Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 bas de page
A mon tour : joyeux anniversaire à Greg ainsi qu'à Yyr !
Une brique de Jérôme ? Certaine que l'édifice a fait un bond prodigieux vers son apogée !
Mj
Une brique?.... Mon Oeil !!!!! Une pierre de fondation, plutôt :-)
La pierre de l'angle...;-)
J'y ai pensé lundi, j'y ai pensé mardi, j'ai oublié mercredi... c'était courru d'avance :-( Joyeux anniversaire un p'tit peu en retard pour Jérôme l'Etoilé (de longues errances en perspective sur les terres du Royaumes Perilleux, je l'espère :o)) et joyeux anniversaire sans retard à Tirno !
Laegalad - qui file jetter un coup d'oeil au joyaux :)
Merci. Argh! J'ai vu le message de Vinchmor d'il y a quelque temps, et j'étais persuadé que Jérôme fetait son anniversaire le lendemain du mien... Ben non...
i a'o do mutce gleki le nu jbesalci doi jerom
ki'e rodo poi pensi lemi nu jbesalci
mu'o mi'e greg
(tout ca pour satisfaire la curiosité très bien feinte d'Anardaiel)
Je tiens aussi a m'excuser... La tradition hobitesque voudrait que je vous offre des cadeaux... je n'en ai point préparé...
milles excuses
Greg
;-)) aller, bon anniversaire quand même :-))
alors bon moi je suis née le même jour qu'Aragorn/ Elessar (excusez du peu) de l'année 1971
aujour'hui 5 cm de neige et la capitale de l'Europe est paralysée.....
rohan
Bonjour à tous.
l'elfe au coeur d'homme (eh oui, personne n'est parfait) qui vous fait l'immense honneur (je plaisante, je plaisante) de vous informer sur l'Heure où elle à vu le jour, soit le 6 mars 1986 (c'est bientôt...)vous souhaite à tous un trés bon anniversaire en avance ou en retard, désolée:-))
Que la musique des Valar vous accompagne...
Chant d'espoir.
Heureux anniversaire Rohan ;-)
A demain pour Max DW ;-))
Vinch'
merci Yann, ;-)
rohan
Joyeux anniversaire, Rohan !
Joyeux anniversaire aussi, Rohan! Aujourd'hui en ton honneur, il y a du soleil, et il fait presque chaud!
(le 27 au petit matin, j'y étais! dantesque - mais très joli : les flocons tombant sur les voitures embouteillées, blanchissant les pare-brises et les vapeurs de gazoil, bloquant les essuie-glaces, les pneus qui patinaient sur la gadoue brunâtre, et les piétons qui pataugaient dans la gadoue brunâtre,... Yèrk! :-D :-D :-D )
merci, merci vous êtes trop gentils :-)
oui, j'ai bcp de chance, il y a tout plein de soleil aujourd'hui....
Bon anniversaire :)
Et un tout aussi heureux anniversaire à Max DW de Bruxelles ;-)
Vinch'
Joyeux Anniversaire, mon cher Max !
bon anniversaire Max DW
bonne journée
rohan
Joyeux anniversaire, Max!
(Et passe quand tu veux!)
Merci :-)
Oui oui, je viendrai te dire bonjour un de ces quatre... ;-)
Bon anniversaire Max :)
Joyeux anniversaire Estellinde ...
Et un de plus en 86! youhoou!
Bon anniversaire à tous !
(tcheu! Si tout le monde souhaite un bon anniversaire a tous les autres un par un, y va devenir long à charger, le sujet ! ;-))
bon, pour ma part, c'est en 1984, l'avant dernier jour de l'été (le 20 septembre)
1984, comme Orwell !
Une véritable avalanche d'anniversaires souhaités..le problème c'est que les mathoms ne suivent pas...
Bon pour moi je suis plutot dans la moyenne d'age (si l'on retranche les quelques vieux trentennaires, enfin ceux qui sont majeurs quoi [c'est bien 31 ans non la majorité?]):
jb, né le 23 novembre 1398...non je rigole 1983 (ce qu'on faire comme imbécilités sur un fuseau alors...d'accord je sors)
Une véritable avalanche d'anniversaires souhaités..le problème c'est que les mathoms ne suivent pas...
Bon pour moi je suis plutot dans la moyenne d'age (si l'on retranche les quelques vieux trentennaires, enfin ceux qui sont majeurs quoi [c'est bien 31 ans non la majorité?]):
jb, né le 23 novembre 1398...non je rigole 1983 (ce qu'on faire comme imbécilités sur un fuseau alors...d'accord je sors)
(évidemment ça arrive après la récente mise à jour de Vinch', mais ça fait rien...jb, en retard comme d'hab !)
Cynewulf : c'est bien 31 ans non la majorité?
Plutôt 33... ;-)
Merci Lalaith, enfin quelqu'un qui pense à moi...:-)))
de rien, ce fut un plaisir ;o)
Tâche de ne pas oublier MON anniversaire (le 30 Juin) :D
Lalaith
Bon, je n'oserai pas ouvrir un fuseau spécialement comme un certain mégalo dont le prénom commence par Jul et fini par ien.
Mais c'est de bon coeur que je souhaite à Christophe/Edrahil un Tres Bon Anniversaire et un passage à la majorité sans trop de difficulté (majorité française et non hobbit comme certains...) :D
C'est un grand plaisir de venir partager ce moment avec toi, et je ne vais pas tarder à aller dormir, je prends un avion demain ;)
Que la sagesse et le Savoir des Erudits de ce forum rejaillisse sur toi et ta famille en cette journée que TB désapprouve :) :)
Julien - Elwë Ier
Empereur ravi de laisser son trône à totof en cette journée qui s'annonce Impériale ;)
Bon anniversaire Christophe :-)
... Et puissent les écrits de Tolkien t'imprégner, et t'inspirer de douces journées ! Puisses-tu également te délecter de tendres breuvages, tout en restant sage ;-)))
Bonne journée ! (toi le vacancier ;-))
Maël
Joyeux Anniversaire, Christophe :)
Nai elen siluva sírë lyenna
Joyeux Anniversaire, Christophe ! :)
Combien serez-vous à ton anniversaire ? As-tu convoqué une "Grosse" ? ;-))
Cédric.
Mon très cher Christophe,
Je te souhaite un très très heureux anniversaire.
Amuse-toi bien aujourd'hui !
Gros bisous.
Michèle
Encore confuse pour notre rendez-vous manqué de Vendredi prochain.
Bon anniversaire Christophe et à très bientôt à Paimpol. :-)
Argh! Je vois le fuseau anniversaires remonter et me dis
"Merde, l'anniversaire à Totof, c'est le 19 ; on est quel jour aujourd'hui?
Ben tiens, je l'ai raté...
Je ferai mieux l'année prochaine!"
Et ensuite, je me rends compte avec soulagement que c'est le 20... ouf!
Joyeux anniversaire, Hristocolindo
Greg
Penblwydd hapus, Christophe :-)
Bertrand
Et moi de même ;-)
Yann
bon anniversaire Edrahil (ben t'es tout jeune toi):-)
rohan
Mon cher Totof,
de tout coeur, un très très joyeux anniversaire, et plein de bonnes choses pour ta dix-neuvième année!
Et un *bisou* sur chaque joue, comme promis, en guise de cadeau!
Elodie, bien triste de ne pouvoir être sur la capitale pour fêter l'évènement...
Eh bien... euh... grand merci à tous... :)
C'est bien trop d'honneur qui m'est fait ici. Après tout, mes contributions à JRRVF avoisinent le zéro absolu, malgré le nombre impressionant de messages de ma part... Je me demande combien ont présenté un réel intérêt parmi eux... :)
Et donc, pour répondre à Cédric, nous devrions être une... 'onzaine' à nous réunir demain soir pour fêter l'événement - même s'il est fort possible que je ne sois pas le seul à l'honneur, ce soir là. Comprenne qui pourra, le sens de ces brumeuses paroles... :).
Puisque j'en ai l'occasion, j'en profite pour le dire : je n'aurais jamais pensé, pour euh... mes 18 ans, avoir autour de moi des personnes de cette qualité ! :)
Ce cadeau d'anniversaire, à lui seul, me suffirait largement... :)
C'est ce genre de choses, finalement, qui fait qu'il y a en JRRVF beaucoup plus qu'un forum. Outre la qualité exceptionnelle de la plupart des interventions, je pense qu'il n'est pas complètement déplacé de parler d'une grande famille dont je me réjouis de faire partie... :)
Sur ce, longue vie à JRRVF, et à bientôt à Paimpol ! :)
E. étreint par l'émotion...
Bon anniversaire Edrahil !
Moi, c'est le 4 octobre (1975).
Déjà en retard, mais encore juste à temps :
Un très joyeux anniversaire, Edrahil, amuse-toi bien, profites-en un max, et toute cette sorte de chose!
Ma contribution...
Pierre Boisseau
né le 11 juillet 1979 à Angers (49)
domicilié au
10, rue des trois moulins
49440 Candé
Et bon anniversaire Edrahil!
Bon anniversaire Christophe.
Et doucement sur le chouchen ;-)
Lionel
-pff, pfff - non pfff, pas en r'tard, youpi ! :) Joyeuse majorité humaine (na, suis pas la seule jeunette... ah non, je n'ai plus 18 ans... oh, déjà ? pfff pfff... le temps, où passe le temps ?). Profite bien de la fête - et peut-être qu'à Paimpol je comprendrai la raison du surnom (je dois louper quelque chose aux chats, je crois :))
rohan > (ben t'es tout jeune toi)
Il n'en reste pas moins mon aîné ;-)))
Snif, un mineur de moins "en ces contrées d'érudition" (© Ed lui même ;-))
Feartanel, condamné à disparaître lui aussi en tant que mineur :-D
Quelle bonne idée de passer par ici ce soir!! J'ai failli louper cette occasion de rappeler à notre cher Edrahil, toute ma sympathie !!
Mj
En retard, je suis en retard !... comme dirait ce cher bon vieux Lapin blanc...
Bon Anniversaire, Christophe.
Et à ce soir !
I.
Moi aussi je suis en retard mais comme ceci est le 200 ° message de ce fuseau,...
Bon anniversaire Ed'!
>Fea: ben voui, les mineurs dispairaissent, peu à peu ,... Quand à moi il doit me rester 67 jours d'insouciance ;o)
Egalement désolé pour le retard (pas d'ordinateur en vacances), mais même si on ne se connait pas encore très bien (quelques trop courtes discussions sur voila), bon anniveraire Edrahil !
Medonnen
Bien qu'un tantinet en retard, je voudrais dédié mon texte à Hiswelokë, un vieil ami brumeux qui traîne parfois ses guêtres sonaillantes par ici, et dont c'était la --nième elliptique autour d'Helios il y a peu. Si cela peut lui rappeler quelques discussions matinales sur notre nature et nos humeurs de sauriens mystifiés voir lui donner quelques ombres grisâtres à revêtir au moment opportun, j'en serais fort aise.
Ancalagon, claquemuré dans quelques humeurs nébuleuses.
arfff, tant pis si c'est un peu tard pour fêter ton anniversaire, que cela ne m'empêche en rien de te souhaiter une très belle "--nième elliptique autour d'Helios" cher Didier avec ou sans crocs, avec ou sans grelots mais toujours l'ami des mots ;-))
Pages : Précédent 1 2 3 haut de page