lire toutes vos dates de naissance parce que vous êtes en général beaucoup plus jeunes. Pourtant, je me sens pas si vieille !
Et bon anniversaire à Barad Dur avec un peu de retard.
Meowyn (Marie) du club des doyens
Comme d'habitude, j'ai 3 mois de retard,
Je suis né le 25 août 1983 à Saint -Brieuc.
PS : je sais c'est court mais je n'ai pas le temps en ce moment.
Arathorn, qui se dit que les études ce n'est peut-être pas gouverner un royaume mais je préfèrais quand même quand j'étais un Rôdeur.
Bon anniversaire à tous ! (ça simplifie les choses ;-)
Cette évènement eut lieu pour moi en la 920ème minute du 30742ème jour du XXème siècle de notre ère ! Ca fait donc bientôt un an que je peux faire des bulles comme bon me semble... (Vous avez jusqu'à mon annif pour décoder ça ! :-)
Max (aussi connu ailleurs sous le nom d'Eärendil...)
Max DW: Cette évènement eut lieu pour moi en la 920ème minute du 30742ème jour du XXème siècle de notre ère
Le 2 mars 1985 à 15 h 20. Le 2 mars 2004 tu auras donc 19 ans et cela fera bien 1 an que tu peux faire des bulles comme bon te sembles ;-)
Vinch'
un Trois juin (ne pas confondre avec joint, dont la prononciation ne peut etre que pure coincidence equivoque ou vieux passé en mon cas ....) d'une certaine année 1971.
mais le jour que je préfère c'est le 22 mars !!! (bientot le 3ème anniv de mon p'tit rossignol à moi ....)
Olivier, né en ce jour mythique du 31 Aout 1987 :-)
Aplluce!
Anglin, plein de bisous sur les joues rondes et roses de ton p'tit poulpiquet (même si ce n'est pas encore son anniversaire. Ces choses là n'attendent pas!)
Suis d'acord avec Anglin! le 22 mars est une belle journée! Enfin, je crois qu'elle le fut pour mes parents! (cf plus haut, je vais pas tout répéter!)
Puisque tout le monde s'y met :-)
23 Yavannië 1972 6e Age
Maglor
Vinchmor : Le 2 mars 1985 à 15 h 20. Le 2 mars 2004 tu auras donc 19 ans et cela fera bien 1 an que tu peux faire des bulles comme bon te sembles ;-)
Effectivement, je suis heureux de constater que je n'ai pas fait de faute !
Anglin : mais le jour que je préfère c'est le 22 mars !!!
Ben tiens, le jour de la demie pour certains... et aussi pour un souvenir de Brassens, mais je m'égare. ;-)
Tiens? Brassens, c'était pas le 22 septembre? (mais j'ai peut-être oublié quelque chose d'important??!!):-)
(j'aime bien les gens qui aiment bien Brassens) :-)))))
Melilot : Tiens? Brassens, c'était pas le 22 septembre? (mais j'ai peut-être oublié quelque chose d'important??!!):-)
Mais si, donc le 22 mars est le jour de la demie année de cette date, et de Frodo et Bilbo par la même occasion. ;-)
Melilot : (j'aime bien les gens qui aiment bien Brassens) :-)))))
Ca tombe bien, moi j'aime bien les gens qui aiment bien les gens qui aiment bien Brassens ! :-)
On ne parlera peut-être pas que de Tolkien mardi... ;-)
Chouette!! A mardi, Max ;-D !!!
Cela fait fort longtemps que je ne suis plus apparut sur ce forum...
Mais comme dit Maglor, puisque tout le monde s'y met :-)
Je suis né le 6 nivôse de l'An 195 ;-P
Mon anniv
Findariel : 06/05/66
Le gros avantage avec le recensement, c'est qu'il est difficile de rater un anniversaire ;-)
Bon anniversaire Elbaratha!!!
Vinch' ;-)
(l'ennui, c'est qu'il ne faut pas oublier d'aller y voir)
Joyeux anniversaire aussi Elbaratha.
Pour ne pas en rater, j'affiche le recensement, je fais "Edition", "Rechercher" et je tape le mois en cours pour récupérer toutes les dates (Yyr, c'est le 25 et Tirno, le 26) ;-)
(Merci Vinch'!) :-))))
Bon anniversaire El' :)
bonsoir je suis née le 29 mars 1986
une de plus en mars hé oui...
Allez: Joyeuses fetes aux deux BB (Benilbo et Moraldandil)
Je pense que, vu les concernés, il faudrait le dire en vrai sindarin - ca ce serait un cadeau hors du commun (malheureusement, lors de ma communion hebdomadaire avec l'esprit défunt de Tolkien, il se refuse de me donner des indices concernant l'Elfik et se borne à proférer des jurons contre un certain neo-zélandais).
Je me contenterai de:
Penblwydd Hapus
Greg
je suis pas très doué en date !
22 mars c'est quoi pour Bilbo et Frodo ? c'est leur anniversaire ?
anniversaire de Bilbo et Frodo le 22 septembre (2890 TA pour Biblo et 2968 TA pour Frodo).
Je ne me souviens pas d'évenements particulièrement remarquables pour eux deux un 22 mars...?!?!
pour Bilbo et Frodo, c'est bien le 22, mais de Halimath ! :))
désolé, la compagnie, comme d'habitude, je suis la grande retardataire... il faut dire qu'en ce moment, hélas, je trouve peu le temps de venir, et je loupe tous les trains ! (mais promis, je me rattraperai !!)
Pour ma part, je suis née en 1976, un premier novembre (fête des lutins, des fées, et... )... un signe du destin ? :-)
bien à vous,
Lingwiel
Effectivement, c'est une précision utile car le 22 de Halimath correspond à notre 12 septembre... cf l'indication de Tolkien dans l'appendice D disant que la chute de Barad-Dur le 25 mars - ou 25 du mois de Rethe - correspond à notre 27 mars moderne (partant de là, avec le calcul des jours chez les Hobbits, notamment les mois de 30 jours, on en arrive à la correspondance 22 Halimath / 12 septembre moderne)
Mais au fait, Anglin, pourquoi cette question sur le 22 mars?
là je suis carrément déçu !
moi qui croyait que ma p'tite luthien était née sous LA bonne étoile, la voiçi donc juste un 22 mars ...
Tant pis quelqu'en soit le jour il fut mon plus beau à moi ....
Et pourquoi pas une bonne étoile?
Si on suit le même calcul (théorique) évoqué ci-dessus, notre 22 mars contemporain devrait correspondre au 30 du mois de Rethe qui est une date non négligeable dans les appendices (3019 TA ou 1419 Shire record): c'est le surlendemain du franchissement de l'Anduin par Celeborn qui commence la destruction de Barad-Dur et c'est une semaine avant la célébration de la victoire et l'hommage rendu à Frodo et Sam sur le Champ du Cormallen.... Bref c'est un beau jour où les vestiges du mal ont été abbatus et où la paix et la félicité s'annoncent... Pas si mal :-)
à propos de célébrations, nous sommes à 10 jours du vendredi 27 février 2004... et le 27 février (cf. tables de concordance), c'est le 7 du mois de Rethe dans le calendrier de la Comté....
Ca ne vous dit rien?
C'est le jour où l'on cuisine du bon LAPIN "cuit" aux herbes (avec des patates si possible).... Alors, à vos casseroles :-)))
Pour ceux qui préfèrent le poisson cru (ou qui font Carême) y a toujours possibilité de se rabattre sur les sashimis, n'est-ce pas mon précieux, c'est délicieux.
Ah non, pas du lapin... non, Lambertine ! Hors de ton esprit cette mauvaise pensée ! Siouplait... :) :) :)
Laegalad - qui préfère les bugnes en cette saison :)
Du lapin ? Heu... je préfère respecter la tradition en mangeant des pommes de terre aux herbes !
Bonne idée aussi les bugnes !
Et pendant quelle période serons-nous tenus de manger du lembs ? :)
Par la terre, la mer et le ciel, le chiffre 3 me fut accordé en ce mois de Février 1968.
Bon Anniversaire à tous!
Silmo, heureuse de voir que tu n'as pas oublié ce "grand" passage culinaire.
Pour ceux qui désireraient également célébrer cet evenement, voir le fuseau "Herbes et râgout de lapin" du 02/2002.
Bien à vous.
Aredwin.
Honte sur nous tous.... personne n'a pensé hier à souhaiter l'anniversaire d'un des plus illustres intervenants du Forum
Alors, avec un tout petit jour de retard,
TRES BON ANNIVERSAIRE Jérôme :-))))))
Alors, en coeur avec Silmo, un bon anniversaire à Jérôme!
Puis, vu que je venais ici pour ça : un joyeux anniversaire à Greg/Tirno!
(oups, j'aurais dû apprendre à dire ça en lojban!)
Comment ça je fais du favoritisme en souhaitant son anniversaire à Greg?! ;-)
Avec toutes mes ecuses pour mon retard, joyeux anniversaire, Jérôme !
Et à toi aussi, Greg !
(D'autant plus honte, Silmo, que Vinchmor nous l'a rappelé ici même il n'y a pas deux semaines! :-{)
Joyeux anniversaire, Yyr/Jérôme, avec retard impardonnable, mais chaleureuse sincérité! :-)))
Et joyeux anniversainre Tirmo/Greg. Toi au moins, on ne t'aura pas raté :-D!
C'est moi qui suis impardonnable :-(((((((
Bon anniversaire Jérôme et bon anniversaire Greg.
Vinch' , qui, toute la journée d'hier, se disait qu'il oubliait quelquechose :-(
Joyeux anniversaire Jérôme et Greg !
L., original ;-)
Et TRES BON ANNIVERSAIRE aussi à Greg
pour le coup, on n'est pas en retard :-)
Hi ! Hi ! :) Pas de bêtise voyons, il n'y a pas de tort et donc pas plus à pardonner ... ;)
Merci à vous :)
Et le hasard fait bien les choses, jusqu'au bout, puisque grâce à Didier, je peux, en guise de cadeau d'anniversaire, vous offrir à mon tour le lien vers le Marrissement d'Arda (tout en bas, juste derrière l'ami Isengar :)). Il s'agit du résultat d'un petit travail long de 6 mois, un simple détour, pourrait-on dire, engagé au cours d'une étude plus importante avec Sosryko ... ;) Aussi dois-je prévenir que cet article a pour vocation d'être plus une brique qu'une tour (malgré la dimension de la brique :)). Je pense qu'il contient néanmoins déjà quelques éléments susceptibles d'intéresser celles et ceux qui se posent la question en Arda du Bien et du Mal, d'Eru et de Melkor, de la Vie et de la Mort ... :)
Jérôme
Et joyeux anniversaire, Greg :) ...
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant haut de page